CV SUR MAC
Résolu
I WANT A JOB
-
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche désespérément à envoyer mon CV à un patron et depuis une semaine,pas moyen.
La personne en face n arrive pas à l ouvrir.J ai fais mon CV sur mon mac.
message:"Adobe reader ne peut l ouvrir car le fichier est endommagé".
Je me le suis envoyé à moi même et j ai essayé de l ouvrir sur un autre poste et même message d erreur.
C est pourtant bien un format PDF!!
Aussi,je l ai mis sur une clé USB également pour l imprimer ailleurs.......
pas moyen de l ouvrir.
Que faire en sachant que l employeur m a "gentiment" dit:"demain dernier délai".
Est ce que je dois télécharger Word pour mac ou bien la suite Office en sachant que sur l ordi j ai IWork?
Merci d avance
Je cherche désespérément à envoyer mon CV à un patron et depuis une semaine,pas moyen.
La personne en face n arrive pas à l ouvrir.J ai fais mon CV sur mon mac.
message:"Adobe reader ne peut l ouvrir car le fichier est endommagé".
Je me le suis envoyé à moi même et j ai essayé de l ouvrir sur un autre poste et même message d erreur.
C est pourtant bien un format PDF!!
Aussi,je l ai mis sur une clé USB également pour l imprimer ailleurs.......
pas moyen de l ouvrir.
Que faire en sachant que l employeur m a "gentiment" dit:"demain dernier délai".
Est ce que je dois télécharger Word pour mac ou bien la suite Office en sachant que sur l ordi j ai IWork?
Merci d avance
A voir également:
- CV SUR MAC
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
7 réponses
je ne peux pas imprimer car je n ai pas d imprimante.
j ai mis mon cv sur une clé usb et là pas possible d imprimer car document illisible ou crypté.
Sinon pour mettre mon cv en pdf j ai juste changer les lettres de la fin du document en pdf en renommant.
j ai mis mon cv sur une clé usb et là pas possible d imprimer car document illisible ou crypté.
Sinon pour mettre mon cv en pdf j ai juste changer les lettres de la fin du document en pdf en renommant.
Si tu crée un document et que tu renomme l'extension en .pdf, c'est pas comme ça qu'on fait un pdf, c'est normal que ça ne fonctionne pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment on fait un format pdf? car je ne peux pas faire: imprimer puis enregistrer au format pdf car j ai pas d imprimante
Google is ur friend !
"Créer un pdf sur Mac", première réponse : http://www6.osxfacile.com/?tdfs=1&kw=Apple+Help+Desk&term=Apple%20Help%20Desk%20Support%20System&term=Download%20from%20Secure%20Cloud%20File%20Storage&term=Live%20Chat%20Support%20Agent&backfill=0
"Créer un pdf sur Mac", première réponse : http://www6.osxfacile.com/?tdfs=1&kw=Apple+Help+Desk&term=Apple%20Help%20Desk%20Support%20System&term=Download%20from%20Secure%20Cloud%20File%20Storage&term=Live%20Chat%20Support%20Agent&backfill=0