Pub Pub Pub et encore de la Pub
Résolu
MargotP
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous!
Voilà, j'ai absolument besoins d'un super-héro de l'informatique qui pourrait m'aider car là, s'en ai trop!
J'ai un antivirus, Avast, et je viens de télécharger un "Spyware" bien que je ne sache pas bien de quoi il s'agit j'ai pu comprendre que c'était indispenable pour la sécurité de mon ordinateur.
J'ai un Vaio avec Windows Vista, il dâte d'une année seulement donc en bonne état...Enfin ça c'était avant que l'antis virus que j'avais à la base (Norton) n'expire et que je change pour Avast...Depuis?Des fenêtres publicitaires intempestives qui souvrent tout le temps, ma pâge d'acceuil qui se change en "L.O.S.T" toute seule, et malgrès le boquage des fenêtres intempestive de windows internet explorer, j'en ai encore encore et encore!!!Mon ordinateur me fait des coup bien étrange de temps en temps aussi, et je suis sur que c'est lié au fenêtre publicitaire : Pendant que je suf sur le web, que je clique sur un lien ou ouvre une nouvelle page, une multitude de cette dernière s'ouvrent sans s'arrêter, ce qui fait que je ne peux plus rien gêrer et je suis obliger de fermer ma sesion avec Ctrl Alt Supr....Ce qui je penses, n'est pas bon pour mon ordinateur...
Pour l'instant, je fait un scan complêt de mon ordinateur, je nettoierais ensuite le disque, mais j'aimerais bien avoir des conseils, et de l'aide s'il vous plaît, sauvez la demoiselle en detresse que je suis!!!...
Merci.
Voilà, j'ai absolument besoins d'un super-héro de l'informatique qui pourrait m'aider car là, s'en ai trop!
J'ai un antivirus, Avast, et je viens de télécharger un "Spyware" bien que je ne sache pas bien de quoi il s'agit j'ai pu comprendre que c'était indispenable pour la sécurité de mon ordinateur.
J'ai un Vaio avec Windows Vista, il dâte d'une année seulement donc en bonne état...Enfin ça c'était avant que l'antis virus que j'avais à la base (Norton) n'expire et que je change pour Avast...Depuis?Des fenêtres publicitaires intempestives qui souvrent tout le temps, ma pâge d'acceuil qui se change en "L.O.S.T" toute seule, et malgrès le boquage des fenêtres intempestive de windows internet explorer, j'en ai encore encore et encore!!!Mon ordinateur me fait des coup bien étrange de temps en temps aussi, et je suis sur que c'est lié au fenêtre publicitaire : Pendant que je suf sur le web, que je clique sur un lien ou ouvre une nouvelle page, une multitude de cette dernière s'ouvrent sans s'arrêter, ce qui fait que je ne peux plus rien gêrer et je suis obliger de fermer ma sesion avec Ctrl Alt Supr....Ce qui je penses, n'est pas bon pour mon ordinateur...
Pour l'instant, je fait un scan complêt de mon ordinateur, je nettoierais ensuite le disque, mais j'aimerais bien avoir des conseils, et de l'aide s'il vous plaît, sauvez la demoiselle en detresse que je suis!!!...
Merci.
A voir également:
- Pub Pub Pub et encore de la Pub
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer la pub - Guide
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
- Musique pub italienne lalala - Forum Musique / Radio / Clip
67 réponses
Salut, fais ceci pour commencer :
-+-+-+-> ZHPDiag <-+-+-+-
[x] Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
[x] Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut ( N'oublie pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )
[x] Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau
[x] Clique sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.
[x] Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau.
[x] Rend toi sur www.cjoint.com
[x] Clique sur " Parcourir " dans la partie " Joindre un fichier[...] "
[x] Séléctionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau
[x] Clique ensuite sur " Créer le lien cjoint " et copie/colle le dans ton prochain message
-+-+-+-> ZHPDiag <-+-+-+-
[x] Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
[x] Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut ( N'oublie pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )
[x] Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau
[x] Clique sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.
[x] Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau.
