Résultats (21 671)
Excel si + ou
RésoluBonjour, Je galère sur une formule que je dois réaliser sur Excel... Peut-être une bonne âme, en quête de casse-tête pourra me sauver! J'espère...
Avast win32 non valide !!
RésoluBonjour, J'ai avast depuis un bout de temps et la j'ai un probleme lorsque je veux lancer un scan ou autre voir meme le supprimer il me marque: "appl...
Autocad 2002
RésoluBonjour, j aimerai redimensioner sur autocad mon dessin prend trop de place j ai lu et essayer qu en ckliquand 3 fois enter sur les poignee bleu du...
Ouverture de mozilla une pub qui vien
RésoluBonjour, petit soucie quand j allume mozilla j ai une pub qui souvre a chaque demarage je juis sur xp pros et la page ca me marque http://ima...
Infection multiples - besoin d'aide
RésoluBonjour, Lors d'une recherche d'images sur un célèbre moteur de recherche, je me suis retrouvé sur un site qui m'a bombardé de virus 3 ou 4 attaques ...
Installation des cartes europe sur gps
RésoluBonjour, Jai un gps Medion 95000,à ce jour la carte de France me suffisait,donc j'ai les 4 CD ROM qui indique,l'Europe Belgique Luxembourg etc!!!. Q...
Ubuntu 9.10 : pas de son ???
RésoluBonjour, J'ai récemment installé Ubuntu 9.10 Karmic Koala sur mon ordinateur portable (Compaq CQ71) ,et pour être franc ,c'est la première distribu...
Ajouter un texte sur un pdf
RésoluAjouter un texte sur un PDF Bonjour, J'ai une présentation d'un logiciel de traitement de factures à faire. Pour faire fonctionner ce logiciel, ...
Comment mettre linux ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment mettre linux dans la clé UBS et le lancer avec mon ordi qui a comme OS vista. Merci d'avance. DaRk_ChRiS
Adobe reader 9 ne peut imprimer qu'une page
RésoluBonjour, J'ai Adobe Reader 9 et lorsque je veux imprimer un document qui comporte plusieurs pages, la première page est très bien, mais sur la second...
Portabilité numéro orange (client orange)
RésoluBonjour, Je suis actuellement client mobicarte Orange et je vais prendre un nouveau mobile à forfait sur la boutique en ligne d'ORANGE, donc je veux ...
Cours et exercices java
RésoluBonjour, je suis un étudiant en informatique et je veux bien apprendre le langage Java. j'ai déjà commencé à assister des cours, mais c la partie p...
Installer ubuntu
RésoluBonjour, Je possède Windows XP et je souhaiterais installer UBUNTU. Si je le fait, est ce que je devrais réinstaller mes logiciels et est ce que je...
Apprendre à administrer un réseau ?
RésoluBonjour,je suis à la recherche d'un livre (ex: en pdf) qui explique en dtéil les techniques réseau, et/ou comment administrer un réseau (de préférence...
Installer ubuntu
RésoluBonjour, Une simple question : est-il judicieux d'installer (tout seul) Ubuntu sur un deuxième disque dur et...
Forma igf
Résolubonsoir on me demande d'avoir la photo en forma igf , pourriez-vous m'aider merci et bonne soirée
Modifier la marge sur latex
RésoluBonjour,j'ai besoin de modifier la marge des paragraphes sur LaTeX, mais j'arrive pas !!elles sont très grandes, alors je veux les diminuer, c'est urg...
Comment joindre 2 photos au message
RésoluBonjour, je voudrais joindre 2 photos concernant le portail orange avec Safari de l'Imac g5 et de l'Imac 20 pouces. comment fait-on? le portail ora...
Insérer une page word dans un document word
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, j'ai créé un dossier Word d'une dizaine de page, et je dois y ajouter une page Word que l'on vient de m'envoyer pour...
Imprimer un document en pdf
RésoluBonjour, je n'arrive pas à imprimer un document en pdf en noir, alors que les écrits sont noirs mais ça imprime en rouge, aidez moi comment faire
Voltage et amd athlon xp 1800+
RésoluBonjour,Je voulait savoir si cetait correct pour un amd athlon xp 1800+ .. tension cpu 1.53v dimm 2.48v tension +3.3v ...
Incompréhension dans mon rapport
RésoluBonjour, Je viens d'effectuer une analyse complete de mon ordi avec kaspersky internet security et le rapport m'indique une multitude de vulnérabilit...
Mon pc ne s'éteint plus
RésoluBonjour, Bonjour j'ai un XP SP3 qui ne s'éteint pas et reste sur Enregistrement de vos paramètres -ie7 ne fonctionne pas (pas de connexion) heureu...
Virus très certainement....
RésoluBonjour, Ma machine plante très souvent (redémarrages, blue screen ...) Quelqu'un peut-il m'aider à la requinquer ? (D'avance merci !) Voici les ...
Forfait bloque universal pour iphone 3gs
RésoluBonsoir à tous. J'ai récemment voulu acheter un iphone 3gs chez Bouygues Telecom avec le forfait Universal Mobile pour iphone à 26.90€/ mois. Par...
Security tools virus [help]
RésoluBonjour, Voila tout a l'heure le fichier Security Tools est arrivé sur mon pc, depuis, je n'ai plus de fond d'écran et j'ai sans cesse un message d'e...
Rundll introuvable
RésoluBonjour a tous, J'ai un message quiq s'affiche à chaque alumage de mon ordi, qui dit que rundll est introuvable, erreur chargement!! Voila le scan...
Livre pour apprendre le java
RésoluBonjour,comme le dit le titre de mon message,je cherche un livre qui me permettrait d'apprendre le langage Java. Je cherche un livre où l'on apprend ...
Où acheter adobe cs d'occasion (cs3 ou 4) ?
Résolu/FerméBonjour, Je cherche à acheter la Creative Suite d'adobe, sauf que je n'ai pas les moyens de me l'offrir, étant donnés les tarifs. Savez-vou s'il e...