Ouvrir Fichier PDF

Résolu/Fermé
Rolle - 18 oct. 2007 à 20:51
 sof - 9 juin 2009 à 16:00
Bonjour,
Je découvre ( Ouf!) les plaisirs de vista.
Je n,arrive pas à ouvrir les fichiers PDF. J'ai essayé les différents programme dans " modifier les paramètres de la lecture automatique. Ça ne fonctioone pas.
Quelqu'un peut-il m'aider.
Merci
Rolle
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
PDF c'est avec Acrobat Reader
0
Merci,
J'ai réinstallé Acorobate reader.
Tout va bien.
C'était ma première expérience d'utilisation d'un forum d'aide,
Tràs satisfait
0
shadymetal Messages postés 177 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 19
18 oct. 2007 à 20:57
bonjour ,a tes souhait pour vista il a en a encore pour aumoins un an pour qu'il fonctionne bien se truc .
pour ton problem a toi , essaye de lire tes PDF avec se petit utilitaire trés pratique "foxit" voila le liens
https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/32919.html
0
Merci de ton aide. J'ai installé foxit , mais c,est en réinstallant adobe acrobat que le problème s,est réglé.
0
shadymetal Messages postés 177 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 19
19 oct. 2007 à 00:35
ok tant mieux alors mais je te conseille foxit il est bcp mieux que le adobe
bonnesoiré
0
bonjour,
J'ai lu votre post, qui date un peu maintenant,
conseillez vous toujours Foxit, en quelques mots, qu'apporte-t-il de plus qu'Adobe ?

Ouvrir Fichier PDFshadymetal, le vendredi 19 octobre 2007 à 00:35:41
+1 Signaler ce message aux modérateurs Revenir à la discussionOk tant mieux alors mais je te conseille foxit il est bcp mieux que le adobe
bonnesoiré

cordialement,
0
shadymetal Messages postés 177 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 19
9 mai 2009 à 14:13
bonjour asus 180 tu dormais lol ?
bon pour ta question , oui oui oui et oui tout oui pour foxit je le conseil fortement tout le temps il é 100fois plu legé que adobe plus intuitif , rien qu'au demarage tu verra la diference entre les 2 resultat vive foxit
mais sa veu pas dir que adobe est mauvais , biensur que non ! il ya des gens qui ont bossé des mois et des mois pour nous liveré cet utilitair il est pas mauvais du tout mais disant que si ta une gross machine genr4Go de ram l core 2 duo 2.5Ghz ... tu verra pas la grand diference mais pour les ordi bureautique (le cliché pour pas dir ordi avc configuration merdique) foxit c'est mieu
j'esper avoir pu repondre a t attentes
-1
hihi, nan, nan, je connaissais pas ce site, tout simplement, ou je n'en avais pas encore eu besoin, pour être plus exact ;
ben tu es convaincant, je vais donc essayer foxit,
et je ferai part effectivement de mes impressions ultérieurement, le temps de me familiarisé avec,
cordialement,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,je n arrive pas a telecharger foxit ,pouvez vous m aider?sa fais une heure que je suis dessus et je n'arrive tjrs pas a ouvrir mon fichier pdf.
-1