Barette de ram????
Résolu
jujubern02
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Je voudrai savoir si cela provient de mes ram ou pas. j ai mon ordinateur qui met du temps pour afficher un dossier pdf, une vidéo ou meme lorsque je veux joué a un jeux soit qui est sur Facebook ou bien un jeux que j ai acheté en commerce. il ralenti énormément. il faut dire que c est un ordi qui est assez âgé puisque il a environ 3ans. il a actuellement 512mo. si je double sa capacité pensez vous que sa pourrai amelioré sa capacité de vitesse ou pensez vous qu il a morflé avec le temps. merci de vos reponse et bonne soirée!!!!!
Je voudrai savoir si cela provient de mes ram ou pas. j ai mon ordinateur qui met du temps pour afficher un dossier pdf, une vidéo ou meme lorsque je veux joué a un jeux soit qui est sur Facebook ou bien un jeux que j ai acheté en commerce. il ralenti énormément. il faut dire que c est un ordi qui est assez âgé puisque il a environ 3ans. il a actuellement 512mo. si je double sa capacité pensez vous que sa pourrai amelioré sa capacité de vitesse ou pensez vous qu il a morflé avec le temps. merci de vos reponse et bonne soirée!!!!!
A voir également:
- Barette de ram????
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- 24go de ram ✓ - Forum Matériel & Système
- Telecharger de la ram ✓ - Forum Téléchargement
16 réponses
le fait de rajouter de la ram a un pc ne peut que lui faire du bien et le booster un peu mais je ne pence pas que le probleme viens seulement de la ram, car dans tes explications tu a l'air de nous dire que tu fait pas mal d'application 3d (jeux, film etc...) peut-etre qu'une nouvelle carte graphique se rait la bien venu. kevin
ok merci donc ton processeur tourne a une frequence de 2.60 ghz, maintenan je te conseil de changer la ram et ta carte graphique si tu veut un peus plus de performance, mais ne te fait pas d'idée car les pentium 4 sont largement deppasser maintenan tu ne feras pas de miracle meme en changeant la ram et la carte graphique.
je te conseille un processeur intel pentium dual core e5300 2.60 ghz, 2 go de memoir vive kingston hyperX (ram), avec une 9800gt, carte mere asus m-atxp5kpl-am/ps est une bonne alimentation de 600watts de marque corsair ou seasonic, c'est la config que j'avais avant est tu en a pour environ 300euros et tout les dernier jeux passerons dessus mais pas au maxi bien sur
dans le gestionnaire des peripheriques il y a marqué readon 9200 series et juste en dessou il y a marqué readon 9200 series secondary? qu en pense tu?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu me conseil de changer ma carte avant de changer les ram ou vice versa ou les deux. qu est ce qui me coutrait le moin chere?
la ram coute moins cher que la carte graphique pour ton pc, mais j'aimerais tout de meme que tu me dise a quel frequence tourne ton processeur jujubern02.
alors tu fait un double clique sur poste de travail, une fois que tu y est dans l'espace blanc tu fait un simple clique avec le bouton droit puis proprieter la va s'afficher les caracteristiques de base de ton pc dit moi ce quil y a d'ecrit, car sa sert a rien d'acheter de la ram ainsi qu'une nouvelle carte graphique si ton processeur est trop faible juju
si ce sont les caracteristique general sa donne:
xp pro version 2002 service pack 3
pentium 4 cpu 2.60 GHz
1.30ghz 512 MO de ram
xp pro version 2002 service pack 3
pentium 4 cpu 2.60 GHz
1.30ghz 512 MO de ram
oui c'est ce que je te conseille meme si ca coute de l'argent, parce-que meme en changeant la ram et la carte graphique pour les derniers jeux ca ne suffirat pas.
qu est ce que tu pourrai me conseillé comme ordi. sachant que ces principalement pour de la naviguation sur le net, quelque petit jeux en reseaux et du traitement de texte.
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut jujubern02,
une discussion , pour indication
PC 400€
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8185741-conseil-pour-une-configuration-de-pc-gamer
et pour ordre d' idée
https://www.topachat.com/pages/g_cat_est_ordinateurs_puis_page_est_-ordinateur-de-bureau.html
bien sûr , tout dépend le matériel que tu veux récupérer
à+
une discussion , pour indication
PC 400€
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8185741-conseil-pour-une-configuration-de-pc-gamer
et pour ordre d' idée
https://www.topachat.com/pages/g_cat_est_ordinateurs_puis_page_est_-ordinateur-de-bureau.html
bien sûr , tout dépend le matériel que tu veux récupérer
à+