Résultats (21 671)

Début sous linux

Résolu

Bonjour à tous, J'ai envi de me mettre à LINUX, mais j'ai quelques questions de base : - Je n'ai pas internet chez moi, est-ce une bonne idée d'...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
PyNux

Disque dur tour ne en permanance à 384ko/s

Résolu

Bonjour, Depuis quelque semaine suite à une attack par ip que j'ai bloquer j'ai remarque que mon disque dur tourne tout le temps à 384ko/s en moyenne...

73 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
sKe69

Trojan win32

Résolu

Bonjour, SOS J'ai fait un scan online (et je ne sais plus le nom) et j'ai trouvé 2 Trojan win32 sur mon pc et le virus ci-dessous. C:\WINDOWS\s...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
gen-hackman

Mini pc q media windows ce 5.0

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai eu par France Loisirs un Q-media mini notebook 7" qui fonctionne sous Windows CE 5.0. Peu de temps après, j'ai voulu comme d'...

58 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Foxyz005

Flec006.exe

Résolu

Bonjour, Petit virus choppé je ne sais comment surrement du a un crack Malgres de nombreuses reactions a son sujet pas moyen de m'en débarasser...

27 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Destrio5

Ecole d'ingenieur en alternance ?

Résolu

salut je sui en license pro d'electronique embarquée . mon année se termine et je sais pas trop quoi faire, y aurait il des ecole d'ingenieur en alter...

38 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Drykc

Paramétrer word pour imprimer pdf format 12x1

Résolu

Bonjour, J'ai un document word de format personnalisé 12x19 pour publication d'un livre. Quand je veux le transformer en pdf via une imprimante po...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
arnaud

Samsung omnia i900

Résolu/Fermé

Bonjour, bain j'ai une question si je veux mtn je pourait m'acheter le SAMSUNG OMNIA i900 mais avec les menus en ALLEMAND vous croyez que plus tard q...

Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
mimo78190

Renos.dz

Résolu

Bonjour à tous, dès que j'allume mon pc, Windows defender me signale un TroyanDownloader win32/renos.dz, il me conseille de le supprimer mais j'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Destrio5

Installation applications htc magic

Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui est le suivant: J'aimerais installer des applications android via l'ordinateur mais je ne sais pas comment faire. Mon té...

56 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
NGMA

Création de pdf avec word 2007 et acrobat 8

Résolu

Bonjour, Bon pour mon premier post, j'ai un probème plutot basique mais je ne trouve pas de réponse :( Alors j'ai crée un pdf sous word 2007 + ac...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
DjeCepap

Plugin firefox

Résolu

Bonjour, je viens de passer sous linux / ubuntu et je suis un peu perdu... Sous Firefox un site tente d'ouvrir un doc PDF et Firefox me dit qu'il a b...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
bob031

Avira ou avast

Résolu

Bonjour, lequel de ces deux là est -il le plus performant ? merci

44 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
ekim55

Document pdf en word

Résolu

Bonjour, comment on converti un document pdf en word sous linux ubuntu? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
galsen3

Boot camp

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Windows sur mon Mac (Leopard) et ça a très bien marché. Le seul hic, c'est qu'il démarre toujours sous windows, et...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
CaliKen

Pilotes pour windows...

Résolu

Bonjour tout d'abord, J'ai installer depuis peut windows XP sur mon imac iMac Intel Core 2 Duo 2,66 GHz. Jusque là, tous c'est bien passé, je nais...

lebogoss28104

Comment installer windows vista sur mac ?

Résolu

Hello, Je viens de me procurer un DVD Rom de Windows Vista et j'aimerais l'instaler sur mon Macbook. J'ai donc utiliser Bootcamp et tout a bien f...

_Ritchi_

Virus trojan:win32/c2lop.gen!j

Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par ce virus trojan (Trojan:Win32/C2Lop.gen!J ) il a aparement supprimé ou bloqué certains fichiers systeme et je p...

72 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
prisita

Ver " ise.exe "

Résolu

Bonjour, je suis infecté par un ver et a chaque démarrage une fenêtre m'indique un fichier nommé ise Je viens de connecter ma clé usb qui est allé su...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Bobai

[orange] changement mobile et forfait

Résolu/Fermé

Bonjour, Engagé encore pendant 5 mois avec mon forfait bloqué Zap, je change de boulot fin Août et je dois être capable d'avoir un mobile avec inte...

Dernière réponse le 3 août 2011 par
ptitecaro

Correspondance de couleur et sortie pdf hd

Résolu

Bonjour, Tou d'abord, je tiens a remercier les personnes car la derniere fois que j'ai posé une question, les réponses fournies étaient complétes e...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
mike

Virus, spyware ??

Résolu

J'ai effectué un scan avec Hijackthis , et voila le rapport : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 15:56:45, on 23/06/2009 Plat...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
sharinpark

Formulaire dreamweaver

Résolu

bonjour ! je travaille sur dreamweaver mx 2004 et j'ai un souçi avec un formulaire de contact.... je précise, avant d'exposer mon pb que mon FAI est ...

62 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
MELANIE49

Config valable?

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tien a préciser que je ne connais pas grand chose en informatique, et que cette config a été faite en 20 min par moi-même. J...

93 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Boss15

Problème suunto vector

Résolu

Bonjour, On m'a offert une montre suunto x-black ( d'occasion ), et cette fameuse personne ne trouve plus le petit catalogue d'explication, après q...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
kom5

Traduction du manuel lg km 900

Résolu

Bonjour, Je souhaite la traduction du manuel de mo, LG KM 900. J'ai téléchargé ce manuel sur le site, malheureusement il est en Allemand. Comment pro...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Anonyme

Aide au nettoyage de mon pc

Résolu

Bonjour, alors c'est mon 1er post, j'espere donc ne pas me tromper de section. J'ai récupéré un pc assez vieux semble-t-il, le mien étant mort ...

26 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Destrio5

[openoffice] fichier docx

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un fichier docx mais j'ai openoffice donc je voudrais savoir comment je peux le lire?

32 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Ebene

Res://ieframe.dll/dnserror.htm

Résolu

Bonjour, Je me permet de vous écrire car j'ai un souci au niveau de ma connexion internet. En effet, ayant désinstaller Nortion Internet Security ...

43 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
plopus

Fabriquer son propre vidéoprojecteur

Résolu

Bonjour, j'aimerais fabriquer mon propre vidéoprojecteur donc je souhaiterais trouver un site ou un PDF pour y parvenir. Il y a "www.allinbox.com" mai...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15391 - 15420 sur un total de 21 671