Probleme telephonie
Résolu
jicmo
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
sylvie -
sylvie -
Bonjour,
est ce que quelqu un aurait il des imformations concernant la societe ubivox kalys jvb s il vous plait? merci de votre reponse a tous. urgent
est ce que quelqu un aurait il des imformations concernant la societe ubivox kalys jvb s il vous plait? merci de votre reponse a tous. urgent
A voir également:
- Problème avec grenke
- Téléphonie mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- C'est le plus mauvais opérateur mobile et Internet en France selon les consommateurs - Guide
- Orange offre un forfait mobile gratuit à ses abonnés fibre - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Acn téléphonie résiliation - Forum Réseau
- Téléphone doro problème sms - Forum Mobile
24 réponses
Bonjour,
je me permets de rabattre tout le monde sur ORGECO Bourg en Bresse qui suit le dossier en parallèle avec la direction de la repression des fraudes de Lyon, DDPP 192 avenue THIERS 69457 LYON CEDEX 06
ou de laisser vos adresses mail sur le forum
Ces installations se sont faites par deux contrats lors de la mise en place:
- un contrat avec Kalys entete Kalys/JBV/Ubivox (stipulant accès internet, paramétrage, voix sur IP)
- un contrat de location cosigné de GRENKE et Kalys/JBV/Ubivox indiqué passerelle IP SPA2102 + Thomson TG585
=> Valeur de ce matériel à neuf: moins de 150€HT
http://sarlgj.free.fr/GRENKALYS/SPA2102.pdf
http://sarlgj.free.fr/GRENKALYS/THOMSON_TG585.pdf
La facturation est faite par GRENKE qui suit un échéancier sur 48 mois pour des mensualité variant en fonction des services: de 55 à 200€HT par mois. Soit des sommes comprises entre 2500 et 5000€HT sur 48 mois.
Aujourd'hui 15/11, les lignes ADSL sont coupées les unes après les autres pour les 2000entreprises concernées car Kalys est défaillant (cf courrier de son fournisseur SEWAN)
http://sarlgj.free.fr/GRENKALYS/SEWAN.jpg
http://sarlgj.free.fr/GRENKALYS/SEWAN.png
GRENKE refuse de cesser les prélèvement des mensualité en indiquant que sa prestation couvre uniquement la location de matériel.
GRENKE a été condamné pour un cas similaire par la cours d'appel de Colmar
http://droit-finances.commentcamarche.net/...
je me permets de rabattre tout le monde sur ORGECO Bourg en Bresse qui suit le dossier en parallèle avec la direction de la repression des fraudes de Lyon, DDPP 192 avenue THIERS 69457 LYON CEDEX 06
ou de laisser vos adresses mail sur le forum
Ces installations se sont faites par deux contrats lors de la mise en place:
- un contrat avec Kalys entete Kalys/JBV/Ubivox (stipulant accès internet, paramétrage, voix sur IP)
- un contrat de location cosigné de GRENKE et Kalys/JBV/Ubivox indiqué passerelle IP SPA2102 + Thomson TG585
=> Valeur de ce matériel à neuf: moins de 150€HT
http://sarlgj.free.fr/GRENKALYS/SPA2102.pdf
http://sarlgj.free.fr/GRENKALYS/THOMSON_TG585.pdf
La facturation est faite par GRENKE qui suit un échéancier sur 48 mois pour des mensualité variant en fonction des services: de 55 à 200€HT par mois. Soit des sommes comprises entre 2500 et 5000€HT sur 48 mois.
Aujourd'hui 15/11, les lignes ADSL sont coupées les unes après les autres pour les 2000entreprises concernées car Kalys est défaillant (cf courrier de son fournisseur SEWAN)
http://sarlgj.free.fr/GRENKALYS/SEWAN.jpg
http://sarlgj.free.fr/GRENKALYS/SEWAN.png
GRENKE refuse de cesser les prélèvement des mensualité en indiquant que sa prestation couvre uniquement la location de matériel.
GRENKE a été condamné pour un cas similaire par la cours d'appel de Colmar
http://droit-finances.commentcamarche.net/...
