Macro Outlook
Résolu
                    
        
     
             
                    Pimp92a
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            442
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
                -
                                     
Pimp92a Messages postés 442 Statut Membre -
        Pimp92a Messages postés 442 Statut Membre -
        Bonjour le forum,
J'ai fait une macro qui convertit mon fichier excel en pdf et qui le met en pièce jointe dans un nouveau mail de la messagerie outlook. On me demande de faire en sorte d'afficher les options approuver, refuser (onglet option, bouton de vote). Mais je ne sais pas comment faire. Merci d'avance
                
            
                
    
    
    
        J'ai fait une macro qui convertit mon fichier excel en pdf et qui le met en pièce jointe dans un nouveau mail de la messagerie outlook. On me demande de faire en sorte d'afficher les options approuver, refuser (onglet option, bouton de vote). Mais je ne sais pas comment faire. Merci d'avance
        A voir également:         
- Macro Outlook
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Télécharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
6 réponses
                        
                    Ok c'est bon j'ai trouvé grâce à google, et de la patience. En fait il me manquait une toute petite ligne : .VotingOptions = "" et entre les guillemets on mets le nom des propositions que l'on souhaite par exemple Accepter Refuser. Voilà je poste cette réponse pour quelqu'un qui serait dans le même cas que moi.
                
                
    
                
                        
                    Salut
il ne faut pas créer un mail mais une demande de rendez-vous si tu veux ces options
va voir sur ce forum pour demander comment mettre ça dans ta macro
http://faq-outlook.fr/forum/viewforum.php?forum_id=15
                
                
    
                il ne faut pas créer un mail mais une demande de rendez-vous si tu veux ces options
va voir sur ce forum pour demander comment mettre ça dans ta macro
http://faq-outlook.fr/forum/viewforum.php?forum_id=15
                        
                    Pourtant, cette option existe bien lorsqu'on ouvre un nouveau mail
Voici une capture d'écran
http://img269.imageshack.us/img269/1/sanstitrekg.png
Avez vous une solution??
    
                Voici une capture d'écran
http://img269.imageshack.us/img269/1/sanstitrekg.png
Avez vous une solution??
                        
                    Ah OK je pensais que tu parlais des bourons qui apparaissent en gros quand il y a une demande de réunion
dans ton cas ça demande à être pointu en macrotage
va sur le forum que je t'ai indiqué, c'est à mon avis là que tu auras le plus de chance de trouver de l'aide
    
                dans ton cas ça demande à être pointu en macrotage
va sur le forum que je t'ai indiqué, c'est à mon avis là que tu auras le plus de chance de trouver de l'aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
                        
                    Je reviens vers vous à propos de ce sujet car je n'ai toujours pas trouvé la solution à ce probl_me. De plus lorsque j'exécute ma macro cité sur le 1er post, j'ai un pb voici le code :
Sub Macro5()
'
Dim var11 As String
Dim var12 As String
On Error Resume Next
var11 = Sheets("Editeur 1").Range("G6").Value
var12 = Sheets("Editeur 1").Range("h6").Value
ActiveWorkbook.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:= _
"L:\Commun\Simulations\Dossier simulations à envoyer\Simulation_" & var11 & "_" & var12 & ".pdf" _
, Quality:=xlQualityStandard, IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas _
:=False, OpenAfterPublish:=False
On Error Resume Next
Dim OutlookApp As New Outlook.Application
Dim Mess As Outlook.MailItem, Desti As String
Dim PJ As String, fich As String
Const Chemin = "L:\Commun\Simulations\Dossier simulations à envoyer\"
Desti = ""
Set OutlookApp = Outlook.Application
Set Mess = OutlookApp.CreateItem(olMailItem)
With Mess
fich = Dir(Chemin & "Simulation_" & var11 & "_" & var12 & ".pdf")
Do While fich <> ""
.Attachments.Add Chemin & fich
fich = Dir
Loop
.Subject = "Simulation"
.Body = ""
.Recipients.Add Desti
.Display
End With
End Sub
Le code fonctionne mais lorsque les utilisateurs exécutent la macro, leur signature n'est pas prise en compte dans le nouveau mail, ils doivent la rajouter à la main. Comment faire pour qu'elle soit présente?? Merci d'avance
    
                Sub Macro5()
'
Dim var11 As String
Dim var12 As String
On Error Resume Next
var11 = Sheets("Editeur 1").Range("G6").Value
var12 = Sheets("Editeur 1").Range("h6").Value
ActiveWorkbook.ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, Filename:= _
"L:\Commun\Simulations\Dossier simulations à envoyer\Simulation_" & var11 & "_" & var12 & ".pdf" _
, Quality:=xlQualityStandard, IncludeDocProperties:=True, IgnorePrintAreas _
:=False, OpenAfterPublish:=False
On Error Resume Next
Dim OutlookApp As New Outlook.Application
Dim Mess As Outlook.MailItem, Desti As String
Dim PJ As String, fich As String
Const Chemin = "L:\Commun\Simulations\Dossier simulations à envoyer\"
Desti = ""
Set OutlookApp = Outlook.Application
Set Mess = OutlookApp.CreateItem(olMailItem)
With Mess
fich = Dir(Chemin & "Simulation_" & var11 & "_" & var12 & ".pdf")
Do While fich <> ""
.Attachments.Add Chemin & fich
fich = Dir
Loop
.Subject = "Simulation"
.Body = ""
.Recipients.Add Desti
.Display
End With
End Sub
Le code fonctionne mais lorsque les utilisateurs exécutent la macro, leur signature n'est pas prise en compte dans le nouveau mail, ils doivent la rajouter à la main. Comment faire pour qu'elle soit présente?? Merci d'avance
