[Bug] Generic Host Process for Win32 Services
Résolu/Fermé
Madry
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kayz971 Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 - 10 févr. 2013 à 19:39
kayz971 Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 - 10 févr. 2013 à 19:39
A voir également:
- [Bug] Generic Host Process for Win32 Services
- Fichier host - Guide
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Puabundler win32 - Forum Virus
- Facebook rencontre bug - Forum Facebook
8 réponses
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12 sept. 2010 à 12:39
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bonjour,
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
Pour xp
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
Pour xp
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
Madry
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12 sept. 2010 à 16:19
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La restauration est impossible.
Ca fait trois fois que j'essaye et mon ordinateur plante à chaque fois que je l'éteins...
Explorer plante pile à ce moment-là, et l'empêche de terminer l'opération de restauration.
Je ne sais plus quoi faire :(
Ca fait trois fois que j'essaye et mon ordinateur plante à chaque fois que je l'éteins...
Explorer plante pile à ce moment-là, et l'empêche de terminer l'opération de restauration.
Je ne sais plus quoi faire :(
Madry
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12 sept. 2010 à 17:07
12 sept. 2010 à 17:07
Restauration système effectuée... J'ai pris la restauration la plus proche qui ne risquait pas d'être "abîmée".
Aucun changement, j'ai toujours le problème.
Merci.
Aucun changement, j'ai toujours le problème.
Merci.
exla
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12 sept. 2010 à 17:25
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Madry
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12 sept. 2010 à 17:29
12 sept. 2010 à 17:29
Bon, précisions pour ceux et celles qui passeront par là.
J'ai cherché et effectué toutes les solutions données : mise à jour de Windows, il n'y a rien là-dedans, d'autant que j'ai déjà le SP3 d'installé...
J'ai aussi téléchargé manuellement la mise à jour du programme qui me pose problème, étant donné que ma version Windows est ultérieure à la date de cette mise à jour (2006), mon ordinateur n'a pas jugé utile d'installer la mise à jour.
J'ai, comme expliqué sur CCM, désactivé le démarrage automatique du Service Client DNS, ce qui n'a absolument rien changé.
J'ai utilisé l'utilitaire de restauration du système d'exploitation... Là encore, aucun changement à l'horizon...
Je commence à désespérer, car ce truc m'agace passablement.
Merci.
J'ai cherché et effectué toutes les solutions données : mise à jour de Windows, il n'y a rien là-dedans, d'autant que j'ai déjà le SP3 d'installé...
J'ai aussi téléchargé manuellement la mise à jour du programme qui me pose problème, étant donné que ma version Windows est ultérieure à la date de cette mise à jour (2006), mon ordinateur n'a pas jugé utile d'installer la mise à jour.
J'ai, comme expliqué sur CCM, désactivé le démarrage automatique du Service Client DNS, ce qui n'a absolument rien changé.
J'ai utilisé l'utilitaire de restauration du système d'exploitation... Là encore, aucun changement à l'horizon...
Je commence à désespérer, car ce truc m'agace passablement.
Merci.
Madry
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12 sept. 2010 à 17:45
12 sept. 2010 à 17:45
Je suis désolée, mais je ne trouve rien de clair là-dedans...
D'autant plus que ce que je comprends, je l'ai déjà fait...
Merci quand même.
D'autant plus que ce que je comprends, je l'ai déjà fait...
Merci quand même.
Madry
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13 sept. 2010 à 11:52
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Bug résolu... Avec grand peine.
Merci Ad-Aware.
Merci Ad-Aware.
exla
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8 septembre 2021
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13 sept. 2010 à 12:19
13 sept. 2010 à 12:19
bonjour,
la première ligne du lien
INFECTION DU SYSTEME
# Faire une recherche de malware en lisant l'article Zébulon "Didacticiel sur la suppression des malwares".
# Vérifier si vous n'êtes pas infecté par un virus s'attaquant notamment aux "Généric Host Process" (Symantec Sécurity)
# Consulter le forum sécurité.
bon après midi
la première ligne du lien
INFECTION DU SYSTEME
# Faire une recherche de malware en lisant l'article Zébulon "Didacticiel sur la suppression des malwares".
# Vérifier si vous n'êtes pas infecté par un virus s'attaquant notamment aux "Généric Host Process" (Symantec Sécurity)
# Consulter le forum sécurité.
bon après midi
kayz971
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16 juin 2013
10 févr. 2013 à 19:39
10 févr. 2013 à 19:39
S'il te plait j'ai le meme probleme que toi mais qui n'a toujours pas été résolu j'ai tenter beaucoup de chose mais rien comment as-tu résolu ton probleme ???