KKO
Résolu/Fermé
laureiine
Messages postés
72
Date d'inscription
jeudi 29 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2011
-
16 janv. 2010 à 19:57
Pigbull2 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 31 janv. 2014 à 22:03
Pigbull2 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 - 31 janv. 2014 à 22:03
19 réponses
Bonjour,
J'ai galéré pour trouver une vrai info pour supp cette arnaque, maintenant je vais appeler Orange et demander le remboursement de toutes les factures KKO.
Pour supp cette !!!!! copier cette adresse dans votre navigateur et il suffit de suivre le guide.
https://www.surmafacture.fr/
J'ai galéré pour trouver une vrai info pour supp cette arnaque, maintenant je vais appeler Orange et demander le remboursement de toutes les factures KKO.
Pour supp cette !!!!! copier cette adresse dans votre navigateur et il suffit de suivre le guide.
https://www.surmafacture.fr/
sach95
Messages postés
295
Date d'inscription
dimanche 13 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2015
12
16 janv. 2010 à 20:12
16 janv. 2010 à 20:12
tu t inscrit avec ton téléphone il ya un site comme sa c le kko-jeu ou kko-sonnerie que l on peut retrouver sur plusieures application tel que goojet et faut aller dans abboonement je sais plus quoi bref envoi un mail d explication a leu sc
sach95
Messages postés
295
Date d'inscription
dimanche 13 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2015
12
1 févr. 2010 à 17:51
1 févr. 2010 à 17:51
pg tkt de rien
Bonjour ,
J'ai moi aussi été victime de KKO mobile par "achats services Internet "qui se trouve à l'intérieur de votre compte Internet Orange > suivi conso > relevé détaillé > voir si il est activé sinon le désactiver > historique et là vous verrez les dégats .Une personne a certainement cliqué sur les sonneries gratuites ? au départ et c'est l'engrenage .J'ai constaté sur la facture d'octobre 2010 : 39.92 E ,19.96 E sur novembre :19.96E puisque aprés le 25 du mois .Cela a commencé le 26 aout 2010 par 2 clics puisque 4.99 E 2 fois /semaine et ainsi de suite par tacite reconduction jusqu'au 21 octobre 2010 aprés avis du conseiller Orange qui dit que ne sont pas concernés et ne remboursent pas puisque c'est leur partenaire KKO mobile qui dit "qu'il faut lire les conditions générales d'utilisation " avant par les "adultes " et comment cela se produit si c'est fait par des enfants il n'y a pas de "blocage " .Donc contrairement à ce que vous dites une personne a bien cliqué sur un SMS pour confirmer . Pour moi cela a été le cas rien dans ma messagerie mais un jeune de la maison a bien utilisé le portable et nous n'y avons vu que du bleu .La facture est venue nous rappeler à notre bon souvenir .Donc ce que je conteste ce n'est pas un clic maladroit qui est venu s'ajouter dans mon compte (quoique ) mais la tacite reconduction c'est un vol manifeste sans le savoir .J'ai prévenu la DDPP de Bobigny mais cela va être dur !!!!!!
Je cherche des gens concernés pour porter plainte et faire changer le systéme !!!!
