SPAM dans ma boîte Outlook Express

Résolu
Bayadère Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Bayadère Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une version Outlook Express 6.0
J'avais déjà changé d'adresse il y a environ un an à cause d'une invasion de SPAM ; et là cela recommence. Je n'ai donné cette adresse sur aucun site Internet et je ne comprends pas comment cela a pu arriver. J'en reçois plusieurs par jours, tous en Anglais. J'ai mis la sécurité élevée pour la réception des messages mais rien n'y fait. Avez-vous une idée de comment se débarrasser de ces satanés SPAM ?!
Merci d'avance.
Bonne nuit.
A voir également:

4 réponses

francois13 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Bonjour,
Télécharge gratuitement " spamihilator " 0.9.9.44. et la traduction en français de Michel Kramer
Il est super efficace sous xp (ne fonctionne pas sous vista)
A+
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523
 
...ou alors tu crées une règle de messagerie sous Outlook express...!

@+
pasthou
0
Bayadère Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5
 
Bonsoir,
Et comment crée-t-on une règle de messagerie ? :$
Merci^^
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523
 
Outils>>Règle de Message>>Courrier......et tu crées ta règle
en fonction de certain critère....

@+
pasthou
0
gdumenil Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52
 
Pour ton adresse, c'est probablement un des tes correspondant qui a été piraté, ou celui d'un correspondant de tes correspondant...
Les messages en webmail (hotmail ou autre) y a rien de pire pour çà, des fois j'en reçois avec une centaine de destinataire.
Donc antispam obligatoire.
0
Bayadère Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5
 
Non j'ai une adresse numericable.
0
gdumenil Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52 > Bayadère Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Ca n'empèche pas à ton adresse de suivre tes messages envoyés, puis transférés, etc...
C'est le problème typique des messages "chaines", tu n'y est pour rien probablement, pas + que numéricable.
Il n'ont pas de filtre antispam numéricable ? Même Orange en a un.
Mais honnètement, le zéro spam, ça n'existe pas vraiment même si on peut limiter.
Salutations
0
Bayadère Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 > gdumenil Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Si Numericable a un filtre antispam très efficace mais seulement via le portail numericable. Pas dans Outlook. Et les envois via le portail sont compliqués pour les pièces jointes notamment. J'envoie pas mal de document pdf et word... ça mouline au chargement !
0
Bayadère Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 > gdumenil Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir,

La règle des messages a l'air de fonctionner.

Merci :)

Bon week-end.
0
Bayadère Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5
 
Ca faisait un an que je n'avais plus rien. ^^ Mais c'est revenu. Tu as sûrement raison. je reçois des mails de groupe... que je ne demande pas ! lol
J'ai créé une règle des messages. Je vais attendre deux ou trous jours. Je verrai après pour l'antispam.
Merci.

Bonne soirée
0