Résultats (21 670)

Trojan,malware et autre virus :(

Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines déja j'ai des problemes avec mon ordinateur.quand je vais sur internet mon ordinateur est tres lent et il m'ouvre d...

21 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
dimebucker24/7

Ibm thinkcentre

Résolu

Bonjour, J'ai un PC de bureau "IBM Thinkcentre" qui date de 2005, et j'ai une question pour savoir si on peut ajouté une carte graphique pour joue...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
maximemeuse

Pages web qui disparaissent

Résolu

Bonjour, J'ai les pages web qui disparaissent subitement au bout de quelques secondes. Est ce que quelqun peut m'aider. J'ai pourtant réinstallé I...

59 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
plopus

Pdf

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec abobe reader, a chaque fois que j'esssai d'ourvrir un doc pdf cela ne s'ouvre pas et 5 ou10mn apres il s'ouvre normal...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
gilles34

Virus attaque avira

Résolu

Bonjour, Je crois avoir été victime d'un "nouveau" virus que j'ai chopé lors d'un téléchargement P2P (emule), Aprés l'avoir lancé (le virus), le sy...

34 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
^^Marie^^

Prob plus de reseau et exe qui plantent

Résolu

Bonjour, j'ai un pc sous xp qui est tres lent a demarrer et des .exe plantent au boot et aucune connexion reseau et est sous vista Logfile of T...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
neor

Pas de dossier colorsync dans la bibliothéqu

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, je viens de télécharger des profils icc pour faire des impressions à partir de toshop, j'ai lu qu'il fallai...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
clark56

Barettes memoires

Résolu

Bonjour, 'ai voulu rajouter 2 barettes de 512 en pc3200 ddr de marque samsung En les installant , pas de boot au demarrage. le pc ne demarre que...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
fred08700

Aiphone mk -1gd

Résolu

Bonjour, JE SUIS A LA RECHERCHE DU SCHEMA D'INSTALLATION DE CE PRODUIT ET DE CONNECTER DEUX AUTRES SONNETTES. MERCI D'AVANCE DE REPONDRE

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
JM.M

Probleme de messagerie

Résolu

Bonjour, voila mon probleme, j'ai incredimail comme messagerie. Avant lorsque j'ouvrais mes pieces jointes , une fenetre s'ouvrait et on me demandais...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fenetres cic

Résolu

Bonjour, Le pc de ma fille est squatté par des fenêtres pub CIC. Après passage de spybot, ccleaner et autres, le problème demeure.La question est sim...

50 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
crapoulou

Câble reseau branché non reconnu

Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais qu'il y a d'autre topic sur le sujet mais j'ai eu beau tous les lire rien n'y fait. J'ai vraiment besoin d'aide je n'y comprend...

Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
yourt

Partition piano let it be (beatles)

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où trouver la partition de piano gratuitement au format PDF de LET IT BE des BEATLES? De préference une partition facile....

30 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
patrick83

Intrusion dans mon ordinateur portable !

Résolu

Bonjour, Ce soir j'ai été très surpris de trouver dans le dossier "Documents" un fichier inconnu écrit en espagnol. Lorsque je l'ai ouvert, j'ai vu...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
MITHRA

Comment lire mon fichier téléchargé,,,,,,,

Résolu

Bonjour, je crie au secours car je ne sais pas comment ouvrir un fichier que j'ais téléchargé via un site, le problème s'est que j'avais OFFICE il y ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
midonique1966

Un interprète pour cet hijackthis?

Résolu

Bonjour, Mon ordi est d'apparence saine, aussi j'aimerais savoir si il n'y traîne pas une quelconque anomalie. Si quelqu'un peut me l'interpréter, ...

64 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
anthony5151

Aidez moi à telecharger ce journal

Résolu

Bonjour, je me demande s'il y a un logiciel ou une méthode pour télécharger le journal sur ce lien: http://www.elheddaf.com/voir-pdf.php?pdf=40 mer...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
reda

Gestion d'un parc informatique- ocs

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide s.v.p.. Je suis en stage et mon tuteur ma proposé de mettre en place la gestion d'un parc informatique sous Windows 2000 ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
caiman2

Restauration comme a la sortie d'usine

Résolu

bonjour j'ai un pc portable acer aspir 9410z avec vista et je voudrai savoir comment faire pour restaurer le systeme comme il était à sa "sortie d'us...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Blackcrow

Mysql url

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème est le suivant : je souhaite stocker une url dans ma base de données mysql. mais lors de l'insertion dans la...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
jimouxx

Tout mon texte ne s'affiche pas pour l'impre

Résolu

Bonjour, Je voudrais imprimer un texte mais l'orsque je fais "aperçus avant impression" au niveau des marges il ya des partie de texte qui manque; co...

23 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
hich24

Horaires de train..

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un connaitrait un moyen de savoir les horaires de train moins compliqué que sncf.com ^^ j'y capte rien dessus :s Merci..

Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
franc6

Pc qui rame a mort

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon pc rame a mort pour ouvrir les pages internet et lorsque je lance des programme ils ne repondent pas!!j ai passè s...

71 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
loloetseb

C indisponible

Résolu

Bonjour, Depuis hier lorsque je veut aller dans c il me marque un message d'erreur: windodows ne trouve pas recyclers (avec plein de chiffre) .com....

29 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
jlpjlp

Patch audacity vista

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec audacity! J'ai branché un phono sur mon ordi est je veut récupéré le son sur audacity mais lorsque que je lance...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
rafale16

Choix d'aperçu pour ouvrir pdf par double cli

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre un fichier .png en double clickant sur son icone , l'ouverture se fait avec "aperçu " en faisant la même chose avec un fichi...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
sarahmoon

Ordinateur infecté par ma copine de chambre

Résolu

Bonjour a tous, Ma copine de chambre a infecté mon pc portable en installant un fichier sans me demander. Et elle me l'a infecter. Je ne m'y connais ...

22 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pc très lent

Résolu

Bonsoir jlpjlp, L'année dernière j'ai bénéficié de ton aide pour me débarrasser d'un virus Vundo.Gen. Près d' un an après, malgré un antivir et...

54 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
jlpjlp

Merise-->uml

Résolu

Bonsoir, pour l'etude de cas d'une compagnie d'assurance j'ai réaliser la conception à l'aide de Merise mais mon enseignant demande la conception en ...

18 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
luiginia

Coment écrire sous adobe 1 fichier pdf?

Résolu

Bonjour, comment puis je créer des fichier pdf au lieu de word, car en ouvrant adobe reader je recois une page de prefectionnement en ligne et je tr...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
m@rina
Résultats 16411 - 16440 sur un total de 21 670