Résultats (21 671)
Début sous linux
RésoluBonjour à tous, J'ai envi de me mettre à LINUX, mais j'ai quelques questions de base : - Je n'ai pas internet chez moi, est-ce une bonne idée d'...
Disque dur tour ne en permanance à 384ko/s
RésoluBonjour, Depuis quelque semaine suite à une attack par ip que j'ai bloquer j'ai remarque que mon disque dur tourne tout le temps à 384ko/s en moyenne...
Trojan win32
RésoluBonjour, SOS J'ai fait un scan online (et je ne sais plus le nom) et j'ai trouvé 2 Trojan win32 sur mon pc et le virus ci-dessous. C:\WINDOWS\s...
Mini pc q media windows ce 5.0
RésoluBonjour, Voilà, j'ai eu par France Loisirs un Q-media mini notebook 7" qui fonctionne sous Windows CE 5.0. Peu de temps après, j'ai voulu comme d'...
Flec006.exe
RésoluBonjour, Petit virus choppé je ne sais comment surrement du a un crack Malgres de nombreuses reactions a son sujet pas moyen de m'en débarasser...
Ecole d'ingenieur en alternance ?
Résolusalut je sui en license pro d'electronique embarquée . mon année se termine et je sais pas trop quoi faire, y aurait il des ecole d'ingenieur en alter...
Paramétrer word pour imprimer pdf format 12x1
RésoluBonjour, J'ai un document word de format personnalisé 12x19 pour publication d'un livre. Quand je veux le transformer en pdf via une imprimante po...
Samsung omnia i900
Résolu/FerméBonjour, bain j'ai une question si je veux mtn je pourait m'acheter le SAMSUNG OMNIA i900 mais avec les menus en ALLEMAND vous croyez que plus tard q...
Renos.dz
RésoluBonjour à tous, dès que j'allume mon pc, Windows defender me signale un TroyanDownloader win32/renos.dz, il me conseille de le supprimer mais j'ai ...
Installation applications htc magic
RésoluBonjour, j'ai un problème qui est le suivant: J'aimerais installer des applications android via l'ordinateur mais je ne sais pas comment faire. Mon té...
Création de pdf avec word 2007 et acrobat 8
RésoluBonjour, Bon pour mon premier post, j'ai un probème plutot basique mais je ne trouve pas de réponse :( Alors j'ai crée un pdf sous word 2007 + ac...
Plugin firefox
RésoluBonjour, je viens de passer sous linux / ubuntu et je suis un peu perdu... Sous Firefox un site tente d'ouvrir un doc PDF et Firefox me dit qu'il a b...
Document pdf en word
RésoluBonjour, comment on converti un document pdf en word sous linux ubuntu? merci d'avance
Boot camp
RésoluBonjour, J'ai récemment installé Windows sur mon Mac (Leopard) et ça a très bien marché. Le seul hic, c'est qu'il démarre toujours sous windows, et...
Pilotes pour windows...
RésoluBonjour tout d'abord, J'ai installer depuis peut windows XP sur mon imac iMac Intel Core 2 Duo 2,66 GHz. Jusque là, tous c'est bien passé, je nais...
Comment installer windows vista sur mac ?
RésoluHello, Je viens de me procurer un DVD Rom de Windows Vista et j'aimerais l'instaler sur mon Macbook. J'ai donc utiliser Bootcamp et tout a bien f...
Virus trojan:win32/c2lop.gen!j
RésoluBonjour, J'ai été infecté par ce virus trojan (Trojan:Win32/C2Lop.gen!J ) il a aparement supprimé ou bloqué certains fichiers systeme et je p...
Ver " ise.exe "
RésoluBonjour, je suis infecté par un ver et a chaque démarrage une fenêtre m'indique un fichier nommé ise Je viens de connecter ma clé usb qui est allé su...
[orange] changement mobile et forfait
Résolu/FerméBonjour, Engagé encore pendant 5 mois avec mon forfait bloqué Zap, je change de boulot fin Août et je dois être capable d'avoir un mobile avec inte...
Correspondance de couleur et sortie pdf hd
RésoluBonjour, Tou d'abord, je tiens a remercier les personnes car la derniere fois que j'ai posé une question, les réponses fournies étaient complétes e...
Virus, spyware ??
RésoluJ'ai effectué un scan avec Hijackthis , et voila le rapport : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 15:56:45, on 23/06/2009 Plat...
Formulaire dreamweaver
Résolubonjour ! je travaille sur dreamweaver mx 2004 et j'ai un souçi avec un formulaire de contact.... je précise, avant d'exposer mon pb que mon FAI est ...
Config valable?
RésoluBonjour, Tout d'abord je tien a préciser que je ne connais pas grand chose en informatique, et que cette config a été faite en 20 min par moi-même. J...
Problème suunto vector
RésoluBonjour, On m'a offert une montre suunto x-black ( d'occasion ), et cette fameuse personne ne trouve plus le petit catalogue d'explication, après q...
Traduction du manuel lg km 900
RésoluBonjour, Je souhaite la traduction du manuel de mo, LG KM 900. J'ai téléchargé ce manuel sur le site, malheureusement il est en Allemand. Comment pro...
Aide au nettoyage de mon pc
RésoluBonjour, alors c'est mon 1er post, j'espere donc ne pas me tromper de section. J'ai récupéré un pc assez vieux semble-t-il, le mien étant mort ...
[openoffice] fichier docx
RésoluBonjour, j'ai reçu un fichier docx mais j'ai openoffice donc je voudrais savoir comment je peux le lire?
Res://ieframe.dll/dnserror.htm
RésoluBonjour, Je me permet de vous écrire car j'ai un souci au niveau de ma connexion internet. En effet, ayant désinstaller Nortion Internet Security ...
Fabriquer son propre vidéoprojecteur
RésoluBonjour, j'aimerais fabriquer mon propre vidéoprojecteur donc je souhaiterais trouver un site ou un PDF pour y parvenir. Il y a "www.allinbox.com" mai...