Résultats (21 669)

Linux

Résolu

Bonjour, pouvez m'expliquer comment fonctionne LINUX? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
King_Julian

Problème abode reader9

Résolu

Bonjour,salut a tous ,j'ai un problème avec les ouvertures de fichiers PDF (abode reader 9) sous firefox , déja réinstallé firefox 2x ,chaque fois err...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
tyranausor

Photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour, g un gros problém car quand je veut ouvrir un fichier pdf de phtoshop(une versio qui se situe dans winrar trouvée sur un site de partage)cs4...

Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
baladur13

Mode d'emploi vlc

Résolu

Bonjour, Est ce qu'avec VLC l'on peut avoir ses musiques dans une bibliothèque ,comme avec windows média player? Car j'ai bien le terme Bibliothèqu...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
michou193150

Pagination annexe sous open office

Résolu

Bonjour, J'ai effectué un émmoire sous open office, logiciel jamais utilisé auparavant. J'ai afit toute ma pagination mais je souhaiterais la recom...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
fifreline

Expert pdf en français.

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un programme GRATUIT qui me permmet de transformer mes fichiers excel; word et autres en PDF. Quelqu'un aura...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
bre1

Problème enregistrement photoshop cmjn

Résolu

Bonjour, Je fais le design d'une plaquette pour une boîte de production et je rencontre un problème lorsque je veux enregistrer mon image : les noir ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Yorïnis

Mémoire incompatible avec carte mère, why?

Résolu

Bonjour, J'ai du me tromper quelque part, mais je ne sais simplement pas où. J'ai une carte mère MSI K9N Platinum (MS-7250-020) dont on peut trouve...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
7i

Comment mettre un dossier en pdf

Résolu

Bonjour, j 'ai un dossier de stage à envoyer au format PDF je voudrais savoir comment le faire.

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
paumée

Imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai 1 imprimante HP550, cartouches en ordre, dans "Imprimantes" = "Prêt", les lumières sont OK, la verte clignote quand je veux imprimer(l'...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
customer 14

Ouvrir pdf sur open office 2.0.3

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon problème est simple: Est-il possible d'ouvrir un fichier PDF sur Open Office 2.0.3? Si oui merci de me dire comment, ...

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
customer 14

Ouvrir un dossier pdf

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner un site gratuit pour ouvrir un dossier pdf. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
danpau8

Aide svp mon pc ne demarre plus

Résolu

Bonjour, mon pc portable acer ne veut plus se connecter à internet après avoir changer de fai (sfr=>darty) il ne prnait plus la liaison wifi et depu...

19 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Convertir en pdf

Résolu

Bonjour, Existe-il un logiciel gratuit pour convertir un fichier doc en pdf ?

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
algerien29

Signal wifi

Résolu

Bonjour, je cherche un moyen d augmenter un sugnal de reception wifi pour passer de 55% a+ merci

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
benoit

Pc qui rame de nouveau...virus?

Résolu

Bonjour, alors voilà mon probleme: mon PC rame et plante beaucoup... c'est surtout l'explorateur windows qui plante : si je suis dans une fenetre...

19 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
ptimic

Msn sous ubunu

Résolu

Bonjour, comment je pourais insatllée msn sur ubuntu???

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Me--and--Me

Logiciel gratuit pour apprendre l'arabe

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche desesperemment un logiciel pour apprendre à parler l'arabe classique ou l'arabe egyptien. merci pour votre aide

Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Hichemb

Comment inporter un affiche de photoshop a qu

Résolu

Bonjour, jai un problem je suis une inphografiste debutante ils m'a demandé de realiser un affiche dans photoshop et de l'integrer dans Quark , ...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
nani

Extinctions intempestives du pc

Résolu

Hello, Je viens à vous aujourd'hui car j'aimerais des lumières sur mon rapport Hijackthis svp. Je pense que mon ordinateur est vérolé mais voilà...

87 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
emmaruben

Cheval de troie win32/olmarik

Résolu

Bonjour, Je suis embêté avec un virus situé dans ma mémoire vive, Win32/Olmarik cheval de troie. Il s'affiche dès que j'envoie un scan sur nod...

89 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Destrio5

Apprendre le japonais!

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais apprendre le japonais (sur internet) ,alors si vous connaissez un site n'hésiter pas MERCI d'avance.

Dernière réponse le 11 août 2010 par
hamoudi

Bouton as 3

Résolu

Bonjour, J'ai une page flash en AS3 sur laquelle j'ai posé un bouton Symbole 1. Je voudrais ouvrir avec un clic sur ce bouton la page statuts.pdf ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Jperrio

Nouveau mp4

Résolu

Bonjour à tous, Mon ancien Mp4 ayant rendu l'âme il y a peu de temps, je suis donc à la recherche d'un nouvel appareil. J'ai environ 180 euros d...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Tchouk

Résolution équation différentielle (scilab)

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais trouver une solution numérique à l'équation différentielle suivante : c1.y''(t)+c2.y'(t)+c3.y(t)=sin(c4.t+c5.y(t)) y''...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Bison 33

Probleme de mode d'emploi

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser normalement ma calculatrice casio graph 35+ par ce que je n'est pas le mode d'emploi ou la notice me permetan de ...

Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
romain_82

Probleme en c avec la fonction fmod

Résolu

Salut à tous Je suis en train de développer un petit programme en C dans le cadre de mes TPs à la fac. Le but de ce programme est d'effectuer le...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
loupius

Open office writer point

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans mes textes avec Open Office Writer : le point du pavé numérique est remplacé par une virgule. Je suis obligé d'utilise...

43 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
Schnock

Fichiers adobe

Résolu

Bonjour, a tous les as j'ai un petit problème depuis quelque temps quand je recois un fichier adobe PDF il s'ouvre automatiquement avec open office j...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
espion3004

Changer mon processeur

Résolu

Bonjour, voilà je viens d'overclocker mon pc et il s'avére qu'il est un peu short pour les applications orientées son que j'utilise. j'envisage donc...

53 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
cece466
Résultats 14761 - 14790 sur un total de 21 669