Résultats (21 670)
Adoobe reader
RésoluBonjour, je dois ouvrir un pdf pour imprimer une facture impossible tjrs même message adode reader ne répond plus. est ce que je dois le retél...
Virus security tool
RésoluBonjour, Voilà j'ai aussi le virus Security Tool sur mon pc depuis ce soir, j'ai fait le tour de quelque sujets déjà et essayer certaines solutions q...
Configurer l'ordinateur d'un ami
RésoluBonjour, Mon pere à acheter un ordinateur apparement tres mal configurer, que pourrais-je faire ou quoi lui installer pour qu'il puisse profiter plei...
Realtek et son
RésoluBonsoir, recemment, jai modifié les parametres de realtek. depuis, le son qui sort de l'ordinateur est de tres mauvaise qualité (on entend mal la ...
Probleme pub intenpestive
RésoluBonjour, mes enfant ont utiliser mon portable sans antivirus et j'ai des probleme du pub intempestive, j'ai aussi ma souris tnb qui est trop sensible...
Enregistrement de la tnt sur magnetocope
RésoluBonjour, voila un petit problème faut t'il gardée la television en service pour pouvoir enregistrer une emission sur la tnt (television en service en...
Pc lent sur internet : virus ?
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, mon pc est lent lorsque je vais sur internet (affichage lent, saccadé, temps d'actualisation ralenti). Quelqu'un pou...
Ordi gamer
RésoluBonjour, cette ordi est il bien pour les jeux:http://www.dk-micro.com/assembles-intel-gamers-p-7330.html
Search settings
RésoluBonjour, voilà je sais que le problème a déjà été posé des dizaine de fois mais voilà g search settings qui reste sur mon ordi et chaque fois que j'o...
Propriété css
RésoluBonjour, Je me demandais comment Facebook faisait pour "coller la barre" avec les applications/pages et personnes connectées au bas de la page du n...
Macbook alu vers vp p400b
RésoluBonjour à tous, Alors voilà... je viens de faire l'acquisition d'un videoprojecteur Samsung P400B (que vous pouvez voir ici : http://www.ldlc.com/f...
Microphone intégré acer 5732z
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Acer aspire 5732Z-434G25 chez Grosbill. J'avais vérifié avant, sur plusieurs sites la présence d'un microphone intégr...
Help ! virus antivirus system pro
RésoluBonjour, Je suis infecté par le virus antivirus system PRO et j'aurais besoin d'aide pour m'en débarrasser ! MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!!!!
Site du zero
RésoluBonjour, je suis inscrit sur le site du zéro mais j'ai perdu les identifiants de mon compte et ceux de l'adresse e-mail à laquelle il est lié, donc j...
Besoin d aide mon pc se coupe
RésoluBonjour, voila mon pc se coupe de temps en temps et me marque le syteme a recupere d une erreur serieuse information d erreur BCCode 7a BCP1...
Maïtrise du clavier azert avec dix doigt
RésoluBonjour, Je suis célestin SONGOMBI DAMA de la République Centrafricaine, j'aimerai vous demander de m'aider comment maitriser le clavier de l'ordinat...
Wimad virus
RésoluBonjour, j'ai chopé un truk ki sapel wimad vous pouvé m'aider svp j'ai lancé hijacthis mais aprés je ne sait pas se qu'il faut faire voila le rapport...
Comment mettre mon site en ligne ? en (html)
RésoluBonsoir,Je suis un entrepreneur jai crée mon site en html sur mon bureau je voudrais le mettre en ligne pour que les client me contacte pour des trava...
Infecté par un ver
RésoluBonsoir à tous, Aprés avoir eppluché en long et en large le probleme avec l'aide du forum. Je me tourne vers vous. j'ai récupéré un pc aujourd...
Virus security tool !
RésoluBonjour, J'ai aussi le virus Security tool sur mon ordinateur ! Les icones apparaissent au démarrage puis Security tool démarre et les icones di...
Fichier pdf urgent
RésoluBonjour, dans le cadre de mon travail, je dois faire des propositions et je voudrai insérer des photos récuperer soit sur site du fournisseur soit su...
Word gratuit sur mac
Résolu/FerméBonjour, Je cherche le logiciel Word gratuitement pour mon Mac. Merci de m'aider! Marou's
Cours d'analyse des données
RésoluSalut tout le monde! je suis a la recherche d'un cours d'analyse multidimensionnelles des données (format pdf). pouvez-vous m'aider?
Mettre des symboles dans un énoncé en maths
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment mettre dans un énoncé des symboles de mathématiques comme une racine , un radical , une limite, le signe "differe...
Comment ouvrir openoffice.org draw avec micro
RésoluBonjour, J'ai utilisé openoffice.org draw pour réaliser un schéma mais collaborateurs ne parviennent pas à ouvrir le document avec le logiciel micr...
Changer une seul page au fomat paysage
RésoluBonjour ter tous, J emadresse à vous ô peuple du forum, pour savoir si quelqu'un pourais m'aider en m'explicant coment on peu mettre une seul page ...
Pb tnt samsung tv/dtv
RésoluBonjour, je viens d'acheter une tele LCD samsung avec TNT intégré mais je n'arrive pas à l'avoir. J'ai vu sur d'autre forum qu'il faut appuiyer sur l...