Résultats (21 669)
Problème abode reader9
RésoluBonjour,salut a tous ,j'ai un problème avec les ouvertures de fichiers PDF (abode reader 9) sous firefox , déja réinstallé firefox 2x ,chaque fois err...
Photoshop
Résolu/FerméBonjour, g un gros problém car quand je veut ouvrir un fichier pdf de phtoshop(une versio qui se situe dans winrar trouvée sur un site de partage)cs4...
Mode d'emploi vlc
RésoluBonjour, Est ce qu'avec VLC l'on peut avoir ses musiques dans une bibliothèque ,comme avec windows média player? Car j'ai bien le terme Bibliothèqu...
Pagination annexe sous open office
RésoluBonjour, J'ai effectué un émmoire sous open office, logiciel jamais utilisé auparavant. J'ai afit toute ma pagination mais je souhaiterais la recom...
Expert pdf en français.
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'un programme GRATUIT qui me permmet de transformer mes fichiers excel; word et autres en PDF. Quelqu'un aura...
Problème enregistrement photoshop cmjn
RésoluBonjour, Je fais le design d'une plaquette pour une boîte de production et je rencontre un problème lorsque je veux enregistrer mon image : les noir ...
Mémoire incompatible avec carte mère, why?
RésoluBonjour, J'ai du me tromper quelque part, mais je ne sais simplement pas où. J'ai une carte mère MSI K9N Platinum (MS-7250-020) dont on peut trouve...
Comment mettre un dossier en pdf
RésoluBonjour, j 'ai un dossier de stage à envoyer au format PDF je voudrais savoir comment le faire.
Imprimante
RésoluBonjour, J'ai 1 imprimante HP550, cartouches en ordre, dans "Imprimantes" = "Prêt", les lumières sont OK, la verte clignote quand je veux imprimer(l'...
Ouvrir pdf sur open office 2.0.3
RésoluBonjour à toutes et à tous, Mon problème est simple: Est-il possible d'ouvrir un fichier PDF sur Open Office 2.0.3? Si oui merci de me dire comment, ...
Ouvrir un dossier pdf
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me donner un site gratuit pour ouvrir un dossier pdf. Merci d'avance
Aide svp mon pc ne demarre plus
RésoluBonjour, mon pc portable acer ne veut plus se connecter à internet après avoir changer de fai (sfr=>darty) il ne prnait plus la liaison wifi et depu...
Convertir en pdf
RésoluBonjour, Existe-il un logiciel gratuit pour convertir un fichier doc en pdf ?
Signal wifi
RésoluBonjour, je cherche un moyen d augmenter un sugnal de reception wifi pour passer de 55% a+ merci
Pc qui rame de nouveau...virus?
RésoluBonjour, alors voilà mon probleme: mon PC rame et plante beaucoup... c'est surtout l'explorateur windows qui plante : si je suis dans une fenetre...
Logiciel gratuit pour apprendre l'arabe
Résolu/FerméBonjour, je cherche desesperemment un logiciel pour apprendre à parler l'arabe classique ou l'arabe egyptien. merci pour votre aide
Comment inporter un affiche de photoshop a qu
RésoluBonjour, jai un problem je suis une inphografiste debutante ils m'a demandé de realiser un affiche dans photoshop et de l'integrer dans Quark , ...
Extinctions intempestives du pc
RésoluHello, Je viens à vous aujourd'hui car j'aimerais des lumières sur mon rapport Hijackthis svp. Je pense que mon ordinateur est vérolé mais voilà...
Cheval de troie win32/olmarik
RésoluBonjour, Je suis embêté avec un virus situé dans ma mémoire vive, Win32/Olmarik cheval de troie. Il s'affiche dès que j'envoie un scan sur nod...
Apprendre le japonais!
Résolu/FerméBonjour, je voudrais apprendre le japonais (sur internet) ,alors si vous connaissez un site n'hésiter pas MERCI d'avance.
Bouton as 3
RésoluBonjour, J'ai une page flash en AS3 sur laquelle j'ai posé un bouton Symbole 1. Je voudrais ouvrir avec un clic sur ce bouton la page statuts.pdf ...
Nouveau mp4
RésoluBonjour à tous, Mon ancien Mp4 ayant rendu l'âme il y a peu de temps, je suis donc à la recherche d'un nouvel appareil. J'ai environ 180 euros d...
Résolution équation différentielle (scilab)
RésoluBonjour, Je souhaiterais trouver une solution numérique à l'équation différentielle suivante : c1.y''(t)+c2.y'(t)+c3.y(t)=sin(c4.t+c5.y(t)) y''...
Probleme de mode d'emploi
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à utiliser normalement ma calculatrice casio graph 35+ par ce que je n'est pas le mode d'emploi ou la notice me permetan de ...
Probleme en c avec la fonction fmod
RésoluSalut à tous Je suis en train de développer un petit programme en C dans le cadre de mes TPs à la fac. Le but de ce programme est d'effectuer le...
Open office writer point
RésoluBonjour, J'ai un problème dans mes textes avec Open Office Writer : le point du pavé numérique est remplacé par une virgule. Je suis obligé d'utilise...
Fichiers adobe
RésoluBonjour, a tous les as j'ai un petit problème depuis quelque temps quand je recois un fichier adobe PDF il s'ouvre automatiquement avec open office j...
Changer mon processeur
RésoluBonjour, voilà je viens d'overclocker mon pc et il s'avére qu'il est un peu short pour les applications orientées son que j'utilise. j'envisage donc...