Tous les .exe s'ouvrent avec acrobat
Résolu
alice
-
Bomatch -
Bomatch -
Bonjour a tous,
je visite souvent ce forum pour y trouver de l'aide, mais aujourd'hui je suis bloquee...
je suis sous windows vista et voici mon probleme
je ne sais comment je me suis debrouillee, mais maintenant tous les .exe de mon ordi sont tranformes en pdf (l'icone acrobat apparait sur le bureau) et chaque fois que je tente de les lancer, c'est une page acrobat reader qui s'ouvre.
j'ai essaye de faire shift + clique droit pour essayer d'ouvrir avec, mais c'est pareil c'est accrobat qui s'ouvre.
je ne sais plus quoi faire... please help!!
je visite souvent ce forum pour y trouver de l'aide, mais aujourd'hui je suis bloquee...
je suis sous windows vista et voici mon probleme
je ne sais comment je me suis debrouillee, mais maintenant tous les .exe de mon ordi sont tranformes en pdf (l'icone acrobat apparait sur le bureau) et chaque fois que je tente de les lancer, c'est une page acrobat reader qui s'ouvre.
j'ai essaye de faire shift + clique droit pour essayer d'ouvrir avec, mais c'est pareil c'est accrobat qui s'ouvre.
je ne sais plus quoi faire... please help!!
A voir également:
- Tous les .exe s'ouvrent avec acrobat
- Adobe acrobat - Guide
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Svchost exe - Guide
- Acrobat reader - Télécharger - PDF
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
7 réponses
j'ai suivi vos conseils et en effet j'arrive à nouveau à ouvrir mes applications, néanmoins si je réinstalle acrobat reader le problème réapparait aussi tôt.
Avez-vous trouvé l'origine du problème et sa solution ou à défaut comment ouvrir les fichiers PDF sans bloquer tout le reste des applications?
Merci de me faire profiter de vos trouvailles.
Ilias 99
Avez-vous trouvé l'origine du problème et sa solution ou à défaut comment ouvrir les fichiers PDF sans bloquer tout le reste des applications?
Merci de me faire profiter de vos trouvailles.
Ilias 99
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai eu le meme problème avec Windows7. Mais juste avant j'avais installé Revever Registry.
Donc une restauration anterieur du systeme a super bien marché
j'ai eu le meme problème avec Windows7. Mais juste avant j'avais installé Revever Registry.
Donc une restauration anterieur du systeme a super bien marché
est ce que si je reinstalle acrobat je risque de recnontrer le meme probleme?
Merci !