Syntaxe couleur

Résolu/Fermé
Kyuu666 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 - 11 juin 2009 à 12:20
 PyNux - 11 juin 2009 à 12:34
Bonjour,

Voila mon problème est que quand je désire copier/coller mon code qui se trouve sur Notepad++ vers un autre éditeur (exemple Word). Je perds automatiquement toutes les couleurs, c'est à dire que je passe d'un fichier tout jolie avec plein de couleur est donc très clair à un fichier en noir et blanc beaucoup moins clair.

Donc j'aimerai savoir si il existe des logiciels qui créent une syntaxe de couleur en fonction du langage utilisé, mais qui ne l'interprète pas seulement, c'est à dire que si je copie/colle ce texte les couleurs seront toujours présent.

J'espère avoir était le plus clair possible et ne pas avoir fait trop de fautes.

Cordialement Alban
A voir également:

4 réponses

Salut,

Je ne connais pas Notepad++... par contre, avec Scite, tu as la possibilité d'exporter en RTF, et donc de garder les "couleurs"...

Sinon, tu peux installer une imprimante PDF vrtuelle...

@+
1
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 2 752
11 juin 2009 à 12:30
Salut,
Peut être en faisant un collage spécial "texte HTML" puisque Notepad++ est un éditeur HTML ... Je ne peux pas tester n'ayant pas notepad++
0
Kyuu666 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009
11 juin 2009 à 12:31
Merci beaucoup PyNux

J'ai essayer avec Scite, est c'est exactement ce que je souhaitait.

Cordialement Alban
0
@+ ...
0