Restauratio syst.

Résolu
kamic999 -  
boromba Messages postés 702 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

<config>Windows Vista / comment peus-je faire une restauration système à une date antérieure au problème?

3 réponses

boromba Messages postés 702 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

menu démarrer - ordinateur - clicl droit - propriété - reglage system avancé - protection system - system restore
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

0
kamic999

merci pour vtre sugestion, je te dit que aucune de ces suggestions n'ont pas marchees parceque j'ai pas pu acceder au restore systeme car il me pose le meme probleme, toujours il s'ouvert avec adob reader, mais apres j'ai essaye' de le desinstaller, et enfin j'ai succede' d'eliminer ce probleme, mais le probleme quise pose m1nant c'est que si j'installe de neveau ce logiciel il me posera le meme probleme. alors je suis obliger de rester sans adob reder et voila un autre hic car je le besoins pour lire les fichiers PDF.
0
boromba Messages postés 702 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201

franchement c'est tres bizzare car tu n'essaye pas d'ouvrire un fichier mais juste cliquer sur un onglet.
es ce que ton systeme est configuré pour la restauration, la protection est à on ou off dans l'onglet system protection
0