J'ai moi aussi été victime de KKO mobile par "achats services Internet "qui se trouve à l'intérieur de votre compte Internet Orange > suivi conso > relevé détaillé > voir si il est activé sinon le désactiver > historique et là vous verrez les dégats .Une personne a certainement cliqué sur les sonneries gratuites ? au départ et c'est l'engrenage .J'ai constaté sur la facture d'octobre 2010 : 39.92 E ,19.96 E sur novembre :19.96E puisque aprés le 25 du mois .Cela a commencé le 26 aout 2010 par 2 clics puisque 4.99 E 2 fois /semaine et ainsi de suite par tacite reconduction jusqu'au 21 octobre 2010 aprés avis du conseiller Orange qui dit que ne sont pas concernés et ne remboursent pas puisque c'est leur partenaire KKO mobile qui dit "qu'il faut lire les conditions générales d'utilisation " avant par les "adultes " et comment cela se produit si c'est fait par des enfants il n'y a pas de "blocage " .Donc contrairement à ce que vous dites une personne a bien cliqué sur un SMS pour confirmer . Pour moi cela a été le cas rien dans ma messagerie mais un jeune de la maison a bien utilisé le portable et nous n'y avons vu que du bleu .La facture est venue nous rappeler à notre bon souvenir .Donc ce que je conteste ce n'est pas un clic maladroit qui est venu s'ajouter dans mon compte (quoique ) mais la tacite reconduction c'est un vol manifeste sans le savoir .J'ai prévenu la DDPP de Bobigny mais cela va être dur !!!!!!
Je cherche des gens concernés pour porter plainte et faire changer le systéme !!!!
Orange ne répond pas et le conseiller dit que ce n'est pas eux . KKO ne rembourse pas cliquer c'est accepter les conditions générales qu'il faut lire .DDGCCRF ou DDPP du 93 étudie le cas mais pas grand espoir .Il faut se rassembler pour porter plainte et faire changer les conditions : pas seulement cliquer sur "j'accepte les conditions " sans qu'elles se pésentent et ne pas savoir de ce qui en découle car les surprises sont "dedans " inadmissible .!!!!!!
Bonsoir,
Je suis dans la meme situation!!!
Je n'ai aucune trace d'un coup de téléphone passé à ce KKO de m...., je ne me suis jamais inscrite, et j'ai une puce de 3 ans et je ne pense pas non plus qu elle m'ait inscrite!!!
Je suis débitée de 5 euros, Sauf sept, car abonnement offert!!!!
Bouygues me dit qu'ils ne peuvent rien faire, ça ne les concerne pas!!!!!
Qui dois je appeler pour arreter ce prélèvement et comment me faire rembourser?????
Je suis prête à me joindre à un groupe quelconque pour porter plainte!!!
merci
Je suis dans la meme situation!!!
Je n'ai aucune trace d'un coup de téléphone passé à ce KKO de m...., je ne me suis jamais inscrite, et j'ai une puce de 3 ans et je ne pense pas non plus qu elle m'ait inscrite!!!
Je suis débitée de 5 euros, Sauf sept, car abonnement offert!!!!
Bouygues me dit qu'ils ne peuvent rien faire, ça ne les concerne pas!!!!!
Qui dois je appeler pour arreter ce prélèvement et comment me faire rembourser?????
Je suis prête à me joindre à un groupe quelconque pour porter plainte!!!
merci
Quelqu'un d'autre a dû choisir les sonneries sur votre 'ordinateur et confirmer la demande par un sms c'est le cas le plus probable et qui m'est arrivé 5 sauf 7 je ne comprends pas . Bouygues dise comme Orange mais ils sont les prestataires pour le recouvrement !!!!!!!Normalement il faut prévenir la banque mais vous arrê tez tous ceux de l'année ..Pour vous faire rembourser vous êtes comme moi sans possibilité pour le moment . Vous pouvez porter plainte à la DDPP du 93 Avenue Edmond Rostand 93 Bobigny .Par Google vous trouverez leur site avec l'E-mail . Ce sont toutes nos plaintes qui vont les conforter qu'il y a quelque chose à revoir dans leurs pubs à KKO !!!!!!!!!
n'incriminé personne autour de vous, et surtout pas vos enfants, c de la vente automatique éffectuée par les opérateurs : pour ma part, je n'ai pas de tel portable et "rené la taupe" m'énerve et pourtant j'ai été abonné à cette arnaque ss que je clic quelque part. Le problème c que pour tout abonnement vs devez confirmer par retour courrier que vs en acceptez les clauses et là rien! Les opérateurs sont responsables.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voila une belle arnaque j'ai aussi contribué une perte d'environs 50 euro sur 4 mois, je me demandé pourquoi mon abonnement était aussi chère! Bref la nouvelle attaque KKO est une fenêtre pop up qui s'ouvre sans arrêt sur mon Google Chrome (même si celui ci est éteint) je ne trouve pas le moyen de la bloquer, si quelqu'un a une idée??
