Résultats (21 670)
Unknown trojan
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une fenêtre qui s'ouvre assez fréquemment quand je veux ouvrir mes dossiers dans explorer, cela dit : "System error...
Conversion du format pdf en word
RésoluBonjour, est ce qu'il ya un logiciel pour convertir les textes en format pdf en textes en format word. merci
"windows\system32\rundll 32.exe " a disp
RésoluBonjour, mon pc me signal que "windows\system32\rundll 32.exe " a disparu que faire ?? j'ai du le supprimer en effacant des lignes que l'anti viru...
Convertir un dvd vers format mp4 ou ipod
RésoluBonjour, Je sais que ce sujet a déjà été vu plusieurs fois, mais je n'ai jamias eu de réponses assez précises ... Je souhaiterais avoir des informa...
Infection (ver?) - file = hosts
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide Je cois que je suis infecté par un ver, en effet mon anti virus AVG free édition (qui est quotidiennement mis à jour) m...
Sommaire automatique word
RésoluBonjour, besoin d'un coupe de main pour faire sommaire automatique, sous word office 2007 svp,n merci
Logiciel video mp4
RésoluBonjour, Connaisez vous le nom d'un logiciel video qui prend en charge les videos en format mp4 et qui ne soit pas non plus trop compliquer (je sa...
Comment augmenter la memoir graphiqhe
RésoluBonjour, S'il vous plait ,quelqu'un peut m'aider ? J'ai un laptop Acer ,Windows XP mon probleme est que les fenêtres mettent trop de temps à s'ouvrir...
Virus hldrrr.exe
RésoluBonjours tout le monde, j ai un gros probleme avec un virus nomer 'hldrrr.exe' j ai apris qu il se loger dans C:\WINDOWS\system32\hldrrr.exe et auss...
Encore hldrrr.exe ! il ne veut pas partir
RésoluBonjour, hi all et bonne année à tous chez moi le hldrrr.exe ne s'efface pas ! malgres l'installation d elibagle : il ne le trouve pas quand je sc...
Eror cleaner persistant !!!
RésoluBonjour, J'ai attrapé un sper spyware qui me colle des raccourci sur le bureau , avec des messages d'alertes de sécurité windows et maintenant j'ai u...
Win32:eggdrop-ac
RésoluBonjour, Voilà depuis quelques temps j'ai un message d'erreur d'Avast qui me dit la chose suivante: le fichier mitm.exe est infecté par Win32:EggDr...
Mises à jour impossibles
RésoluBonjour, Je ne peux plus installer mes mises à jour !!! Comment dois-je procéder pour de nouveau pouvoir installer mes mises à jour ? Merci. Cor...
Reglage bios sur compaq e 500
RésoluBonjour,je voudrais régler le Bios de mon compaq armada e 500 ,comment dois-je faire pour accéder au setup bios??Merci gmarc
(acer erecovery) restaurer
RésoluBonjour, j ai un gros gros probleme sur mon ordi et je veus restaurer mon ordi mais sans le cd de restauration car mon lecteur ne marche pas et je su...
Aide sur la creation d'un site en cours
RésoluBonjour, j'aimerai un peu d'aide à la construction de mon site, car je suis vraiment pas caler pour me débrouiller toute seule, j'ai pris un prestata...
Formats de capture vidéo
RésoluBonjour à tous ceux qui pourraient m'aider, J'ai quelques questions à vous demander, mais avant laisser moi vous donner quelques informations. J...
Installer un os sans lecteur cd ni disquette?
RésoluBonjour, salut comme le titre veux le dire g un pc portable qui a pas de lecteur disquette et il ya un lecteur cd foutu je veux savoir comment inst...
Probleme de pub cid et ordi au renlenti
RésoluBonjour, voila comme plein de personnes j'ai des pub cid qui s'affiche sans arret, l'ordi marche au ralenti. voici un rapport hijack this,merci pour ...
Encore spyware secure !!
RésoluBonjour, Pub spyware secure, faut-il faire navilog pour nettoyer. Merci.
Dézonage lecteur samsung dvd-hd870
RésoluBonjour ! Suite à des recherches sur le net, j'ai trouvé une méthode pour dézonner un lecteur dvd-hd 870 de Samsung et ça marche. C'est à dire que ...
Probleme pubs et spyware, besoin d'experts!
RésoluBonjour, avant toute chose, je souhaite à tout les membres de commentcamarche.net de très joyeuses fêtes de fin d'année :) Les miennes riment av...
Demande urgente d'aide contre divers virus
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide a tout prix car depuis plusieur jour je suis infécté de pluusieurs virus et je n'arrive pas amen débarass n'étant ...
Aide pour acheter une ordinateur
RésoluBonjour, je pense acheter un Ordinateur portable HEWLETT PACKARD DV9649 lien pour voir ces caracteristique http://h20195.www2.hp.com/PDF/c01226005.pdf...
Pb avec ma lexmark x6570
Résolubonsoir, je viens de m' acquerir ma nouvelle imprimante lexmark x6570, doté du wi-fi et j' ai un pb avec!!! au niveau de l' installation tout est ok,...
Insérer un pied de page dans un pdf
RésoluBonjour, Cela fait maintenant 3 heures que je cherche une solution à mon problème... et je ne trouve pas !!!! J'explique, j'ai des présentations...
Pc infecté par zlob dns changer
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un virus récalcitrant : zlob dns changer (sous XP pack1). Spybot le détecte mais ne parvient pas à le détruire. J'ai...
Gimp 2
RésoluBonjour, J'ai telecharger DIMP 2 et je n'y arrive pas à m'en servir pouvez vous m'aidé Merci d'avance
Recherche le titre d'une chanson
RésoluBonjour, J'ai le refrain d'une chanson dans la tete mais je ne retrouve ni le titre , ni l'artiste. PS: J'avais entendu cette chanson sur RTL 2 il y...
Que choisir ???
RésoluSalut à toutes et tous, Apres des années sur windows, je me suis enfin décidé à me tourner vers le pingouin souriant ! Mais que choisir ??? ( d'...