Antivir toujours à jour !?! depuis 5 jours

Résolu/Fermé
Bujoldd - 13 sept. 2009 à 12:25
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 - 30 sept. 2009 à 18:34
Bonjour,

Antivir se met à jour en auto " vous etes actuellment protégé de manière optimale "

Cela fait 5 jours , donc j'en déduis qu'il y a un problème

Mise à jour manuelle pareil .

Que faire ?

Avez vous le meme soucis ?
A voir également:

23 réponses

jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
13 sept. 2009 à 12:47
Salut

ou est le probleme ???

Bein normalement, tu as une MàJ pratiquement tous les jours ...



2
Utilisateur anonyme
13 sept. 2009 à 12:30
j'ai pas bien compris !! si il se met a jour automatiquement depuis 5 jours et que tu est protegé de facon optimale, ou est le probleme ???
0
ou est le probleme ???

Bein normalement, tu as une MàJ pratiquement tous les jours ...


Exact là plus de maj donc problème , d'habitude j'en ai une tous les jours !

Donc je suis pas protegé de façon optimale, LA est le problème -:(

Il vous arrive la meme chose ?
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
13 sept. 2009 à 13:16
Chez moi, d'après le journal d'évènements, les MàJ ont été effectuées...

http://cjoint.com/data/jnnpRWdAv0.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chez moi, d'après le journal d'évènements, les MàJ ont été effectuées...

Le pire c'est que moi aussi ..

Mais comme j'ai eté absent 2 jours j'ai fait une maj manuelle et là tu connais le résultat

et j'ai continué ainsi tous les jours ( meme en auto le petit message avira à droite de l'écran me dit tjrs

" votre programme est à jour ,vous etes actuellement protégé de manière optimale " )

et quand je demande a voir le rapport "erreur" y est très présent
0
YUP
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
13 sept. 2009 à 22:15
bonjour, si je comprends bien tu t'inquiette car tu n'a plus la fenêtre qui te dis qu'il c'est bien mis à jour qui s'ouvre , as tu regarder dans les réglage de cette mise à jour si tu n'est pas réglé sur invisible ce qui expliquerait qu'elle se fasse et que tu ne la vois pas ??
0
Non non , en fait la fenetre automatique je la vois elle apparait et me dit :

" votre programme est à jour ,vous etes actuellement protégé de manière optimale "

Mais ça fait 5 jours que c'est à jour ... bizarre non ?!?

Je l'ai maj manuélement et c'est évidemment pareil
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
13 sept. 2009 à 22:45
moi aussi il me dis qu'il est à jour c'est surement qu'il n'y a rien de nouveau comme infection et que la mise à jour est vide , sinon tu vas sur le forum officiel de antivir tu t'inscrit et tu poses la question https://support.avira.com/hc/en-us/community/topics

sinon ta version antivir est bien la dernière la 9.0.0.67 ???
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
13 sept. 2009 à 22:56
Re,

Sur le forum Avira, la dernière MàJ date du 08/09/09.
Donc possible qu'une nouvelle n'ai pas encore été réalisée...

08. 09. 2009, 17:23

Une nouvelle version du moteur de recherche a été mise à disposition aujourd'hui.

Le nouveau moteur porte le numéro de version AV8/9 8.02.01.12 / AV7 7.09.01.12.

Les changements suivants ont été faits:
- Mise à jour: Détection de virus polymorphe
W32/Virut.Gen
W32/Gobi.B

- Mise à jour: Détections heuristiques et génériques
HEUR/HTML.Malware
HTML/Crypted.Gen

- Correction : Faux positifs
HTML/Infected.WebPage.Gen
HTML/ADODB.Exploit.Gen
HTML/Malicious.PDF.Gen
HTML/Rce.Gen
HTML/Crypted.Gen
HEUR/HTML.Malware 


De plus, ils avaient des soucis de serveurs la semaine dernière, c'est peut être encore le cas


04. 09. 2009, 16:17
Bonjour,
Dù à une mise à jour du fichier antivir2.vdf d'une taille de 3 mégaoctet, nos serveurs subissent de fortes charges.