laureiine
Messages postés
72
Date d'inscription
jeudi 29 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2011
15
16 janv. 2010 à 20:14
16 janv. 2010 à 20:14
Euh en faite c'est bon... je viens tour juste d'appeller mon operateur qui m'a annuler cette... arnaque si je puis dire ! Desolé et merci !
laureiine
Messages postés
72
Date d'inscription
jeudi 29 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2011
15
31 mars 2010 à 14:22
31 mars 2010 à 14:22
Mais en tout cas, plus jamais je ne referais ça. Très très grosse arnaque. "Stop" "La demande n'a pas pu..." C'est épuisant mais bon appeler l'opérateur et puis voilà, c'est ce que j'ai fais et le gars au telephone m'a dit que c'était de plus en plus fréquent pour KKO. Ne faites jamais ça !! Merci quand même.
laureiine
Messages postés
72
Date d'inscription
jeudi 29 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2011
15
31 mars 2010 à 14:23
31 mars 2010 à 14:23
Affaire résolu, lol. Appeler l'opérateur et c'est tout !
Cher client,
Nous avons bien reçu votre demande qui sera traitée dans les plus brefs délais.
Si votre demande concerne une résiliation de nos services SMS+, Internet Mobile (WAP) ou Internet+, dans un premier temps veuillez procéder comme suit :
* Abonnement SMS+ (Ex : 88333, 88688, 88020) : envoyez STOP par SMS au numéro de type X8XXX auquel vous avez souscrit (SMS non surtaxé).
* Abonnement Multimédia WAP (KKO Sonneries, KKO Jeux) : depuis votre mobile, rendez vous dans votre Espace Client sur le site Internet mobile de votre opérateur mobile, puis rubrique « Mon compte / Mes Services ou Mes abonnements », puis sélectionner l'abonnement à résilier et enfin cliquer sur le lien « Résilier »
* Abonnement Internet+ : depuis votre ordinateur, rendez vous dans votre Espace Client sur le site Internet de votre opérateur Internet, puis allez dans les rubriques « Espace client », « Voir ma conso », « Voir le détail » et « Consultez votre relevé détaillé », puis sélectionner l'abonnement à résilier et enfin cliquer sur le lien « Résilier cet abonnement » puis sur « Résilier ».
En cas de difficultés, n'hésitez pas à nous recontacter.
Pour ne plus recevoir de publicité sur votre téléphone mobile :
* Envoyez STOP en réponse au numéro SMS+ émetteur d'un message publicitaire (SMS non surtaxé).
ou
* Désinscrivez-vous de la newsletter à partir du site mobile WAP auprès duquel vous vous êtes inscrits (KKO Applications, KKO Sonneries, KKO Jeux).
Pour plus d'informations, veuillez consulter :
* le site Info Abo de l'Association Française du Multimédia Mobile: https://www.surmafacture.fr/
* nos FAQ
* nos Conditions générales de vente (PDF) : « Services de téléchargement », « Chat », « Astralia »
Dans l'hypothèse d'un traitement de votre dossier courrier conduisant à un remboursement, nous vous informons que le délai de la procédure de remboursement peut prendre 90 jours.
Nous vous invitons donc à attendre ce délai avant de nous recontacter pour une même demande.
Cordialement,
Le service clients Cellfish Media France.
