Plus d'un mois et mon problème Explorer.exe n
Résolu
rissou
Messages postés
227
Membre
Dernière intervention
-
rissou Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rissou Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila y a un mois que j'ai ce problème qui m'empêche d'ouvrir mon Disque D, je suis aller faire un tour chez Virus/Sécurité pas de virus mais toujours le même blèm
je suis venue ici mais sans Résultat
j'ai fait un nombre incalculable de scanne toujours rien
on m'a donnez ExplorerXP pour naviguer dans mon Ordi qui marche bien
mais voila le message d'erreur chope internet Explorer il ne le bloque que pour une minute puis tout revienne a la normal
on m'a dit que je doit formater mon disque D chose que je veux pas faire y a trop de chose importante dedans
je sais pas comment explique plus , j'ai cherche sur le net pour résoudre mon blèm
j'ai fais beaucoup de manière, j'ai fais la mise a jour de la carte graphique j'ai tout les mise a jour Windows
y a rien qui fait que cette fenetre ne s'ouvre pas
je vous prie de vouloir m'aidez
(je m'excuse pour les fautes je suis pas français)
voila y a un mois que j'ai ce problème qui m'empêche d'ouvrir mon Disque D, je suis aller faire un tour chez Virus/Sécurité pas de virus mais toujours le même blèm
je suis venue ici mais sans Résultat
j'ai fait un nombre incalculable de scanne toujours rien
on m'a donnez ExplorerXP pour naviguer dans mon Ordi qui marche bien
mais voila le message d'erreur chope internet Explorer il ne le bloque que pour une minute puis tout revienne a la normal
on m'a dit que je doit formater mon disque D chose que je veux pas faire y a trop de chose importante dedans
je sais pas comment explique plus , j'ai cherche sur le net pour résoudre mon blèm
j'ai fais beaucoup de manière, j'ai fais la mise a jour de la carte graphique j'ai tout les mise a jour Windows
y a rien qui fait que cette fenetre ne s'ouvre pas
je vous prie de vouloir m'aidez
(je m'excuse pour les fautes je suis pas français)
A voir également:
- Plus d'un mois et mon problème Explorer.exe n
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Formation 600 heures en mois ✓ - Forum Bureautique
- Excel mois en lettre ✓ - Forum Bureautique
- "Pourquoi explorer.exe plante?" ✓ - Forum Windows
17 réponses
bonsoir,
vous pourriez faire un effort en lui expliquant ce qu'est linux c'est un os ok,mais il est pas du tout pareil que windows.
en quelque mots linux est un os totallement différent que windows,tous dabord il existe plusieurs distribution linux (ubuntu,mandriva,etc) pour les débutant par exemple ubuntu sera le plus pratique et le plus compréhensible.
car vois-tu linux est plus difficile a prendre en main(surtout quand tu est habitué a windows)mais vachement plaisant une fois qu'on sy habitue...
je te propose de cherché "ubuntu pour les nuls" tu le trouvera en fichiers pdf,il est vraiment bien expliqué.
derniére chose linux n'est pas encore bien connu et donc il y a bien moin de virus sur linux que sur windows
puis je le trouve vachement rapide de tous point de vues.(demarrage,accés a internet,mise a jour,etc...)
tu comprendra bien que linux n'est pas qu'un simple os.
++
vous pourriez faire un effort en lui expliquant ce qu'est linux c'est un os ok,mais il est pas du tout pareil que windows.
en quelque mots linux est un os totallement différent que windows,tous dabord il existe plusieurs distribution linux (ubuntu,mandriva,etc) pour les débutant par exemple ubuntu sera le plus pratique et le plus compréhensible.
car vois-tu linux est plus difficile a prendre en main(surtout quand tu est habitué a windows)mais vachement plaisant une fois qu'on sy habitue...
je te propose de cherché "ubuntu pour les nuls" tu le trouvera en fichiers pdf,il est vraiment bien expliqué.
derniére chose linux n'est pas encore bien connu et donc il y a bien moin de virus sur linux que sur windows
puis je le trouve vachement rapide de tous point de vues.(demarrage,accés a internet,mise a jour,etc...)
tu comprendra bien que linux n'est pas qu'un simple os.
++
demontes ton disq d et mets le en esclave sur un autre pc
ou utilises linux pour l ouvrir?
avec un cd live ubuntu.
ou utilises linux pour l ouvrir?
avec un cd live ubuntu.
merci de votre répanse
mais voila je sais pas ce que veux dire linux je voie ce mot tout le temps mais je sais pas ce qu'il veux dire
mais voila je sais pas ce que veux dire linux je voie ce mot tout le temps mais je sais pas ce qu'il veux dire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand il y a un mot comme linux que tu ne comprends pas tu l inscris sur google
et tu regardes ce que ca donne.
et tu regardes ce que ca donne.
OK merci mais voila j'arrive pas a comprendre c'est pas facile pour moi
si tu m'explique en qlq mots STP
si tu m'explique en qlq mots STP
tribun
salut merci pour l'info
en quoi lunix va résoudre mon problème dois je le télécharger
je sais pas quoi faire
salut merci pour l'info
en quoi lunix va résoudre mon problème dois je le télécharger
je sais pas quoi faire
est ce que tu peut arriver sur ton bureau ? ?
si non! au démarrage essaie de faire un mode sans échec !
démarrage et tapoter la touche F8 !
si non! au démarrage essaie de faire un mode sans échec !
démarrage et tapoter la touche F8 !
Est ce que tu peut arriver sur ton bureau
j'ai accer a tout dans mon ordie seul le disque D je ne peux entrer que avec Recherche ou ExplorerXP
"ludo34" merci pour l'explication c'est tres gentil
j'ai accer a tout dans mon ordie seul le disque D je ne peux entrer que avec Recherche ou ExplorerXP
"ludo34" merci pour l'explication c'est tres gentil
toujours pas Résolue mon problème
Bonjour.
Si vous connaissez un peu l'anglais , essayez avec testdisk :
https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Etape_par_Etape
Si vous connaissez un peu l'anglais , essayez avec testdisk :
https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Etape_par_Etape
voici mon problème
http://img519.imageshack.us/img519/2764/sanstitre5c.png
http://img519.imageshack.us/img519/2764/sanstitre5c.png
Faites une restauration des fichiers systèmes et du registre,
(vos documents ne seront pas touchés)
Appuyer sur les touches Windows et R
Puis taper rstrui.exe
Dans la nouvelle fenêtre,
Cocher Choisir un autre point de restauration, et Suivant.
Ensuite prendre une date de restauration immédiatement antérieure à celle du problème.
(vos documents ne seront pas touchés)
Appuyer sur les touches Windows et R
Puis taper rstrui.exe
Dans la nouvelle fenêtre,
Cocher Choisir un autre point de restauration, et Suivant.
Ensuite prendre une date de restauration immédiatement antérieure à celle du problème.
y a un blème avec rstrui.exe
win ne le trouve pas
http://img8.imageshack.us/img8/1386/13062009224712.png
win ne le trouve pas
http://img8.imageshack.us/img8/1386/13062009224712.png