Résultats (21 670)

Cours complets de word et excel

Résolu

Bonjour,j'ai fort besoin de me former en word et excel franchement aider moi si vous pouvez!

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Sollis

Groupage de fichiers word en fichier unique

Résolu

Bonjour, Comment regrouper une dizaine de fichiers Word 2000 en un seul fichier? J'ai essayé le mode plan de l'aide WORD.... mais le latin je ne conna...

19 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Stella

Xbox 360: la quelle choisir ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter une xbox 360 mais je ne comprend pas la difference entre xbox arcade et xbox elite, n'existe t'il pas une xbox "normal" j...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Raport de avira antivir personal

Résolu

Bonjour, Voila monAvira AntiVir Personal Date de création du fichier de rapport : dimanche 1 novembre 2009 00:41 La recherche porte sur 1851309 ...

30 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
cartondodo

Covnersion image word à pdf

Résolu

Bonjour, Je vous énonce mon problème : j'ai un document word de 34 pages, que je dois convertir en PDF avec l'aide Adobe Acrobat Pro 9. J'ouv...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
boulou6708

Erreur : irql_not_less_or_equal

Résolu

Bonjour, J'ai ce message "IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL" qui s'affiche sur fond bleu à chaque démarrage. Mon PC fonctionne uniquement en mode sans échec...

128 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
pico.l

Conseil achat antivirus

Résolu

Bonjour, je sollicite votre connaissance du marché des antivirus pour me conseiller. Alors voilà j'ai besoin d'une suite pour protéger mes 3 pc : ...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pas de vidéos sous mozilla firefox

Résolu

Bien le bonjour, Je tourne sous ubuntu 9.04. Jusqu'alors aucun problème et le vrai bonheur.. Seulement il m'est impossible de lire des vidéos sur ...

39 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
FRst

Transfert sauvgarde xbox360

Résolu

Bonjour, Mon je vais essayer de faire Court J'ai acheter une XboX 360 élite ,j'avais une Xbox 360 Pémium 20 go , je voulait transféret mes sauv...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Amine

Programmation réseaux linux

Résolu

Salutations, J'aimerais suivre un apprentissage autodidacte de la programmation réseaux sous un système Unix. Pourquoi alors demander de l'aide ? Et...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
lamizana235

Fichier de rapidshare !!!!!

Résolu

Bonjour, je suis un vrai débutant, sur ce logiciel « RapidShare » donc j'ai télécharger un livre depuis un lien qui ma été fourni... j'ai obtenu un f...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
FrenchFigraro

Probleme avec un texte sur word.

Résolu

Bonjour, voila mon probleme, j'ai copié un texte apartir d'un PDF mais lorsque je le colle dans word ou bloc notes les mots sont separès comme ça : ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
pinkxpotatoe

Carte graphique sur un emachine el1300 ?

Résolu

Bonjour, J’ai acheté un ordinateur EL1300. Il est assez bon sauf au niveau de la carte graphique, c’est une nVidia GeForce 6150SE, il semblerait qu...

23 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Carlo

Help perdu msn messenger

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème , je n'ai plus accès à mon msn messenger quand j'essaye de me connecter une fenêtre s'ouvre et on me dit : pyagore.sea...

20 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
buckhulk

Aidez moi rapidement svp

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai internet à la maison via un routeur Hercules ( Nom : HWNR-300 ) et j'ai essayé de connecter mon PC fixe pour que mes paren...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Lilou

Ordinateur trop long bis

Résolu

Bonjour, Ce message est destiné à moment de grace. Je n'arrive pas à continuer notre ancienne discussion alors j'en ouvre une autre. J'en profite ...

45 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
moment de grace

Fichier pdf

Résolu

Bonjour, Lorsque je reçois un mail avec un fichier joint en pdf, la page internet s'ouvre et une serie interminable d'onglets ( sans titre ) s'affic...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
BERNARD 26

Acer m3641

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ACER M3641 au mois de Janvier... Depuis, les problèmes se sont accumulés petit à petit. Au jour d'aujourd'hui: -La prise Et...

19 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Le 421

Configuration assilabox st 706 wl

Résolu

Bonjour, je suis abonné chez eepad et j ai un speedtouche 706 wl de assilabox et je veux flasher mon modem et changer mon firmware pour d'un coté ave...

159 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
saturne

Passer doucement de xp à linux

Résolu

Bonsoir à tous, Voici mon problème : Je suis actuellement sous XP Pro SP3 et souhaite passer sous linux sans rien changer et pas d’un coup. ...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
lexys

Fichier pdf sur ccm

Résolu

Bonjour, j ai un fichier au format PDF que je voudrai partager sur le site de comment ça marche mais je ne sais paas comment faire. pouvez vous m ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
transat

Application endommagée

Résolu

Bonjour, Dès que je clique sur mon logiciel de travail de compta, il y a le message d'erreur suivant qui apparaît: application endommagée. Comment f...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
aude

Probleme apercu avant impression dans excel

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme d'aperçu avant impression avec Excel (windows xp avec office xp). Quand je clique sur l'icone (de meme que la command...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
diougou

Antivirus 2010

Résolu

Bonjour,a tous Deçu pars les antivirus gratuit ,je voudrais savoir quels sont les meilleurs antivirus 2010 payants (je n'en ai jamais acheter). Me...

28 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
john cableur

Pub pub pub et encore de la pub

Résolu

Bonjour à tous! Voilà, j'ai absolument besoins d'un super-héro de l'informatique qui pourrait m'aider car là, s'en ai trop! J'ai un antivirus, Avast...

67 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
jacques.gache

Localiser ip

Résolu

Bonjour, je pense que vous avez remarquez qu'il y a des site qui peuvent localiser pas seulement l'adresse IP mais aussi le pay et parfois la ville m...

84 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
ciscowarrior

[unix] aix ibm : ouverture fichier pdf

Résolu

Bonjour, tous d'abord desolé si la qestion est simpliste mais je decouvre Unix sur un AIX IBM. J'aimerai lire ou recupererun fichier pdf dispo ...

40 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
dubcek

Comment faire une capture d'écran avec un mac

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir existe-t-il des logiciel pour faire des capture d'écran avec un mac si oui c'est quoi les logiciels sinon comment on ...

Dernière réponse le 20 août 2011 par
visiteur

Problème démarrage linux/windows

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 9.04. J'ai juste un petit souci: Quand je démarre l'ordi et que j'ai le choix entre les systèmes d'exploitatio...

23 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Ezudriel

Macro outlook

Résolu

Bonjour le forum, J'ai fait une macro qui convertit mon fichier excel en pdf et qui le met en pièce jointe dans un nouveau mail de la messagerie ou...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Pimp92a
Résultats 14671 - 14700 sur un total de 21 670