[x] Rend toi sur www.cjoint.com
[x] Clique sur " Parcourir " dans la partie " Joindre un fichier[...] "
[x] Séléctionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau
[x] Clique ensuite sur " Créer le lien cjoint " et copie/colle le dans ton prochain message
ma pâge d'acceuil qui se change en "L.O.S.T"
bonjour rien que avec cela je pense à eoRezo et AD-remover devrait le supprimer mais vois dans ajout suppression des programmes si tu n'as pas ce genre de programmes et vires les : eoRezo et SoftWareUpdate
mais bon je pense que Xplode te guidera bonjour à lui au passage @+
bonjour rien que avec cela je pense à eoRezo et AD-remover devrait le supprimer mais vois dans ajout suppression des programmes si tu n'as pas ce genre de programmes et vires les : eoRezo et SoftWareUpdate
mais bon je pense que Xplode te guidera bonjour à lui au passage @+
Bonsoir à toi jacques.gache , je pense aussi a eoRezo mais j'attend le rapport ZHPDiag pour + d'infos sur d'eventuelles autres infections
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
heu je viens de supprimer les deux logiciels que vous m'avez dit...J'aurais peut-être du attendre lol?
J'attend t'as réponse Xplode, merci encore... =)
J'attend t'as réponse Xplode, merci encore... =)
-+-+-+-> AD-Remover <-+-+-+-
[x] Télécharge Ad-remover (de C_XX) sur ton bureau.
[x] Lance l'installation avec les paramètres par défaut..
▶ Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
[x] Double-clique sur le raccourci Ad-Remover sur ton Bureau. (Clic droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur". ( Pour Vista))
[x] Séléctionne l'option F pour français
[x] A la fenêtre qui s'affiche clique sur " oui "
[x] Séléctionne l'option S
[x] Laisse l'outil travailler.
[x] Une fois le scan fini, appuie sur une touche, le rapport s'ouvre
[x] Copie/colle le dans ton prochain post
[x] Télécharge Ad-remover (de C_XX) sur ton bureau.
[x] Lance l'installation avec les paramètres par défaut..
▶ Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
[x] Double-clique sur le raccourci Ad-Remover sur ton Bureau. (Clic droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur". ( Pour Vista))
[x] Séléctionne l'option F pour français
[x] A la fenêtre qui s'affiche clique sur " oui "
[x] Séléctionne l'option S
[x] Laisse l'outil travailler.
[x] Une fois le scan fini, appuie sur une touche, le rapport s'ouvre
[x] Copie/colle le dans ton prochain post
J'ai un soucis, AD-REMOVER me dit que le controle des comptes administrateurs est actif et que dans ces condition le programme ne peut continuer à s'executer.
Que doit-je faire?
Que doit-je faire?
sous vista toujours faire déactiver l'uac !! attention 2 anti-virus actif sur le même cp risque de conflit avast et norton ???
Utilisateurs de Vista /!\
Désactivez le contrôle des comptes utilisateurs avant l'utilisation de cet outil:
• Allez dans "Démarrer" puis Panneau de configuration.
• Double Cliquez sur l'icône Comptes d'utilisateurs et sur "Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs".
• Décochez la case Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur.
• Validez par OK et redémarrez .
• Aide en image: http://pagesperso-orange.fr/NosTools/uac_vista.html
Utilisateurs de Vista /!\
Désactivez le contrôle des comptes utilisateurs avant l'utilisation de cet outil:
• Allez dans "Démarrer" puis Panneau de configuration.
• Double Cliquez sur l'icône Comptes d'utilisateurs et sur "Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs".
• Décochez la case Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur.
• Validez par OK et redémarrez .
• Aide en image: http://pagesperso-orange.fr/NosTools/uac_vista.html
C:\Users\darty\AppData\Roaming\MICROS~1\Windows\Cookies\Low\darty@eorezo[2].txt
.
============== Scan additionnel ==============
.
.
* Mozilla FireFox Version [Impossible d'obtenir la version] *
.
Nom du profil: (darty)
.
.
.
* Internet Explorer Version 8.0.6001.18828 *
.
[HKEY_CURRENT_USER\..\Internet Explorer\Main]
.
Search Page:
Start Page: hxxp://google.com/
Search Bar:
SearchAssistant:
.
[HKEY_LOCAL_MACHINE\..\Internet Explorer\Main]
.
Start Page: hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
Default_Page_URL: hxxp://www.club-vaio.com
Default_Search_URL: hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
Search Page: hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
.
[HKEY_LOCAL_MACHINE\..\Internet Explorer\ABOUTURLS]
.
Tabs: hxxp://lo.st/?tabs
.
