SPAM dans ma boîte Outlook Express
Résolu
Bayadère
Messages postés
182
Contributeur
Dernière intervention
-
Bayadère Messages postés 182 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bayadère Messages postés 182 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une version Outlook Express 6.0
J'avais déjà changé d'adresse il y a environ un an à cause d'une invasion de SPAM ; et là cela recommence. Je n'ai donné cette adresse sur aucun site Internet et je ne comprends pas comment cela a pu arriver. J'en reçois plusieurs par jours, tous en Anglais. J'ai mis la sécurité élevée pour la réception des messages mais rien n'y fait. Avez-vous une idée de comment se débarrasser de ces satanés SPAM ?!
Merci d'avance.
Bonne nuit.
J'ai une version Outlook Express 6.0
J'avais déjà changé d'adresse il y a environ un an à cause d'une invasion de SPAM ; et là cela recommence. Je n'ai donné cette adresse sur aucun site Internet et je ne comprends pas comment cela a pu arriver. J'en reçois plusieurs par jours, tous en Anglais. J'ai mis la sécurité élevée pour la réception des messages mais rien n'y fait. Avez-vous une idée de comment se débarrasser de ces satanés SPAM ?!
Merci d'avance.
Bonne nuit.
A voir également:
- SPAM dans ma boîte Outlook Express
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Spam messenger - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Boite gmail bloquée - Guide
4 réponses
Bonjour,
Télécharge gratuitement " spamihilator " 0.9.9.44. et la traduction en français de Michel Kramer
Il est super efficace sous xp (ne fonctionne pas sous vista)
A+
Télécharge gratuitement " spamihilator " 0.9.9.44. et la traduction en français de Michel Kramer
Il est super efficace sous xp (ne fonctionne pas sous vista)
A+
Outils>>Règle de Message>>Courrier......et tu crées ta règle
en fonction de certain critère....
@+
pasthou
en fonction de certain critère....
@+
pasthou
Pour ton adresse, c'est probablement un des tes correspondant qui a été piraté, ou celui d'un correspondant de tes correspondant...
Les messages en webmail (hotmail ou autre) y a rien de pire pour çà, des fois j'en reçois avec une centaine de destinataire.
Donc antispam obligatoire.
Les messages en webmail (hotmail ou autre) y a rien de pire pour çà, des fois j'en reçois avec une centaine de destinataire.
Donc antispam obligatoire.
Ca n'empèche pas à ton adresse de suivre tes messages envoyés, puis transférés, etc...
C'est le problème typique des messages "chaines", tu n'y est pour rien probablement, pas + que numéricable.
Il n'ont pas de filtre antispam numéricable ? Même Orange en a un.
Mais honnètement, le zéro spam, ça n'existe pas vraiment même si on peut limiter.
Salutations
C'est le problème typique des messages "chaines", tu n'y est pour rien probablement, pas + que numéricable.
Il n'ont pas de filtre antispam numéricable ? Même Orange en a un.
Mais honnètement, le zéro spam, ça n'existe pas vraiment même si on peut limiter.
Salutations