Bonjour
J'ai un début de réponse, à toi de voir la suite. Merci.
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=Soci%C3%A9t%C3%A9+ubivox++&hl=fr&rlz=1R2GGLL_frFR393&sa=2&fp=b5d12bd02807c9eb
J'ai un début de réponse, à toi de voir la suite. Merci.
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=Soci%C3%A9t%C3%A9+ubivox++&hl=fr&rlz=1R2GGLL_frFR393&sa=2&fp=b5d12bd02807c9eb
Bonjour à tous
ubivox est une société en liquidation judiciaire dont la répression des fraudes vient de tomber dessus!!! Vous disposez par leur intermédiaire d'un contrat de financement (grenke dans la plupart des cas) dont vous ne pouvez pas vous libérer!!! Ma société IC Télécom, opérateur certifié en téléphonie fixe, mobile et internet, propose aux clients ubivox des rachats de ces contrats dont nous gérons l'intégarlité.
cordialement
ubivox est une société en liquidation judiciaire dont la répression des fraudes vient de tomber dessus!!! Vous disposez par leur intermédiaire d'un contrat de financement (grenke dans la plupart des cas) dont vous ne pouvez pas vous libérer!!! Ma société IC Télécom, opérateur certifié en téléphonie fixe, mobile et internet, propose aux clients ubivox des rachats de ces contrats dont nous gérons l'intégarlité.
cordialement
Bonjour à tous,
Je suis dans le même cas que la plupart d'entre vous
Il a fallu que je paie les toutes factures Orange à la place d'UBIVOX pour continuer à conserver mes lignes.
Dans l'immédiat j'ai conservé mon contrat avec SEWAN (45 jours de préavis), je n'ai autorisé aucun prélèvement automatique.
Depuis j'ai résilié auprès de SEWAN comme indiqué dans le contrat, pour retourner chez FT) mais depuis le 1er je n'ai plus de ligne sortante.
Pour GRENKE, j'ai aussi bloqué le prélèvement à compter du 1er janvier.
Il devait trouver un remplaçant, j'attends encore, il afallu me débrouiller seul.
Il, est grand temps d'arrêter ces pratiques et ces voyous qui vivent sur le dos des entreprises et nous foutent dans la merde.
Je suis dans le même cas que la plupart d'entre vous
Il a fallu que je paie les toutes factures Orange à la place d'UBIVOX pour continuer à conserver mes lignes.
Dans l'immédiat j'ai conservé mon contrat avec SEWAN (45 jours de préavis), je n'ai autorisé aucun prélèvement automatique.
Depuis j'ai résilié auprès de SEWAN comme indiqué dans le contrat, pour retourner chez FT) mais depuis le 1er je n'ai plus de ligne sortante.
Pour GRENKE, j'ai aussi bloqué le prélèvement à compter du 1er janvier.
Il devait trouver un remplaçant, j'attends encore, il afallu me débrouiller seul.
Il, est grand temps d'arrêter ces pratiques et ces voyous qui vivent sur le dos des entreprises et nous foutent dans la merde.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les sociétés UBIVOX et JBV Services (KALYS) faisaient la même activité de téléphonie auprès des entreprises. Elles ont toutes les 2 été mise en liquidation judiciaire immédiate le 16 nov. 2010 par le tribunal de commerce de Lyon.
Toutes les 2 en cessation de paiement depuis le 30 juin 2010.
Les créances privilégiées sont de 20 880 € pour les caisses de retraite et 61 133€
pour le Trésor Public.
Nous ne faisons pas la somme des autres créances ....
Elles toute les 2 le même dirigeant, à savoir, Mr .
Nous ne vous souhaitons pas bon anniversaire, Mr
Toutes les 2 en cessation de paiement depuis le 30 juin 2010.
Les créances privilégiées sont de 20 880 € pour les caisses de retraite et 61 133€
pour le Trésor Public.
Nous ne faisons pas la somme des autres créances ....
Elles toute les 2 le même dirigeant, à savoir, Mr .