============== Suspect (Cracks, Serials ... ) ==============
.
C:\Users\All Users\Symantec\LiveUpdate\Downloads\1187189794jtun_patchwa_fr.zip.full.zip
C:\Users\All Users\Symantec\LiveUpdate\Downloads\1209776195jtun_hbpatch07.x00.full.zip
C:\Users\darty\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\TY4EKY2D\00398_01Net_TrendMicro_TIS_17.00_fr-FR_dual_T[1]\Setup\Patch\32bit\223\TISPthTl.exe
C:\Users\darty\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\TY4EKY2D\00398_01Net_TrendMicro_TIS_17.00_fr-FR_dual_T[1]\Setup\Patch\64bit\223\TISPthTl.exe
C:\Users\darty\AppData\Local\Temp\Temp1_[PC GAME ITA] the sims sex animation patch.zip
C:\Users\darty\AppData\Local\Temp\Temp1_Norton Antivirus 2009 Fr Crack(No Cd).zip
C:\Users\darty\AppData\Local\Temp\Temp1_sims 3 fr [+ crack and keymaker by CORE].zip
C:\Users\darty\AppData\Local\Temp\Temp1_Norton Antivirus 2009 Fr Crack(No Cd).zip\Setup.exe
C:\Users\darty\AppData\Local\Temp\Temp1_sims 3 fr [+ crack and keymaker by CORE].zip\crack\core.nfo
.
===================================
.
3357 Octet(s) - C:\Ad-Report-SCAN[1].log
.
7965 Fichier(s) - C:\Users\darty\AppData\Local\Temp
267 Fichier(s) - C:\Windows\Temp
.
1 Fichier(s) - C:\Program Files\Ad-Remover\BACKUP
0 Fichier(s) - C:\Program Files\Ad-Remover\QUARANTINE
.
Fin à: 22:44:24 | 19/10/2009 - SCAN[1]
.
============== E.O.F ==============
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Search Page:
Search Bar:
SearchAssistant:
.
.
.
.
.
.
C:\Users\All Users\Symantec\LiveUpdate\Downloads\1187189794jtun_patchwa_fr.zip.full.zip
C:\Users\All Users\Symantec\LiveUpdate\Downloads\1209776195jtun_hbpatch07.x00.full.zip
C:\Users\darty\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\TY4EKY2D\00398_01Net_TrendMicro_TIS_17.00_fr-FR_dual_T[1]\Setup\Patch\32bit\223\TISPthTl.exe
C:\Users\darty\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\TY4EKY2D\00398_01Net_TrendMicro_TIS_17.00_fr-FR_dual_T[1]\Setup\Patch\64bit\223\TISPthTl.exe
C:\Users\darty\AppData\Local\Temp\Temp1_[PC GAME ITA] the sims sex animation patch.zip
C:\Users\darty\AppData\Local\Temp\Temp1_Norton Antivirus 2009 Fr Crack(No Cd).zip
C:\Users\darty\AppData\Local\Temp\Temp1_sims 3 fr [+ crack and keymaker by CORE].zip
C:\Users\darty\AppData\Local\Temp\Temp1_Norton Antivirus 2009 Fr Crack(No Cd).zip\Setup.exe
C:\Users\darty\AppData\Local\Temp\Temp1_sims 3 fr [+ crack and keymaker by CORE].zip\crack\core.nfo
.
.
.
.
.
.
.
Bah j'ai qu'un antivirus maintenant, l'autre à expiré, ma grande soeur m'a dit qu'elle s'en "occuperait" puis finalement j'ai opter pour avast.Mais je remarque là que j'ai des trucs pas net donc je n'était pas au courant!!!
pas complêt?!!C'est à dire?Pourtant le scan était terminer et j'ai suivit les instructions...
Je le refait ou...?
Je le refait ou...?
vas dans ton disque dur C:\Ad-report-scan.log ouvre le rapport
. tu cliques sur edition en haut du boc notes,et puis sur sélectionner tous
. tu recliques sur edition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
. tu cliques droit dans le cadre de la reponse et coller
. tu cliques sur edition en haut du boc notes,et puis sur sélectionner tous
. tu recliques sur edition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
. tu cliques droit dans le cadre de la reponse et coller
.
======= RAPPORT D'AD-REMOVER 1.1.4.6_A | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 =======
.