Hotline@cellfishmedia.frVoilà pour la première réponse
Bonjour,
Afin de répondre rapidement à votre demande de désinscription, nous vous invitons à bien vouloir nous indiquer les éléments suivants:
- votre n° de mobile (Obligatoire)
- le nom de votre opérateur mobile (Obligatoire)
De plus afin de vous faire un retour détaillé et rapide, merci de nous indiquer le type d'abonnement utilisé :
- Est ce un abonnement souscrit par SMS ?
Dans ce cas merci de nous indiquer le numéro de service à 5 chiffres auquel vous souhaitez vous désinscrire.
- Est ce un abonnement souscrit sur WAP (KKO, TF1 MSTORE, BLINGTONES,...) ?
Pour davantage de simplicité, nous vous invitons à suivre la procédure illustrée de désabonnement pas-à-pas sur le www.info-abo.fr.
- Est-ce un abonnement souscrit sur Internet + Orange ?
Merci de nous indiquer, dans ce cas, le numéro d'abonnement qui commence par 6-U ET 16 CHIFFRES que vous retrouverez sur votre facture Orange.
Cordialement
Service client CELLFISH MEDIA
11.10.2010 00:48 - Marc DENOUAL a écrit:
Je n'ai jamais utilisé KKO le mois dernier j'ai payé 15 €
Je me suis désinscrit plusieurs fois j'ai bien eu réponse comme quoi ma désinscription avait été prise en compte
Le 3 et le 4 octobre je suis à nouveau inscrit par quel mystère ???
A la prochaine facture d'orange si je vois un prélèvement de votre part je résilie le contrat Orange et je commence par enlever le retrait automatique dès demain
Je vais m'empresser de répondre à une enquête de TV5 sur votre compte car c'est une escroquerie
Cordialement
En suivant la procédure çà marche mais le mal est fait au total je dois en être à environ 50 € et je ne me suis même pas servi de leurs services
Cordialement
Marc
Nous avons bien reçu votre demande qui sera traitée dans les plus brefs délais.
Si votre demande concerne une résiliation de nos services SMS+, Internet Mobile (WAP) ou Internet+, dans un premier temps veuillez procéder comme suit :
* Abonnement SMS+ (Ex : 88333, 88688, 88020) : envoyez STOP par SMS au numéro de type X8XXX auquel vous avez souscrit (SMS non surtaxé).
* Abonnement Multimédia WAP (KKO Sonneries, KKO Jeux) : depuis votre mobile, rendez vous dans votre Espace Client sur le site Internet mobile de votre opérateur mobile, puis rubrique « Mon compte / Mes Services ou Mes abonnements », puis sélectionner l'abonnement à résilier et enfin cliquer sur le lien « Résilier »
* Abonnement Internet+ : depuis votre ordinateur, rendez vous dans votre Espace Client sur le site Internet de votre opérateur Internet, puis allez dans les rubriques « Espace client », « Voir ma conso », « Voir le détail » et « Consultez votre relevé détaillé », puis sélectionner l'abonnement à résilier et enfin cliquer sur le lien « Résilier cet abonnement » puis sur « Résilier ».
En cas de difficultés, n'hésitez pas à nous recontacter.
Pour ne plus recevoir de publicité sur votre téléphone mobile :
* Envoyez STOP en réponse au numéro SMS+ émetteur d'un message publicitaire (SMS non surtaxé).
ou
* Désinscrivez-vous de la newsletter à partir du site mobile WAP auprès duquel vous vous êtes inscrits (KKO Applications, KKO Sonneries, KKO Jeux).
Pour plus d'informations, veuillez consulter :
* le site Info Abo de l'Association Française du Multimédia Mobile: https://www.surmafacture.fr/
* nos FAQ
* nos Conditions générales de vente (PDF) : « Services de téléchargement », « Chat », « Astralia »
Dans l'hypothèse d'un traitement de votre dossier courrier conduisant à un remboursement, nous vous informons que le délai de la procédure de remboursement peut prendre 90 jours.
Nous vous invitons donc à attendre ce délai avant de nous recontacter pour une même demande.
