Résultats (21 670)
Cours complets de word et excel
RésoluBonjour,j'ai fort besoin de me former en word et excel franchement aider moi si vous pouvez!
Groupage de fichiers word en fichier unique
RésoluBonjour, Comment regrouper une dizaine de fichiers Word 2000 en un seul fichier? J'ai essayé le mode plan de l'aide WORD.... mais le latin je ne conna...
Xbox 360: la quelle choisir ?
RésoluBonjour, j'aimerais acheter une xbox 360 mais je ne comprend pas la difference entre xbox arcade et xbox elite, n'existe t'il pas une xbox "normal" j...
Raport de avira antivir personal
RésoluBonjour, Voila monAvira AntiVir Personal Date de création du fichier de rapport : dimanche 1 novembre 2009 00:41 La recherche porte sur 1851309 ...
Covnersion image word à pdf
RésoluBonjour, Je vous énonce mon problème : j'ai un document word de 34 pages, que je dois convertir en PDF avec l'aide Adobe Acrobat Pro 9. J'ouv...
Erreur : irql_not_less_or_equal
RésoluBonjour, J'ai ce message "IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL" qui s'affiche sur fond bleu à chaque démarrage. Mon PC fonctionne uniquement en mode sans échec...
Conseil achat antivirus
RésoluBonjour, je sollicite votre connaissance du marché des antivirus pour me conseiller. Alors voilà j'ai besoin d'une suite pour protéger mes 3 pc : ...
Pas de vidéos sous mozilla firefox
RésoluBien le bonjour, Je tourne sous ubuntu 9.04. Jusqu'alors aucun problème et le vrai bonheur.. Seulement il m'est impossible de lire des vidéos sur ...
Transfert sauvgarde xbox360
RésoluBonjour, Mon je vais essayer de faire Court J'ai acheter une XboX 360 élite ,j'avais une Xbox 360 Pémium 20 go , je voulait transféret mes sauv...
Programmation réseaux linux
RésoluSalutations, J'aimerais suivre un apprentissage autodidacte de la programmation réseaux sous un système Unix. Pourquoi alors demander de l'aide ? Et...
Fichier de rapidshare !!!!!
RésoluBonjour, je suis un vrai débutant, sur ce logiciel « RapidShare » donc j'ai télécharger un livre depuis un lien qui ma été fourni... j'ai obtenu un f...
Probleme avec un texte sur word.
RésoluBonjour, voila mon probleme, j'ai copié un texte apartir d'un PDF mais lorsque je le colle dans word ou bloc notes les mots sont separès comme ça : ...
Carte graphique sur un emachine el1300 ?
RésoluBonjour, J’ai acheté un ordinateur EL1300. Il est assez bon sauf au niveau de la carte graphique, c’est une nVidia GeForce 6150SE, il semblerait qu...
Help perdu msn messenger
RésoluBonjour, j'ai un gros problème , je n'ai plus accès à mon msn messenger quand j'essaye de me connecter une fenêtre s'ouvre et on me dit : pyagore.sea...
Aidez moi rapidement svp
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai internet à la maison via un routeur Hercules ( Nom : HWNR-300 ) et j'ai essayé de connecter mon PC fixe pour que mes paren...
Ordinateur trop long bis
RésoluBonjour, Ce message est destiné à moment de grace. Je n'arrive pas à continuer notre ancienne discussion alors j'en ouvre une autre. J'en profite ...
Fichier pdf
RésoluBonjour, Lorsque je reçois un mail avec un fichier joint en pdf, la page internet s'ouvre et une serie interminable d'onglets ( sans titre ) s'affic...
Acer m3641
RésoluBonjour, J'ai acheté un ACER M3641 au mois de Janvier... Depuis, les problèmes se sont accumulés petit à petit. Au jour d'aujourd'hui: -La prise Et...
Configuration assilabox st 706 wl
RésoluBonjour, je suis abonné chez eepad et j ai un speedtouche 706 wl de assilabox et je veux flasher mon modem et changer mon firmware pour d'un coté ave...
Passer doucement de xp à linux
RésoluBonsoir à tous, Voici mon problème : Je suis actuellement sous XP Pro SP3 et souhaite passer sous linux sans rien changer et pas d’un coup. ...
Fichier pdf sur ccm
RésoluBonjour, j ai un fichier au format PDF que je voudrai partager sur le site de comment ça marche mais je ne sais paas comment faire. pouvez vous m ...
Application endommagée
RésoluBonjour, Dès que je clique sur mon logiciel de travail de compta, il y a le message d'erreur suivant qui apparaît: application endommagée. Comment f...
Probleme apercu avant impression dans excel
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme d'aperçu avant impression avec Excel (windows xp avec office xp). Quand je clique sur l'icone (de meme que la command...
Antivirus 2010
RésoluBonjour,a tous Deçu pars les antivirus gratuit ,je voudrais savoir quels sont les meilleurs antivirus 2010 payants (je n'en ai jamais acheter). Me...
Pub pub pub et encore de la pub
RésoluBonjour à tous! Voilà, j'ai absolument besoins d'un super-héro de l'informatique qui pourrait m'aider car là, s'en ai trop! J'ai un antivirus, Avast...
Localiser ip
RésoluBonjour, je pense que vous avez remarquez qu'il y a des site qui peuvent localiser pas seulement l'adresse IP mais aussi le pay et parfois la ville m...
[unix] aix ibm : ouverture fichier pdf
RésoluBonjour, tous d'abord desolé si la qestion est simpliste mais je decouvre Unix sur un AIX IBM. J'aimerai lire ou recupererun fichier pdf dispo ...
Comment faire une capture d'écran avec un mac
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir existe-t-il des logiciel pour faire des capture d'écran avec un mac si oui c'est quoi les logiciels sinon comment on ...
Problème démarrage linux/windows
RésoluBonjour, Je viens d'installer Ubuntu 9.04. J'ai juste un petit souci: Quand je démarre l'ordi et que j'ai le choix entre les systèmes d'exploitatio...
Macro outlook
RésoluBonjour le forum, J'ai fait une macro qui convertit mon fichier excel en pdf et qui le met en pièce jointe dans un nouveau mail de la messagerie ou...