Résultats (21 670)
Trojan,malware et autre virus :(
RésoluBonjour, depuis quelques semaines déja j'ai des problemes avec mon ordinateur.quand je vais sur internet mon ordinateur est tres lent et il m'ouvre d...
Ibm thinkcentre
RésoluBonjour, J'ai un PC de bureau "IBM Thinkcentre" qui date de 2005, et j'ai une question pour savoir si on peut ajouté une carte graphique pour joue...
Pages web qui disparaissent
RésoluBonjour, J'ai les pages web qui disparaissent subitement au bout de quelques secondes. Est ce que quelqun peut m'aider. J'ai pourtant réinstallé I...
Bonjour, j'ai un probleme avec abobe reader, a chaque fois que j'esssai d'ourvrir un doc pdf cela ne s'ouvre pas et 5 ou10mn apres il s'ouvre normal...
Virus attaque avira
RésoluBonjour, Je crois avoir été victime d'un "nouveau" virus que j'ai chopé lors d'un téléchargement P2P (emule), Aprés l'avoir lancé (le virus), le sy...
Prob plus de reseau et exe qui plantent
RésoluBonjour, j'ai un pc sous xp qui est tres lent a demarrer et des .exe plantent au boot et aucune connexion reseau et est sous vista Logfile of T...
Pas de dossier colorsync dans la bibliothéqu
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème, je viens de télécharger des profils icc pour faire des impressions à partir de toshop, j'ai lu qu'il fallai...
Barettes memoires
RésoluBonjour, 'ai voulu rajouter 2 barettes de 512 en pc3200 ddr de marque samsung En les installant , pas de boot au demarrage. le pc ne demarre que...
Aiphone mk -1gd
RésoluBonjour, JE SUIS A LA RECHERCHE DU SCHEMA D'INSTALLATION DE CE PRODUIT ET DE CONNECTER DEUX AUTRES SONNETTES. MERCI D'AVANCE DE REPONDRE
Probleme de messagerie
RésoluBonjour, voila mon probleme, j'ai incredimail comme messagerie. Avant lorsque j'ouvrais mes pieces jointes , une fenetre s'ouvrait et on me demandais...
Fenetres cic
RésoluBonjour, Le pc de ma fille est squatté par des fenêtres pub CIC. Après passage de spybot, ccleaner et autres, le problème demeure.La question est sim...
Câble reseau branché non reconnu
Résolu/FerméBonjour, Je sais qu'il y a d'autre topic sur le sujet mais j'ai eu beau tous les lire rien n'y fait. J'ai vraiment besoin d'aide je n'y comprend...
Partition piano let it be (beatles)
RésoluBonjour, J'aimerais savoir où trouver la partition de piano gratuitement au format PDF de LET IT BE des BEATLES? De préference une partition facile....
Intrusion dans mon ordinateur portable !
RésoluBonjour, Ce soir j'ai été très surpris de trouver dans le dossier "Documents" un fichier inconnu écrit en espagnol. Lorsque je l'ai ouvert, j'ai vu...
Comment lire mon fichier téléchargé,,,,,,,
RésoluBonjour, je crie au secours car je ne sais pas comment ouvrir un fichier que j'ais téléchargé via un site, le problème s'est que j'avais OFFICE il y ...
Un interprète pour cet hijackthis?
RésoluBonjour, Mon ordi est d'apparence saine, aussi j'aimerais savoir si il n'y traîne pas une quelconque anomalie. Si quelqu'un peut me l'interpréter, ...
Aidez moi à telecharger ce journal
RésoluBonjour, je me demande s'il y a un logiciel ou une méthode pour télécharger le journal sur ce lien: http://www.elheddaf.com/voir-pdf.php?pdf=40 mer...
Gestion d'un parc informatique- ocs
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide s.v.p.. Je suis en stage et mon tuteur ma proposé de mettre en place la gestion d'un parc informatique sous Windows 2000 ...
Restauration comme a la sortie d'usine
Résolubonjour j'ai un pc portable acer aspir 9410z avec vista et je voudrai savoir comment faire pour restaurer le systeme comme il était à sa "sortie d'us...
Mysql url
RésoluBonjour, Alors voila mon problème est le suivant : je souhaite stocker une url dans ma base de données mysql. mais lors de l'insertion dans la...
Tout mon texte ne s'affiche pas pour l'impre
RésoluBonjour, Je voudrais imprimer un texte mais l'orsque je fais "aperçus avant impression" au niveau des marges il ya des partie de texte qui manque; co...
Horaires de train..
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un connaitrait un moyen de savoir les horaires de train moins compliqué que sncf.com ^^ j'y capte rien dessus :s Merci..
Pc qui rame a mort
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon pc rame a mort pour ouvrir les pages internet et lorsque je lance des programme ils ne repondent pas!!j ai passè s...
C indisponible
RésoluBonjour, Depuis hier lorsque je veut aller dans c il me marque un message d'erreur: windodows ne trouve pas recyclers (avec plein de chiffre) .com....
Patch audacity vista
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec audacity! J'ai branché un phono sur mon ordi est je veut récupéré le son sur audacity mais lorsque que je lance...
Choix d'aperçu pour ouvrir pdf par double cli
RésoluBonjour, quand j'ouvre un fichier .png en double clickant sur son icone , l'ouverture se fait avec "aperçu " en faisant la même chose avec un fichi...
Ordinateur infecté par ma copine de chambre
RésoluBonjour a tous, Ma copine de chambre a infecté mon pc portable en installant un fichier sans me demander. Et elle me l'a infecter. Je ne m'y connais ...
Pc très lent
RésoluBonsoir jlpjlp, L'année dernière j'ai bénéficié de ton aide pour me débarrasser d'un virus Vundo.Gen. Près d' un an après, malgré un antivir et...
Merise-->uml
RésoluBonsoir, pour l'etude de cas d'une compagnie d'assurance j'ai réaliser la conception à l'aide de Merise mais mon enseignant demande la conception en ...
Coment écrire sous adobe 1 fichier pdf?
RésoluBonjour, comment puis je créer des fichier pdf au lieu de word, car en ouvrant adobe reader je recois une page de prefectionnement en ligne et je tr...