Mit à jour par C_XX le 18.10.2009 à 19:05
Site web: http://pagesperso-orange.fr/NosTools/ad_remover.html
.
Lancé à: 22:32:33, 19/10/2009 | Mode Normal | Option: SCAN
Exécuté de: C:\Program Files\Ad-Remover\
Système d'exploitation: Microsoft® Windows Vista™ Home Premium Service Pack 2 v6.0.6001
Nom du PC: PC-MARGOT | Utilisateur actuel: darty
.
============== ÉLÉMENT(S) TROUVÉ(S) ==============
.
HKCU\Software\EoRezo
HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{1D4DB7D2-6EC9-47A3-BD87-1E41684E07BB}
HKLM\Software\Classes\CLSID\{9AFB8248-617F-460D-9366-D71CDEDA3179}
HKLM\Software\Classes\urlsearchhook.toolbarurlsearchhook
HKLM\Software\Classes\urlsearchhook.toolbarurlsearchhook.1
HKLM\Software\EoRezo
HKLM\Software\GamesBarSetup
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Paths\AskSearchAsst.exe
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Ask.com Search Assistant
HKLM\Software\Trymedia Systems
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\EoEngine
.
C:\Users\darty\AppData\Roaming\EoRezo
C:\Program Files\Ask Search Assistant
C:\Program Files\EoRezo
C:\Program Files\GamesBar
C:\Program Files\IEToolbar
C:\Users\darty\AppData\Roaming\MICROS~1\Windows\Cookies\darty@eorezo[2].txt
C:\Users\darty\AppData\Roaming\MICROS~1\Windows\Cookies\Low\darty@ads.eorezo[2].txt
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Search Page:
Search Bar:
SearchAssistant:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Lancé à: 22:32:33, 19/10/2009 | Mode Normal | Option: SCAN
Système d'exploitation: Microsoft® Windows Vista™ Home Premium Service Pack 2 v6.0.6001
.
============== ÉLÉMENT(S) TROUVÉ(S) ==============
.
HKCU\Software\EoRezo
HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{1D4DB7D2-6EC9-47A3-BD87-1E41684E07BB}
HKLM\Software\EoRezo
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Ask.com Search Assistant
.
C:\Users\darty\AppData\Roaming\EoRezo
C:\Program Files\Ask Search Assistant
C:\Program Files\EoRezo
C:\Program Files\GamesBar
C:\Program Files\IEToolbar
C:\Users\darty\AppData\Roaming\MICROS~1\Windows\Cookies\darty@eorezo[2].txt
C:\Users\darty\AppData\Roaming\MICROS~1\Windows\Cookies\Low\darty@ads.eorezo[2].txt
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Search Page:
Search Bar:
SearchAssistant:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
oui il est complet , et pour avancer Xplode tu pourras le relancer et faire option L mais tu vériffis que l'uac est déactivé
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
• Double-clique sur le raccourci Ad-remover qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .
• Au menu principal choisis l'option "L" et tape sur [entrée] .
• Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...
--> Poste le rapport qui apparait à la fin , sur le forum ...
( Le rapport est sauvegardé sous C:\Ad-report-clean.log )
( CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
• Double-clique sur le raccourci Ad-remover qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .
• Au menu principal choisis l'option "L" et tape sur [entrée] .
• Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...
--> Poste le rapport qui apparait à la fin , sur le forum ...
( Le rapport est sauvegardé sous C:\Ad-report-clean.log )
( CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
Durant le scan, il s'est affiché :
Erreur de la syntaxe
Entrée "gred .... /?"
je sais plus vraiment ce qu'il y avait d'écrit mais je ne pouvais plus rien faire!!
Erreur de la syntaxe
Entrée "gred .... /?"
je sais plus vraiment ce qu'il y avait d'écrit mais je ne pouvais plus rien faire!!
.
.
.
Lancé à: 23:19:03, 19/10/2009 | Mode Normal | Option: CLEAN
.
============== ÉLÉMENT(S) NEUTRALISÉ(S) ==============
.
HKCU\Software\EoRezo
HKLM\Software\EoRezo
.
.
Lancé à: 23:19:03, 19/10/2009 | Mode Normal | Option: CLEAN
.
============== ÉLÉMENT(S) NEUTRALISÉ(S) ==============
.
HKCU\Software\EoRezo
HKLM\Software\EoRezo