Ouvrir Fichier PDF
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ouvrir Fichier PDF
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Fichier rar - Guide
5 réponses
shadymetal
Messages postés
177
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2010
19
18 oct. 2007 à 20:57
18 oct. 2007 à 20:57
bonjour ,a tes souhait pour vista il a en a encore pour aumoins un an pour qu'il fonctionne bien se truc .
pour ton problem a toi , essaye de lire tes PDF avec se petit utilitaire trés pratique "foxit" voila le liens
https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/32919.html
pour ton problem a toi , essaye de lire tes PDF avec se petit utilitaire trés pratique "foxit" voila le liens
https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/32919.html
shadymetal
Messages postés
177
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2010
19
19 oct. 2007 à 00:35
19 oct. 2007 à 00:35
ok tant mieux alors mais je te conseille foxit il est bcp mieux que le adobe
bonnesoiré
bonnesoiré
bonjour,
J'ai lu votre post, qui date un peu maintenant,
conseillez vous toujours Foxit, en quelques mots, qu'apporte-t-il de plus qu'Adobe ?
Ouvrir Fichier PDFshadymetal, le vendredi 19 octobre 2007 à 00:35:41
+1 Signaler ce message aux modérateurs Revenir à la discussionOk tant mieux alors mais je te conseille foxit il est bcp mieux que le adobe
bonnesoiré
cordialement,
J'ai lu votre post, qui date un peu maintenant,
conseillez vous toujours Foxit, en quelques mots, qu'apporte-t-il de plus qu'Adobe ?
Ouvrir Fichier PDFshadymetal, le vendredi 19 octobre 2007 à 00:35:41
+1 Signaler ce message aux modérateurs Revenir à la discussionOk tant mieux alors mais je te conseille foxit il est bcp mieux que le adobe
bonnesoiré
cordialement,
shadymetal
Messages postés
177
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2010
19
9 mai 2009 à 14:13
9 mai 2009 à 14:13
bonjour asus 180 tu dormais lol ?
bon pour ta question , oui oui oui et oui tout oui pour foxit je le conseil fortement tout le temps il é 100fois plu legé que adobe plus intuitif , rien qu'au demarage tu verra la diference entre les 2 resultat vive foxit
mais sa veu pas dir que adobe est mauvais , biensur que non ! il ya des gens qui ont bossé des mois et des mois pour nous liveré cet utilitair il est pas mauvais du tout mais disant que si ta une gross machine genr4Go de ram l core 2 duo 2.5Ghz ... tu verra pas la grand diference mais pour les ordi bureautique (le cliché pour pas dir ordi avc configuration merdique) foxit c'est mieu
j'esper avoir pu repondre a t attentes
bon pour ta question , oui oui oui et oui tout oui pour foxit je le conseil fortement tout le temps il é 100fois plu legé que adobe plus intuitif , rien qu'au demarage tu verra la diference entre les 2 resultat vive foxit
mais sa veu pas dir que adobe est mauvais , biensur que non ! il ya des gens qui ont bossé des mois et des mois pour nous liveré cet utilitair il est pas mauvais du tout mais disant que si ta une gross machine genr4Go de ram l core 2 duo 2.5Ghz ... tu verra pas la grand diference mais pour les ordi bureautique (le cliché pour pas dir ordi avc configuration merdique) foxit c'est mieu
j'esper avoir pu repondre a t attentes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
19 oct. 2007 à 00:14
J'ai réinstallé Acorobate reader.
Tout va bien.
C'était ma première expérience d'utilisation d'un forum d'aide,
Tràs satisfait