Résultats (21 671)
Trojan-virus msivx
RésoluBonjour, Voici le topo : j'ai un virus que Nod32 et Malarewarebytes me détecte mais ne parvienne pas à supprimer. Son action : redirection googl...
Comment assembler des photos avec un mac ??
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais assembler plusiieurs photos (d'une aprés-midi avec mes copines) pour n'en former qu'une, Car je voudraiit les mettre sur mon...
Virus
RésoluBonjour, J'ai une fenetre qui s'ouvre quand j'allume mon ordinateur : C:\WINDOWS\SYSTEM32\Bycool\myapp.exe. QU EST-CE QUE CELA VEUT DIRE , mERCI...
Lecture a deux pages sous acrobat,
RésoluBonjour, Un ami m'a offert un magazine au format pdf. Or, la 1ere page du document, etant le couverture, lorsque je selectionne la lecture avec un ...
Rapport hijackthis à étudier
RésoluBonjour, les conseils du site m'encourage à faire consulter le rapport hijackthis par un œil averti, posté ci-dessous, dites moi s'il ne présente pas ...
Pc infecté :winisys.exe
RésoluBonjour, je crois que c'est un spyware mais j'arrive pas à le supprimé il se trouve ici C:\WINDOWS\system32\winisys.exe Logfile of Trend Micro Hij...
Analyser un log combofix
RésoluBonjour, Mon PC : MEDION de 2005 3ghz, 512 ram, plantait depuis quelques jours : écran qui se figeait au bout de 5 min ou 2 heures, impossibilité d...
Encore infecté ?
RésoluBonjour, j'ai ouvert comme un bouley un fichier qui était enfaite un cheval de troie (d'après AVIRA). J'ai mis en quarantaine ce cheval de troie q...
J'ai un virus !!!???
RésoluBonjour, mon ordinateur s'éteint très très souvent!!! il est ,de plus très lent!(voire poussif!!) je crois qu'il s'agit d'un virus! merci pour le...
Ai-je un virus
RésoluBonjour, je ne sais pas si j'ai un virus ou pas ! ma souris tremble les lien ou photo de ma squeeze page disparaissent !! et j'ai l'impression qe...
Desinstaller linux dans un netbook pour xp
RésoluBonjour, J'ai un netbbook Eee, configuré sous Linux mais j'aimerais desinstaller le Linux pour le window XP. Quelqu'un un saurait-il comment proceder...
Latex <-----> lyx
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question dans l'aide de lyx, ni sur le web. Je voudrais savoir si après avoir créé un document avec ...
Quel type de ram ?
RésoluBonjour à tous, Hier j'ai eu une longue discussion sur ce forum et on m'avait conseillé d'ajouter de la RAM à mon ordinateur. Ma configuration : OS...
Pourquoi cette lenteur ?
RésoluBonjour, qqun pourraît-il jeter un coup d'oeil à ce hijack et me dire ce qui ralenti cette machine ? merci d'avance Logfile of Trend Micro Hijack...
Pop up intelligent
RésoluBonjour, depuis quelques temps, j'ai des pages internet qui s'ouvrent toutes seules, et quand je dis que c'est intelligent, c que c'est souvent en re...
Probleme de conversion en pdf
RésoluBonjour, J'ai converti un document word (107 pages, avec quelques graphiques, photos en annexe) en pdf (logiciel PDF SUITE 2009). Lorsque je visionne...
Demande de cours ms project
Résolu/FerméBonjour, S'il vous plait, aidez-moi à avoir le cours de Ms project 2007 en pdf ou sur CD. Si possible vous ajouter les exercices d'application. Merci
Virus & trojan
RésoluBonjour,voila je suis infecté de virus et de troyen après avoir effectué tous les scannes en ligne je ne retiens que deux sites valable car les autres...
Hijacthis
RésoluBonjour, J'ai le meme probleme mais pas moyen d'installer Hijackthis, j'ai utilisé plusieurs source mais rien n'y fait : le message suivant appara...
Cheval de troie navipromo aa et af
RésoluBonjour, J'ai 2 cheval de troie Navipromo AA et AF sur mon ordinateur que j'ai détecté avec l'antivirus AVG. Il me trouve les virus mais il ne ...
Infecté par troyen tr/crypt.xdr.gen
RésoluBonjour, Je suis infecté par le virus suivant : TR/Crypt.XDR.Gen J'ai une protection par AVIRA ANTIVIR. j'ai lu sur plusieurs forums que c...
Urgent trojan freddy46.exe et bien d'autres
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui j'ai des nouveaux fichiers qui ont apparue et je sais que ce sont des trojans mais je n'arrive pas a les supprimer ni a l...
Créer un pdf à partir d'une page html dans dw
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment créer un PDF à partir d'un document HTML ouvert dans DreamWeaver? Je sais que cette fonction existait d...
Installation matériel vidéo
RésoluBonjour, Comment dois-je procéder pour réaliser le branchement des matériels suivants: TV 2 prises péritel Décodeur Canal+ CanalSat 2 prises périte...
Collections
RésoluBonjour, qui peut me donner ces logiciels , j'ai rechercher ces logiciels mais rien ! je veut cette collections : Nitro PDF Professional Economiseu...
Convert word to pdf
RésoluBonjour, salut tout le monde , SVP je vous télécharger un convertisseur d'un fichier word à un fichier au forma pdf
Beaucoup beaucoup de virus que faire
RésoluBonjour, je viens de faire une analyse avec a squared qui a trouvé 102 fichiers infectés je les ai mis en quarantaine et je voudrais savoir si c'e...
Meilleurs antivirus
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide je pense que mon pc est pas sécurisé j'ai utilisé NOD mais c'est pas bon Quel est le meilleurs Antivirus je peux utili...
Au secours aidez moi (advanced virus remover)
RésoluBonjour, je viens de me choper ce virus (advanced virus remover) il y a quelques jours, et je ne parviens pas a m'en debarrasser, j'ai essayé 2 3 tru...