Cordialement,
Le service clients Cellfish Media France.
Hotline@cellfishmedia.frVoilà pour la première réponse
Bonjour,
Afin de répondre rapidement à votre demande de désinscription, nous vous invitons à bien vouloir nous indiquer les éléments suivants:
- votre n° de mobile (Obligatoire)
- le nom de votre opérateur mobile (Obligatoire)
De plus afin de vous faire un retour détaillé et rapide, merci de nous indiquer le type d'abonnement utilisé :
- Est ce un abonnement souscrit par SMS ?
Dans ce cas merci de nous indiquer le numéro de service à 5 chiffres auquel vous souhaitez vous désinscrire.
- Est ce un abonnement souscrit sur WAP (KKO, TF1 MSTORE, BLINGTONES,...) ?
Pour davantage de simplicité, nous vous invitons à suivre la procédure illustrée de désabonnement pas-à-pas sur le www.info-abo.fr.
- Est-ce un abonnement souscrit sur Internet + Orange ?
Merci de nous indiquer, dans ce cas, le numéro d'abonnement qui commence par 6-U ET 16 CHIFFRES que vous retrouverez sur votre facture Orange.
Cordialement
Service client CELLFISH MEDIA
11.10.2010 00:48 - Marc DENOUAL a écrit:
Je n'ai jamais utilisé KKO le mois dernier j'ai payé 15 €
Je me suis désinscrit plusieurs fois j'ai bien eu réponse comme quoi ma désinscription avait été prise en compte
Le 3 et le 4 octobre je suis à nouveau inscrit par quel mystère ???
A la prochaine facture d'orange si je vois un prélèvement de votre part je résilie le contrat Orange et je commence par enlever le retrait automatique dès demain
Je vais m'empresser de répondre à une enquête de TV5 sur votre compte car c'est une escroquerie
Cordialement
En suivant la procédure çà marche mais le mal est fait au total je dois en être à environ 50 € et je ne me suis même pas servi de leurs services
Cordialement
Marc
Merci pour toutes ces infos precieuses !
Prévenir aussi :DDPP du 93 93 Bobigny .Avenue Rostand ils attendent avec impatience tous les plaignants car ils veulent savoir comment cela peut arriver car il y a soi-disant un case "abonnement " et conditions générales .qui préviennent .Pour réformer ils veulent connaitre les causes qui aménent d'éventuels ou à leur insu utilisateurs à tomber dans le panneau .!!!!!!!
luucile.v
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 26 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2010
27 déc. 2010 à 16:23
27 déc. 2010 à 16:23
Salut Laureiine, excuse-moi mais sur quel opérateur es-tu? Je suis sur Bouygues, penses-tu que ça marchera? Merci encore : )
VOIT'S jean-claude le 18 janvier 2011
Encore une arnaque, j'en ai marre, après avoir résilié voila que ça recommence. C'est dingue, avez-vous une solution ?
Encore une arnaque, j'en ai marre, après avoir résilié voila que ça recommence. C'est dingue, avez-vous une solution ?
A partir de votre tel mobile, sur le navigateur internet rechercher wap bouygtel,
ensuite espace client, puis mes services puis, abonnement internet, selectionnez KKO sonneries; vous allez tout en bas de la page KKO sonneries et vous trouverez une case RESILIEZ, et ensuite vous selectionnez le prix de l'abonnement que vous souhaitez résilier.
Bonne chance!
ensuite espace client, puis mes services puis, abonnement internet, selectionnez KKO sonneries; vous allez tout en bas de la page KKO sonneries et vous trouverez une case RESILIEZ, et ensuite vous selectionnez le prix de l'abonnement que vous souhaitez résilier.
Bonne chance!
bonjour
meme probleme!
