Le téléphone illimité et le fax ?

Résolu/Fermé
stormsmessenger Messages postés 125 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 - 9 juin 2009 à 17:04
 sssan - 8 juil. 2009 à 19:39
Bonjour,

Je souhaite souscrire à un abonnement internet avec téléphone illimité. Je dispose d'un téléphone fax, et je souhaiterai brancher ce dernier à la box. Mais pourrais-je toujours envoyer des fax ? Me seront-ils facturés ?

Je me suis rendu dans une boutique SFR et le vendeur m'a dit que si ça marché, tant mieux, sinon tant pis ! Et si tout d'un coup ça ne marcher plus, ils ne seraient pas fautifs. Orange permettrait-il une meilleure gestion des fax ?

Voici donc trois questions auxquelles je vous prierez de répondre.

Merci d'avance.

2 réponses

imencity Messages postés 214 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 43
9 juin 2009 à 17:26
Je vais pas répondre à toute tes questions mais... sache que FREE (free.fr) donne un numéro de fax à tous ces clients.
POur envoyer un fax (gratuitement), c'est n'importe où, il suffi de te loguer avec tes identifiants sur free.fr, et upload un document en pdf (uniquement pdf), tu mets le numéro de fax à envoyer, et tu reçois un accusé de réception dans ta boîte mail ;-)
pareil, comme tu as un numéro de fax (différent de 1 chiffre de ton numéro de téléphone), tu peux recevoir les fax envoyé depuis un Vrai fax, directement en pdf sur ta boîte mail.

Orange et SFR peuvent s'accrocher !!!

2
bjr a tous!

excuser moi mais c koi exactement la telephonie illimité?

merci de m erepondre!
0