Veuillez réessayer la mise à jour ultérieurement.

Merci de votre compréhension. 


@ suivre...
0
Oui possible

Mais ça serait bien la premiére fois qu'antivir ne charge aucun fichier
depuis si longtemps .

Des fois il arrive qu'on ne puisse pas mettre à jour ( les serveurs sont surchargés et ça met des plombes )mais là il n'y aurait pas de mise a jour depuis si longtemps ?

Les virus font greve lol ! -:)

Ou Avira vire du monde ?....
0
bonjour,

Il s'est finalement maj mais là impossible de se connecter au serveur Avira depuis hier..

ça commence à me gaver Antivir !
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
19 sept. 2009 à 14:42
Salut,

Je constate que c'est toujours pareil chez Avira : les maj se font au compte goutte !

Quelqu'un sait ce qui se passe , les serveur sont out ?

Ou Avira bride sa version free ?
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
19 sept. 2009 à 17:10
Avira bride sa version free ? possible il faut bien qu'il puisse vivre en nous vendant leurs produits !!
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
23 sept. 2009 à 15:19
de l'humour .....

T'auras compris , je l'espère , le sens de ma question

Au cas ou pour jaquot : Avira merde trop souvent pour se maj

Voilou ;-)
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
23 sept. 2009 à 18:28
bonjour , j'ai antivir personnal free sur les 8 pc de la maison et pas de problème !!!!!
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
23 sept. 2009 à 18:46
Ok t'es maitre de ton pc et moi je doit etre toto .

Ou t'es une autruche ?

J'invente pas ce que je dis et le ton acerbe qui est le tien me fatigue avec tes " !!!!!!"

Passe ton chemin si tu te complais dans tes certitudes



0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
23 sept. 2009 à 18:56
ok si mes !! te gènes je te les mettrais plus mais si tu dis
J'invente pas ce que je dis 
je veux bien te croire mais si tu as des preuvent avec des liens de discutions ou ou des comparatifs sur ce fait je suis preneur et près à m'exuser si je t'ai froissé , perso j'avais agv free sur certain pc et je l'ai virer car lui j'ai souvant eu de souci de mise à jour et de non fonctionnement , j'ai antivir sur mon pc perso depuis 1 an sur les 4 pc portable depuis 6 mois et sur les pc des mômes depuis 2 mois donc je verrais dans le temps .
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
23 sept. 2009 à 19:08
Non je me sens pas froissé : il en faut plus -;)

Pour les liens , j'en ai trouvé quelques un sur CCM ^^

https://www.commentcamarche.net/faq/8622-mise-a-jour-d-antivir-impossible

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=142740

recherche in vivo

surcharge des serveurs souvent énnoncée

Je dis pas qu'antivir est mauvais : nuance

Mais j'invente pas pour autant
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
23 sept. 2009 à 23:41
surcharge des serveurs souvent énnoncée

Le prix de la gloire peut être !!!!!

Avira fait une grosse mise a jour pratiquement tous les jours

Une mise à jour de taille importante a été mise à disposition des utilisateurs hier.
Du fait du nombre conséquent d'utilisateurs de la version Free d'AntiVir (presque 100 millions), nos serveurs sont actuellement encombrés.


Avast :

Mise à jour avast! 4.x VPS

Mises à jours progressives: iAVS est une rapide, petite, progressive et complète mise à jour via l'Internet. Les mises à jour sont fournies au moins deux fois par semaine.


Et pour ne pas dire que se sont toujours les mêmes avis de M M qui sont rabachés, en vlà un autre :

Un bon gratuit, mais gare quand même... Avast! est assurément l'un des meilleurs antivirus gratuits. Cette star de la sécurité traîne toutefois une réputation de passoire auprès d'un nombre grandissant d'utilisateurs. Personnellement, mon expérience m'a conduit à lui préférer Avira Antivir, lui aussi gratuit mais à mon avis plus performant dans la détection et l'élimination des virus qui toquent à la porte.
Selon les types de malwares, Avast!, lui, a tendance à ne vous avertir qu'une fois l'intrus déjà bien au chaud dans votre système. Avouez que c'est embêtant.


Source
0