Abonnement ADSL FREE! aucun mobile FREE!
et la j'ai depuis septembre du kakamobile a 5 euros par semaine - 20 mensuel sur l'abonnement FREE
je leur ecrit, ils me répondent "abonnement ORANGE ADSL" avec un numero de mobile inconnus... et refusent de rembourser si il n'y a pas plainte d'utilisation frauduleuse du terminal...
sauf que mon terminal etant FREE si il y a une utilisation frauduleuse, c'est KAKAmobile le coupable...
en plus n'ayant pas de mobile FREE aucun moyen de resilier avec un "stop"!!!
meme probleme!
Abonnement ADSL FREE! aucun mobile FREE!
et la j'ai depuis septembre du kakamobile a 5 euros par semaine - 20 mensuel sur l'abonnement FREE
je leur ecrit, ils me répondent "abonnement ORANGE ADSL" avec un numero de mobile inconnus... et refusent de rembourser si il n'y a pas plainte d'utilisation frauduleuse du terminal...
sauf que mon terminal etant FREE si il y a une utilisation frauduleuse, c'est KAKAmobile le coupable...
en plus n'ayant pas de mobile FREE aucun moyen de resilier avec un "stop"!!!
J'ai subis ce truc avec Orange et KKO mais je suis maintenant remboursé grâce au conseiller commercial Orange qui m'avait contacté pour la TV Orange .Je lui ai expliqué que j'avais dans mon espace client mon compte des achats service en ligne Internet :facture sonneries venues suite à la visite d'un enfant sur mon ordinateur (relisez mes commentaires précédents ) qu'il a vérifié et mis en déduction sur mon abonnement : 59 E sur deux mois .et tout cela est venu chez vous comme chez moi certainement dans les mêmes conditions :sonneries gratuites .KKO ne s'implante pas seul c'est impossible mais possible de gestes maladroits qui arrivent sur votre compte sans le savoir .Moi il y a eu abonnement mais pas de téléchargement .Vous pouvez résilier dans votre compte client Free dans ce service Internet et aprés contactez un conseiller commercial Free. Le médiateur n'a rien fais finalement c'est le hasard de tomber sur le bon commercial au bon moment . Continuer à nous faire suivre l'évolution de cette affaire . Merci.
bonjour,
J'étais dans la même situation que vous il y a encore peu de temps.
mon opérateur est Bouygues, mes prélèvements à l'abonnement KKo jeux s'élèvent à 50 euros sur 4 mois.
Après de longues recherches sur des forums pour mettre fin à cet abus, j'ai fini par recenser +sieurs façon de se désabonner :
La priorité avant toute chose est de désactiver la connexion WI_FI
1. www.info-abo.fr
2. wap.bouygues.fr
3. btg.kkoson.Oph.org ou btg.kkopic.Oph.org
Avec les possibilités 1 et 2 je n'ai pas réussi à désactiver l'abonnement, la possibilité 3 semble fonctionner.
Entre temps j'ai préféré me rendre dans une boutique Bouygues, là ,un employé a bien voulu contacter le service client qui visiblement est parvenu à stopper l'abonnement, ce que je ne manquerai pas de vérifier prochainement.
Je vais tenter maintenant de me faire rembourser... autre affaire toute aussi épineuse...
mlj
J'étais dans la même situation que vous il y a encore peu de temps.
mon opérateur est Bouygues, mes prélèvements à l'abonnement KKo jeux s'élèvent à 50 euros sur 4 mois.
Après de longues recherches sur des forums pour mettre fin à cet abus, j'ai fini par recenser +sieurs façon de se désabonner :
La priorité avant toute chose est de désactiver la connexion WI_FI
1. www.info-abo.fr
2. wap.bouygues.fr
3. btg.kkoson.Oph.org ou btg.kkopic.Oph.org
Avec les possibilités 1 et 2 je n'ai pas réussi à désactiver l'abonnement, la possibilité 3 semble fonctionner.
Entre temps j'ai préféré me rendre dans une boutique Bouygues, là ,un employé a bien voulu contacter le service client qui visiblement est parvenu à stopper l'abonnement, ce que je ne manquerai pas de vérifier prochainement.
