Document PDF avec plan naviguateur
Résolu
chups21800
Messages postés
42
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23911 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23911 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un document word de 200 pages avec un plan détaillé de tous les chapitres et parties.
J'aimerai pour faciliter la lecture créer un plan dans mon doc pdf (J'ai déjà vu des doc pdf avec un plan accessible par l'onglet de gauche).
Si quelqu'un a une solution je suis preneur, merci d'avance.
A oui autre question
J'ai un problème j'ai essayé de modifier les paramètre de pdf creator et maintenant ca m'annonce ça:
Error-Nr : 5 (Argument ou appel de procédure incorrect)
Modul: modPDF
Procedure: GetPSHeader
Line: 50140
Merci d'avance
j'ai un document word de 200 pages avec un plan détaillé de tous les chapitres et parties.
J'aimerai pour faciliter la lecture créer un plan dans mon doc pdf (J'ai déjà vu des doc pdf avec un plan accessible par l'onglet de gauche).
Si quelqu'un a une solution je suis preneur, merci d'avance.
A oui autre question
J'ai un problème j'ai essayé de modifier les paramètre de pdf creator et maintenant ca m'annonce ça:
Error-Nr : 5 (Argument ou appel de procédure incorrect)
Modul: modPDF
Procedure: GetPSHeader
Line: 50140
Merci d'avance
A voir également:
- Document PDF avec plan naviguateur
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Comment mettre un document en pdf - Guide
4 réponses
Bonjour,
Je ne connais que Acrobat, version complète capable de faire ça... Sauf si tu as la version 2007 d'Office... Dans ce cas, il suffit d'enregistrer en PDF avec l'utilitaire inclus. Dans la fenêtre d'enregistrement, clique sur le bouton Options, et choisis "Créer des signets à l'aide de titres"
m@rina
Je ne connais que Acrobat, version complète capable de faire ça... Sauf si tu as la version 2007 d'Office... Dans ce cas, il suffit d'enregistrer en PDF avec l'utilitaire inclus. Dans la fenêtre d'enregistrement, clique sur le bouton Options, et choisis "Créer des signets à l'aide de titres"
m@rina
Bonjour,
Pour pas pluuer le forum je voulais pas ouvrir une nouvele discussion vu que ma question est dans ce contexte.
Je viens d'enregistrer mon rapport sous pdf avec office 2007. Bien évidemment je réussis à avoir mon sommaire dans la partie signets.
Seul probléme: a chaque fois que j'ouvre le document, faudra que j'aille dans affichage=>signets pour faire apparaitre le sommaire. Ya t il moyen de le faire auomatiquement pour que l'onglet soit ouvert avec l'ouverture du document.
Merci
Pour pas pluuer le forum je voulais pas ouvrir une nouvele discussion vu que ma question est dans ce contexte.
Je viens d'enregistrer mon rapport sous pdf avec office 2007. Bien évidemment je réussis à avoir mon sommaire dans la partie signets.
Seul probléme: a chaque fois que j'ouvre le document, faudra que j'aille dans affichage=>signets pour faire apparaitre le sommaire. Ya t il moyen de le faire auomatiquement pour que l'onglet soit ouvert avec l'ouverture du document.
Merci