Résultats (21 670)

Adoobe reader

Résolu

Bonjour, je dois ouvrir un pdf pour imprimer une facture impossible tjrs même message adode reader ne répond plus. est ce que je dois le retél...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
M@thew

Virus security tool

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai aussi le virus Security Tool sur mon pc depuis ce soir, j'ai fait le tour de quelque sujets déjà et essayer certaines solutions q...

18 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
IsooChan

Cour excel et access pdf

Résolu

Bonjour, je voudrais télecharger le cour d'excel et d'access pdf.

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
gbinforme

Téléchargement cour excel gratuit

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger le cour d'excel pdf.

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
gbinforme

Configurer l'ordinateur d'un ami

Résolu

Bonjour, Mon pere à acheter un ordinateur apparement tres mal configurer, que pourrais-je faire ou quoi lui installer pour qu'il puisse profiter plei...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Meziani3S

Realtek et son

Résolu

Bonsoir, recemment, jai modifié les parametres de realtek. depuis, le son qui sort de l'ordinateur est de tres mauvaise qualité (on entend mal la ...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
mad44

Probleme pub intenpestive

Résolu

Bonjour, mes enfant ont utiliser mon portable sans antivirus et j'ai des probleme du pub intempestive, j'ai aussi ma souris tnb qui est trop sensible...

69 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement de la tnt sur magnetocope

Résolu

Bonjour, voila un petit problème faut t'il gardée la television en service pour pouvoir enregistrer une emission sur la tnt (television en service en...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
carlos

Pc lent sur internet : virus ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon pc est lent lorsque je vais sur internet (affichage lent, saccadé, temps d'actualisation ralenti). Quelqu'un pou...

19 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
moment de grace

Ordi gamer

Résolu

Bonjour, cette ordi est il bien pour les jeux:http://www.dk-micro.com/assembles-intel-gamers-p-7330.html

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
flo-91

Search settings

Résolu

Bonjour, voilà je sais que le problème a déjà été posé des dizaine de fois mais voilà g search settings qui reste sur mon ordi et chaque fois que j'o...

105 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Propriété css

Résolu

Bonjour, Je me demandais comment Facebook faisait pour "coller la barre" avec les applications/pages et personnes connectées au bas de la page du n...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
le hollandais volant

Macbook alu vers vp p400b

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà... je viens de faire l'acquisition d'un videoprojecteur Samsung P400B (que vous pouvez voir ici : http://www.ldlc.com/f...

20 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Sanspseudo

Microphone intégré acer 5732z

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Acer aspire 5732Z-434G25 chez Grosbill. J'avais vérifié avant, sur plusieurs sites la présence d'un microphone intégr...

30 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Help ! virus antivirus system pro

Résolu

Bonjour, Je suis infecté par le virus antivirus system PRO et j'aurais besoin d'aide pour m'en débarrasser ! MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!!!!

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
nini45

Site du zero

Résolu

Bonjour, je suis inscrit sur le site du zéro mais j'ai perdu les identifiants de mon compte et ceux de l'adresse e-mail à laquelle il est lié, donc j...

31 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
narutokage28

Aide / conseille

Résolu

Bonjour, Adobe Reader c est quoi ? et sa serre a quoi merci

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
choubaka

Besoin d aide mon pc se coupe

Résolu

Bonjour, voila mon pc se coupe de temps en temps et me marque le syteme a recupere d une erreur serieuse information d erreur BCCode 7a BCP1...

62 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
andrealphuse

Maïtrise du clavier azert avec dix doigt

Résolu

Bonjour, Je suis célestin SONGOMBI DAMA de la République Centrafricaine, j'aimerai vous demander de m'aider comment maitriser le clavier de l'ordinat...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
eddy malou

Wimad virus

Résolu

Bonjour, j'ai chopé un truk ki sapel wimad vous pouvé m'aider svp j'ai lancé hijacthis mais aprés je ne sait pas se qu'il faut faire voila le rapport...

51 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
miel974

Comment mettre mon site en ligne ? en (html)

Résolu

Bonsoir,Je suis un entrepreneur jai crée mon site en html sur mon bureau je voudrais le mettre en ligne pour que les client me contacte pour des trava...

26 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
buckhulk

Infecté par un ver

Résolu

Bonsoir à tous, Aprés avoir eppluché en long et en large le probleme avec l'aide du forum. Je me tourne vers vous. j'ai récupéré un pc aujourd...

61 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virus security tool !

Résolu

Bonjour, J'ai aussi le virus Security tool sur mon ordinateur ! Les icones apparaissent au démarrage puis Security tool démarre et les icones di...

58 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
sKe69

Fichier pdf urgent

Résolu

Bonjour, dans le cadre de mon travail, je dois faire des propositions et je voudrai insérer des photos récuperer soit sur site du fournisseur soit su...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
marmotte83200

Word gratuit sur mac

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche le logiciel Word gratuitement pour mon Mac. Merci de m'aider! Marou's

Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
empire-sk

Cours d'analyse des données

Résolu

Salut tout le monde! je suis a la recherche d'un cours d'analyse multidimensionnelles des données (format pdf). pouvez-vous m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
laila_nichan

Mettre des symboles dans un énoncé en maths

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre dans un énoncé des symboles de mathématiques comme une racine , un radical , une limite, le signe "differe...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Raymond PENTIER

Comment ouvrir openoffice.org draw avec micro

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé openoffice.org draw pour réaliser un schéma mais collaborateurs ne parviennent pas à ouvrir le document avec le logiciel micr...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
open man

Changer une seul page au fomat paysage

Résolu

Bonjour ter tous, J emadresse à vous ô peuple du forum, pour savoir si quelqu'un pourais m'aider en m'explicant coment on peu mettre une seul page ...

33 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
bacem

Pb tnt samsung tv/dtv

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une tele LCD samsung avec TNT intégré mais je n'arrive pas à l'avoir. J'ai vu sur d'autre forum qu'il faut appuiyer sur l...

58 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
klr
Résultats 14641 - 14670 sur un total de 21 670