Je vais tenter maintenant de me faire rembourser... autre affaire toute aussi épineuse...
mlj
Beaucoup croit qu'il suffit de se désabonner pour ne pas payer .Se désabonner on arrête les dégats ..Personne ne veut rembourser . Moi je suis chez Orange et j'ai profité de l'offre qu'un conseiller m'a fait pour la télé orange .J'ai dit pas d'offre tant que la facture de KKO mobile n'était pas remboursée .Il a regardé mon compte et a étalé le montant sur plusieurs mois . Cela s'est fait .Par contre SMS ,vidéo à la demande et autres prestations sur le mobile d'un montant de 20 euros ne l'ont pas été le service a refusé .
noamanu
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 22 mai 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2012
22 mai 2012 à 09:57
22 mai 2012 à 09:57
Bonjour,
Voila une copie du mail adressé a SFR, Cellfish ainsi que KKO sonnerie via le mail hotline@mydoo.fr:
Bonjour,
Suite a notre conversation téléphonique d'aujourd'hui ( avec le service client sfr), ou je vous ai exposé mon problème par rapport a une option que je n'ai pas demandé et que je paie depuis deux mois(le temps que je m'en aperçoive!), ok la résiliation est faite mais je demande expressément et a nouveau, le remboursement ou la déduction sur ma prochaine facture des sommes qui ont eté prélevées sur mon compte par VOS services pour le compte d'un tiers, en l'occurrence Cellfish (kko sonneries....): 23,92€
Nul n'est censé ignorer la loi:
Ce que dit la loi :
Code de la consommation (Partie Législative)
Section 2 : Ventes sans commande préalable
Article R122-1
(Créé par Décret n°97-298 du 27 mars 1997 - art. 1 (V) JORF 3 avril 1997)
La fourniture de biens ou de services sans commande préalable du consommateur est interdite lorsqu'elle fait l'objet d'une demande de paiement. Aucune obligation ne peut être mise à la charge du consommateur qui reçoit un bien ou une prestation de service en violation de cette interdiction.
Le professionnel doit restituer les sommes qu'il aurait indûment perçues sans engagement exprès et préalable du consommateur. Ces sommes sont productives d'intérêts au taux légal calculé à compter de la date du paiement indu et d'intérêts au taux légal majoré de moitié à compter de la demande de remboursement faite par le consommateur.
Copie envoyée ce jour à la société SFR, puis suivront lettres recommandées, puis contact au médiateur-telecom.fr, et dans le même temps contact avec mon agence locale Que Choisir pour dénoncer cette arnaque, et quitte a faire un pavé dans la marre, Facebook est vraiment l'endroit idéal, un copier-coller et des milliers de gens sont aussitôt au courant que vous couvrez ce genre d'arnaques et que vous y participez, c'est beau la technologie! Mais puisque je suis déterminée a récupérer l'argent que vous m'avez volé, je pense qu'une émission radio a une heure de grande écoute chez Julien Courbet sur RTL par exemple ,pourrait aussi être le moyen d'aider des milliers de gens a ne pas se faire avoir par vous.
A ce jour, sfr ne veux pas me rembourser, alors que sur le forum SFR j'ai vu que d'autre personnes ont réussi a se faire rembourser; c'est pas tellement pour la somme mais bien pour le principe c'est vraiment une honte!!!
