Résultats (21 670)

Unknown trojan

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une fenêtre qui s'ouvre assez fréquemment quand je veux ouvrir mes dossiers dans explorer, cela dit : "System error...

28 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Le sioux

Conversion du format pdf en word

Résolu

Bonjour, est ce qu'il ya un logiciel pour convertir les textes en format pdf en textes en format word. merci

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Cesel45

"windows\system32\rundll 32.exe " a disp

Résolu

Bonjour, mon pc me signal que "windows\system32\rundll 32.exe " a disparu que faire ?? j'ai du le supprimer en effacant des lignes que l'anti viru...

115 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
mlr972

Convertir un dvd vers format mp4 ou ipod

Résolu

Bonjour, Je sais que ce sujet a déjà été vu plusieurs fois, mais je n'ai jamias eu de réponses assez précises ... Je souhaiterais avoir des informa...

45 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
gab1234

Infection (ver?) - file = hosts

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide Je cois que je suis infecté par un ver, en effet mon anti virus AVG free édition (qui est quotidiennement mis à jour) m...

32 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
aurore3105

Sommaire automatique word

Résolu

Bonjour, besoin d'un coupe de main pour faire sommaire automatique, sous word office 2007 svp,n merci

21 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
jojo

Logiciel video mp4

Résolu

Bonjour, Connaisez vous le nom d'un logiciel video qui prend en charge les videos en format mp4 et qui ne soit pas non plus trop compliquer (je sa...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
dams548

Comment augmenter la memoir graphiqhe

Résolu

Bonjour, S'il vous plait ,quelqu'un peut m'aider ? J'ai un laptop Acer ,Windows XP mon probleme est que les fenêtres mettent trop de temps à s'ouvrir...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
toto12

Virus hldrrr.exe

Résolu

Bonjours tout le monde, j ai un gros probleme avec un virus nomer 'hldrrr.exe' j ai apris qu il se loger dans C:\WINDOWS\system32\hldrrr.exe et auss...

65 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
nesquicklg

Encore hldrrr.exe ! il ne veut pas partir

Résolu

Bonjour, hi all et bonne année à tous chez moi le hldrrr.exe ne s'efface pas ! malgres l'installation d elibagle : il ne le trouve pas quand je sc...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
latifou

Eror cleaner persistant !!!

Résolu

Bonjour, J'ai attrapé un sper spyware qui me colle des raccourci sur le bureau , avec des messages d'alertes de sécurité windows et maintenant j'ai u...

49 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Win32:eggdrop-ac

Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques temps j'ai un message d'erreur d'Avast qui me dit la chose suivante: le fichier mitm.exe est infecté par Win32:EggDr...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
DeNisCoOl

Mises à jour impossibles

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus installer mes mises à jour !!! Comment dois-je procéder pour de nouveau pouvoir installer mes mises à jour ? Merci. Cor...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
Christ92

Reglage bios sur compaq e 500

Résolu

Bonjour,je voudrais régler le Bios de mon compaq armada e 500 ,comment dois-je faire pour accéder au setup bios??Merci gmarc

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
leo45

(acer erecovery) restaurer

Résolu

Bonjour, j ai un gros gros probleme sur mon ordi et je veus restaurer mon ordi mais sans le cd de restauration car mon lecteur ne marche pas et je su...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
rassko

Aide sur la creation d'un site en cours

Résolu

Bonjour, j'aimerai un peu d'aide à la construction de mon site, car je suis vraiment pas caler pour me débrouiller toute seule, j'ai pris un prestata...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
calimeros

Formats de capture vidéo

Résolu

Bonjour à tous ceux qui pourraient m'aider, J'ai quelques questions à vous demander, mais avant laisser moi vous donner quelques informations. J...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
ziggourat

Installer un os sans lecteur cd ni disquette?

Résolu

Bonjour, salut comme le titre veux le dire g un pc portable qui a pas de lecteur disquette et il ya un lecteur cd foutu je veux savoir comment inst...

38 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
remy

Probleme de pub cid et ordi au renlenti

Résolu

Bonjour, voila comme plein de personnes j'ai des pub cid qui s'affiche sans arret, l'ordi marche au ralenti. voici un rapport hijack this,merci pour ...

25 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
jlpjlp

Encore spyware secure !!

Résolu

Bonjour, Pub spyware secure, faut-il faire navilog pour nettoyer. Merci.

28 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
espion3004

Dézonage lecteur samsung dvd-hd870

Résolu

Bonjour ! Suite à des recherches sur le net, j'ai trouvé une méthode pour dézonner un lecteur dvd-hd 870 de Samsung et ça marche. C'est à dire que ...

25 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Alessandra à Paris

Probleme pubs et spyware, besoin d'experts!

Résolu

Bonjour, avant toute chose, je souhaite à tout les membres de commentcamarche.net de très joyeuses fêtes de fin d'année :) Les miennes riment av...

42 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
philae83

Demande urgente d'aide contre divers virus

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide a tout prix car depuis plusieur jour je suis infécté de pluusieurs virus et je n'arrive pas amen débarass n'étant ...

117 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
mat769

Aide pour acheter une ordinateur

Résolu

Bonjour, je pense acheter un Ordinateur portable HEWLETT PACKARD DV9649 lien pour voir ces caracteristique http://h20195.www2.hp.com/PDF/c01226005.pdf...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
laito

Pb avec ma lexmark x6570

Résolu

bonsoir, je viens de m' acquerir ma nouvelle imprimante lexmark x6570, doté du wi-fi et j' ai un pb avec!!! au niveau de l' installation tout est ok,...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
vanaicos

Insérer un pied de page dans un pdf

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 3 heures que je cherche une solution à mon problème... et je ne trouve pas !!!! J'explique, j'ai des présentations...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
vlmath

Pc infecté par zlob dns changer

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un virus récalcitrant : zlob dns changer (sous XP pack1). Spybot le détecte mais ne parvient pas à le détruire. J'ai...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
COCO27

Gimp 2

Résolu

Bonjour, J'ai telecharger DIMP 2 et je n'y arrive pas à m'en servir pouvez vous m'aidé Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
MOIII

Recherche le titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, J'ai le refrain d'une chanson dans la tete mais je ne retrouve ni le titre , ni l'artiste. PS: J'avais entendu cette chanson sur RTL 2 il y...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
kikim76

Que choisir ???

Résolu

Salut à toutes et tous, Apres des années sur windows, je me suis enfin décidé à me tourner vers le pingouin souriant ! Mais que choisir ??? ( d'...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
bob031
Résultats 19501 - 19530 sur un total de 21 670