Résultats (21 670)
Problème de validation de mon sitemap
RésoluBonjour, j'ai absolument besoin d'aide, ça fait une semaine que j'essaie de valider mon site ( fait avec google site ), du moins j'en suis au sitem...
Envoir et réception de p j sous thunderbird
RésoluBonjour, Je viens de changer d'ordi sous windows 7 (contre XP avant). J'ai alors téléchargé le dernière version de THUNDERBIRD. Cependant à ...
Probleme konica magicolor 1680mf
Résolubonjour je viens d'acheter une multifonction laser couleur (Konica Minolta Magicolor 1680MF) l'installation s'est bien déroulée. j'arrive à imp...
Probléme d'extraction des fichiers
RésoluBonjour, J'ai telechargé Cubase SX (.rar) j cliké sur le fichier setup.exe ca me donne un message du style : Vous devez posséder le volume suivan...
Etajv
RésoluBonjour,est-ce que quelqu'un pourrait me montrer un site ou je pourrais avoir,gratuitement,les ETAJV suivant: -ETAJV PSP,PS2,PC,PS3,XBOX 360,PS1,DS ...
Cerfa 115800*3
RésoluBonjour, Est-il possible de transformer un modèle "PDF" en "Word" , en l'occurence un reçu fiscal "dons aux oeuvres,et il serait plus facile de pouvo...
Mac os sur pc intel
Résolu/FerméBonjour, SVP j'ai besoin d'aide est-ce-que quelqu un peut me dire si je peux installer mac os x86 leopard 10.5.7 sur mon pc dont le processeur est ...
Mac os x intel et pc
Résolubonjour à tous maintenant que les ordinateurs apple tournent avec des processeurs intel est il possible d'installer et faire faire tourner mac OS x t...
Cpu à 100%
RésoluBonjour, Il y a quelques jours j'ai installé Windows 7 sur mon PC qui tournait sous Windows Vista. C'est une version officielle mais elle n'est pa...
Virus & co
RésoluBonjour, nouveau sur ce site, alors j'espère de ne pas me tromper de page, pour poster les rapports après avoir lancer RSIT. PC de ma copine, Windo...
Probleme msn
RésoluBonjour, J'ai un énorme Probleme enfaite j'ai des contact qui m'envoie ( foto :D http://facebook-imgg.com/image.php?=XXXXX@live.fr ) Et je suis a...
Masquer certain fichiers
RésoluBonjour, Voilà mon soucis. J'ai une fonction en php qui liste tout un répertoire. Mais je souhaite n' afficher que les fichiers qui ont une extensi...
Méga problème
RésoluBonjour, j'ai un méga problème : quand je me connecte sur internet les pages se ferment toutes, ça me recule de plusieurs pages, certaines fois je n'...
Fichier pdf adobe reader
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait une astuce pour créer des fichier PDF(Portable Document Format) sans passer par Adobe reader et paye...
Supprimer trojan downloader win32 renos.jm
RésoluBonjour, J'ai un virus nommé "trojan downloader win32 renos.jm" et je n'arrive pas a le supprimer. J'ai eu le rapport suivant en utilisant hijack...
Problème démarrage grub2 et cups
Résolubonjour, Impossible d'activer le démarrage automatique de la session par défaut (ubuntu) après l'écran de choix pour éventuellement booter avec la pa...
Comment avoir la langue francais su n86 8mp
RésoluBonjour, J'ai un télephone NOKIA N86 8MP ,mais il est en langue anglais, SVP comment faire pour télechargé d'autres langue en particulier la langue f...
Backdoor.trojan impossible à "virer"
RésoluBonjour, Voilà j'ai un Pc qui a toujours été épargné des virus mais hier j'ai reçu un coup de fil du service maintenant orange qui m'a informé que ...
Changer le boitier
RésoluBonjour, je vais changer de boitier car celui que j'ai est un petit boitier mais je voudrais savoir si on changeant le boitier alors on doit absolu...
Help! virus html/infected.webpage.gen
RésoluBonjour, Depuis qqs jours AVIRA me détecte sans cesse des infections de type "HTML/Infected.WebPage.Gen" mais aussi "HEUR/HTML.Malware". Je ne s...
Help!! fichier infecté par trojan
RésoluBonjour, Une inattention de ma part lors de l'ouverture d'une page web a fait que le fichier himspl.dll est maintenant infecté par un trojan. D'aut...
Antivirus
RésoluBonjour, J'ai avira antivir premium comme antivirus, Multi virus cleaner est il un antivirus, si oui lequel est le meilleur peux on les installer ...
Format pdf
RésoluBonjour, J'ai un fichier que j'ai fais pour un boulot sur illsutrator, quand je l'enregistre en format PDF d'illsutrator, je peux le lire mais les ...
Dde conseil logiciel batappli xp
Résolu/FerméBonjour, je possède un logiciel artisan batappli WP et je souhaiterai échanger des conseils avec quelqu'un qui en possède 1 Je vous remercie de vou...
Gros problème après virus
RésoluBonjour, J'ai un gros problème, j'ai attraper des virus, donc je les ais supprimer et depuis mon PC est super lent!!! mais quand je dis super lent c'...
Ecran bleu
RésoluBonjour,voilà,j'ai actuellement depuis peu,plusieurs fois de suite un écran bleu avec comme code erreur hssdrv.sys.....sachez que tous les pilotes son...
Aidez moi pour stopper mes pub!!!!!
RésoluBonjour, J'ai sans cesse des pubs qui s'affiche pendant que je navigue sur internet. J'aimerai les stopper!!!! Aidez moi!!! Merci!!!
Arnaque uk national lottery headquarters
Résolu/FerméBonjour, c'est mon deuxième gains en 2 jours, Mais, je vais faire quoi de tout ce fric ??? Mail reçu: Objet : Vous avez gagné UK NATIONAL ...
Changer un fichier works en fichier pdf
RésoluBonjour à tous, j'ai un soucis lorsque j'envoie un cv et lettre de motivation par mail. Le destinataire me demande toujours de le renvoyer en forma...
Ipad = ipod touch & macbook ?
RésoluBonsoir, comme l'ont dit de nombreux sites , la tablette apple iPad , est a mi-chemin entre l'iPod touch et l'ordinateur portable ( sous entendu , le...