Voila une copie du mail adressé a SFR, Cellfish ainsi que KKO sonnerie via le mail hotline@mydoo.fr:
Bonjour,
Suite a notre conversation téléphonique d'aujourd'hui ( avec le service client sfr), ou je vous ai exposé mon problème par rapport a une option que je n'ai pas demandé et que je paie depuis deux mois(le temps que je m'en aperçoive!), ok la résiliation est faite mais je demande expressément et a nouveau, le remboursement ou la déduction sur ma prochaine facture des sommes qui ont eté prélevées sur mon compte par VOS services pour le compte d'un tiers, en l'occurrence Cellfish (kko sonneries....): 23,92€
Nul n'est censé ignorer la loi:
Ce que dit la loi :
Code de la consommation (Partie Législative)
Section 2 : Ventes sans commande préalable
Article R122-1
(Créé par Décret n°97-298 du 27 mars 1997 - art. 1 (V) JORF 3 avril 1997)
La fourniture de biens ou de services sans commande préalable du consommateur est interdite lorsqu'elle fait l'objet d'une demande de paiement. Aucune obligation ne peut être mise à la charge du consommateur qui reçoit un bien ou une prestation de service en violation de cette interdiction.
Le professionnel doit restituer les sommes qu'il aurait indûment perçues sans engagement exprès et préalable du consommateur. Ces sommes sont productives d'intérêts au taux légal calculé à compter de la date du paiement indu et d'intérêts au taux légal majoré de moitié à compter de la demande de remboursement faite par le consommateur.
Copie envoyée ce jour à la société SFR, puis suivront lettres recommandées, puis contact au médiateur-telecom.fr, et dans le même temps contact avec mon agence locale Que Choisir pour dénoncer cette arnaque, et quitte a faire un pavé dans la marre, Facebook est vraiment l'endroit idéal, un copier-coller et des milliers de gens sont aussitôt au courant que vous couvrez ce genre d'arnaques et que vous y participez, c'est beau la technologie! Mais puisque je suis déterminée a récupérer l'argent que vous m'avez volé, je pense qu'une émission radio a une heure de grande écoute chez Julien Courbet sur RTL par exemple ,pourrait aussi être le moyen d'aider des milliers de gens a ne pas se faire avoir par vous.
A ce jour, sfr ne veux pas me rembourser, alors que sur le forum SFR j'ai vu que d'autre personnes ont réussi a se faire rembourser; c'est pas tellement pour la somme mais bien pour le principe c'est vraiment une honte!!!
Le mieux est d'assigner directement la société cellFish devant le tribunal d'instance (juridiction de proximité) du domicile de votre abonnement....et naturellement de solliciter des dommages et intérêts.
Bien sur mais quand la plupart de ceux qui réclament ici n'ont pas envie d'entamer une procédure qui va durer des années et couter plus que l'argent perdue ils essaient autrement quitte à y laisser quelques plumes .Vous devez rêver toucher des dommages et intérêts vous êtes certainement avocat ou avoir une fortune pour conseiller cela !!!!!!!!
Pigbull2
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 31 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2014
31 janv. 2014 à 22:03
31 janv. 2014 à 22:03
SI VOUS VOULEZ RESILIER VOTRE ABONNEMENT ALLEZ SUR LE LIEN:
https://www.gerermonabo.fr/
https://www.gerermonabo.fr/
29 oct. 2010 à 14:48
Et avez-vous eu le remboursement à laquel vous prétendiez ? Pour moi Orange ne répond pas ,KKO mobile dit qu'il ne rembourse pas ,DDPP du 93 dit qu'ils sont dans les conditions générales d'utilisation prévues par KKO mobile mais la prolifération du systéme les inquiéte donc faites leur savoir !!!!!!!!
16 févr. 2011 à 19:56
je suis allée sur le site info-abo.fr de mon site Bouygues tél et je n'ai pas pas WAP KKO dans mes abonnements pourtant je suis bien prélevée de 5 eur tous les mois !!!
ça m'énerve !!!
16 févr. 2011 à 23:20
19 janv. 2012 à 07:44
Pour ma part abo Wap tf1 mstore 5 € par moi , super apprement le lien a fonctionner , merci pour l'info
heureusement qu'un coup de pied vient d'etre donner dans la fourmilliere , ras le bol de toutes ces arnaques
19 janv. 2012 à 16:33