Aidez moi rapidement svp

Résolu/Fermé
Lilou - 31 oct. 2009 à 21:32
 Lilou - 2 nov. 2009 à 01:37
Bonjour,

Depuis peu j'ai internet à la maison via un routeur Hercules ( Nom : HWNR-300 ) et j'ai essayé de connecter mon PC fixe pour que mes parents aient tout le temps internet, car la semaine je ne suis pas la et je prends mon PC portable avec moi.

J'ai donc acheté une clé USB-WIFI ( Marque : BELKIN ) puis je l'ai brancher a mon PC fixe, l'installation de la clé c'est bien passée, j'arrive a me connecter au réseau local, puis pour me connecter a Internet, dans la fenêtre "Centre Réseau et partage" il y a inscrit Identification, le problème est que l'Identification ne se fait : j'ai attendu 5 minutes et c'était toujours en Identification, et maintenant au bout de 2 heures l' Identification n'est toujours pas terminée et je n'arrive pas a ouvrir une page internet.

Merci de m'aider à trouver une solution assez rapidement.
A voir également:

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
31 oct. 2009 à 21:49
Bonsoir,

sur la notice : Sur votre routeur WiFi : appuyez sur le bouton WPS

voir lien

ftp://ftp.hercules.com/wifi/manuals/HWNR-300/02-fra_Hercules_Wireless_N_Router.pdf
0
J'ai essayé mais sa ne marche pas , désolée pour le retard mais j'avais quelques problèmes...enfin bref, le bouton WSP ne marche pas sa ne sert a rien, aurais-tu une autre solution?
0