Résultats (21 670)

Problème de validation de mon sitemap

Résolu

Bonjour, j'ai absolument besoin d'aide, ça fait une semaine que j'essaie de valider mon site ( fait avec google site ), du moins j'en suis au sitem...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
bg62

Envoir et réception de p j sous thunderbird

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordi sous windows 7 (contre XP avant). J'ai alors téléchargé le dernière version de THUNDERBIRD. Cependant à ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
dubcek

Probleme konica magicolor 1680mf

Résolu

bonjour je viens d'acheter une multifonction laser couleur (Konica Minolta Magicolor 1680MF) l'installation s'est bien déroulée. j'arrive à imp...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
W!nd

Probléme d'extraction des fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai telechargé Cubase SX (.rar) j cliké sur le fichier setup.exe ca me donne un message du style : Vous devez posséder le volume suivan...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
glinette

Etajv

Résolu

Bonjour,est-ce que quelqu'un pourrait me montrer un site ou je pourrais avoir,gratuitement,les ETAJV suivant: -ETAJV PSP,PS2,PC,PS3,XBOX 360,PS1,DS ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
hfv

Cerfa 115800*3

Résolu

Bonjour, Est-il possible de transformer un modèle "PDF" en "Word" , en l'occurence un reçu fiscal "dons aux oeuvres,et il serait plus facile de pouvo...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
sriviere

Mac os sur pc intel

Résolu/Fermé

Bonjour, SVP j'ai besoin d'aide est-ce-que quelqu un peut me dire si je peux installer mac os x86 leopard 10.5.7 sur mon pc dont le processeur est ...

Dernière réponse le 5 août 2012 par
Sanspseudo

Mac os x intel et pc

Résolu

bonjour à tous maintenant que les ordinateurs apple tournent avec des processeurs intel est il possible d'installer et faire faire tourner mac OS x t...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Escapology

Cpu à 100%

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai installé Windows 7 sur mon PC qui tournait sous Windows Vista. C'est une version officielle mais elle n'est pa...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Raptor0001

Virus & co

Résolu

Bonjour, nouveau sur ce site, alors j'espère de ne pas me tromper de page, pour poster les rapports après avoir lancer RSIT. PC de ma copine, Windo...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
sephiroth

Probleme msn

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme Probleme enfaite j'ai des contact qui m'envoie ( foto :D http://facebook-imgg.com/image.php?=XXXXX@live.fr ) Et je suis a...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
buckhulk

Masquer certain fichiers

Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis. J'ai une fonction en php qui liste tout un répertoire. Mais je souhaite n' afficher que les fichiers qui ont une extensi...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
labourette

Méga problème

Résolu

Bonjour, j'ai un méga problème : quand je me connecte sur internet les pages se ferment toutes, ça me recule de plusieurs pages, certaines fois je n'...

29 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
jfkpresident

Fichier pdf adobe reader

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait une astuce pour créer des fichier PDF(Portable Document Format) sans passer par Adobe reader et paye...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
cortex27

Supprimer trojan downloader win32 renos.jm

Résolu

Bonjour, J'ai un virus nommé "trojan downloader win32 renos.jm" et je n'arrive pas a le supprimer. J'ai eu le rapport suivant en utilisant hijack...

19 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Lummo

Problème démarrage grub2 et cups

Résolu

bonjour, Impossible d'activer le démarrage automatique de la session par défaut (ubuntu) après l'écran de choix pour éventuellement booter avec la pa...

34 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
vincegbx

Comment avoir la langue francais su n86 8mp

Résolu

Bonjour, J'ai un télephone NOKIA N86 8MP ,mais il est en langue anglais, SVP comment faire pour télechargé d'autres langue en particulier la langue f...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
kakou.lato

Backdoor.trojan impossible à "virer"

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un Pc qui a toujours été épargné des virus mais hier j'ai reçu un coup de fil du service maintenant orange qui m'a informé que ...

71 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Sobek

Changer le boitier

Résolu

Bonjour, je vais changer de boitier car celui que j'ai est un petit boitier mais je voudrais savoir si on changeant le boitier alors on doit absolu...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
dragoone

Help! virus html/infected.webpage.gen

Résolu

Bonjour, Depuis qqs jours AVIRA me détecte sans cesse des infections de type "HTML/Infected.WebPage.Gen" mais aussi "HEUR/HTML.Malware". Je ne s...

43 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Help!! fichier infecté par trojan

Résolu

Bonjour, Une inattention de ma part lors de l'ouverture d'une page web a fait que le fichier himspl.dll est maintenant infecté par un trojan. D'aut...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
jacques.gache

Antivirus

Résolu

Bonjour, J'ai avira antivir premium comme antivirus, Multi virus cleaner est il un antivirus, si oui lequel est le meilleur peux on les installer ...

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
georges86400

Format pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier que j'ai fais pour un boulot sur illsutrator, quand je l'enregistre en format PDF d'illsutrator, je peux le lire mais les ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
bg62

Dde conseil logiciel batappli xp

Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un logiciel artisan batappli WP et je souhaiterai échanger des conseils avec quelqu'un qui en possède 1 Je vous remercie de vou...

Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
JCQUEN

Gros problème après virus

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai attraper des virus, donc je les ais supprimer et depuis mon PC est super lent!!! mais quand je dis super lent c'...

90 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
crapoulou

Ecran bleu

Résolu

Bonjour,voilà,j'ai actuellement depuis peu,plusieurs fois de suite un écran bleu avec comme code erreur hssdrv.sys.....sachez que tous les pilotes son...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Jeannot17

Aidez moi pour stopper mes pub!!!!!

Résolu

Bonjour, J'ai sans cesse des pubs qui s'affiche pendant que je navigue sur internet. J'aimerai les stopper!!!! Aidez moi!!! Merci!!!

18 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
moment de grace

Arnaque uk national lottery headquarters

Résolu/Fermé

Bonjour, c'est mon deuxième gains en 2 jours, Mais, je vais faire quoi de tout ce fric ??? Mail reçu: Objet : Vous avez gagné UK NATIONAL ...

Dernière réponse le 28 mars 2011 par
thi1963

Changer un fichier works en fichier pdf

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis lorsque j'envoie un cv et lettre de motivation par mail. Le destinataire me demande toujours de le renvoyer en forma...

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
OOoForum

Ipad = ipod touch & macbook ?

Résolu

Bonsoir, comme l'ont dit de nombreux sites , la tablette apple iPad , est a mi-chemin entre l'iPod touch et l'ordinateur portable ( sous entendu , le...

18 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Sanspseudo
Résultats 14131 - 14160 sur un total de 21 670