Nous ne vous souhaitons pas bon anniversaire, Mr
Bonjour,
Je ne veux pas etre pessimiste mais nous avons demandé à des avocats qui nous confirment l'obligation de payer la sté FRANFINANCE pour notre cas.
Aujourd'hui nos lignes sont de nouveau chez FT et nous avons souscrit avec eux pour l'internet également, et depuis plus de problèmes téléphoniques, meilleures qualité audio..
Mais nous continuons à verser les mensualités "dues" à FRANFINANCE.
Ce n'est peut etre pas la solution, mais nous ne pouvions plus rester sans téléphone.
Bon courage à tous !
Je ne veux pas etre pessimiste mais nous avons demandé à des avocats qui nous confirment l'obligation de payer la sté FRANFINANCE pour notre cas.
Aujourd'hui nos lignes sont de nouveau chez FT et nous avons souscrit avec eux pour l'internet également, et depuis plus de problèmes téléphoniques, meilleures qualité audio..
Mais nous continuons à verser les mensualités "dues" à FRANFINANCE.
Ce n'est peut etre pas la solution, mais nous ne pouvions plus rester sans téléphone.
Bon courage à tous !
Bonjour,
Nous sommes aussi victimes de cette arnaque... Apparemment, certaines entreprises se sont regroupées et ont pris un avocat en commun pour se défendre. Est ce quelqu'un pourrait me renseigner sur les personnes à contacter..
Merci par avance.
Alexandra
Nous sommes aussi victimes de cette arnaque... Apparemment, certaines entreprises se sont regroupées et ont pris un avocat en commun pour se défendre. Est ce quelqu'un pourrait me renseigner sur les personnes à contacter..
Merci par avance.
Alexandra
Bonjour : j'avais reçu ce message en décembre :
Une réunion pour toutes les victimes en présence d'un avocat sera organisée courant Janvier.
Merci de vous faire connaître, si vous souhaitez vous joindre à nous, afin que l'on puisse organiser et définir le lieu.
Nous vous informerons ultérieurement de la date précise.
Le collectif de Voiron : md(arobase)sbpjc.frr
Pour ma par je continu à payer GRENKE parce que je ne veux plus dépenser d'énergie dans une lutte contre une société autiste .
Bon courage.
Une réunion pour toutes les victimes en présence d'un avocat sera organisée courant Janvier.
Merci de vous faire connaître, si vous souhaitez vous joindre à nous, afin que l'on puisse organiser et définir le lieu.
Nous vous informerons ultérieurement de la date précise.
Le collectif de Voiron : md(arobase)sbpjc.frr
Pour ma par je continu à payer GRENKE parce que je ne veux plus dépenser d'énergie dans une lutte contre une société autiste .
Bon courage.
oui ils sont actuelement en cessation de paiement de source sur je suis mpoi meme chez heux et orange ma confier qu il ne payer plus leur prestataire voila pourquoi il faut fuire cetta societer une fois de plus pas honnete
Dernière nouvelle en téléphonnant à Ubivox un lien vous est transmis vous informant comme suit :
Madame, Monsieur,
Suite à votre demande, nous vous faisons parvenir des informations et des bons de souscription afin de maintenir vos services de communications actuels.
Sewan Communications est l'un des principaux opérateurs utilisé par Kalys pour fournir des services de communication à ses clients : accès internet, liens téléphoniques, ADSL etc...
La société Kalys auprès de laquelle vous avez souscrit des services de communications, traverse aujourd'hui d'importantes difficultés financières et n'est plus, malgré nos relances depuis plusieurs semaines, en mesure d'honorer ses obligations de paiement auprès de Sewan Communications ou de ses autres fournisseurs.
En conséquence, nous allons être contraints de suspendre l'ensemble des services que Kalys a souscrit auprès de nous sous 48 heures.
Sauf erreur de notre part, vous serez impactés par cette suspension sur une partie ou l'ensemble de vos services de communications.
Etant conscients de l'impact que cette mesure pourra avoir sur votre activité, nous avons mis en place une cellule de crise joignable par email exclusivement à l'adresse maintien@sewan.fr afin de vous informer et vous conseiller dans l'optique d'assurer le maintien de vos services actuels.
Vous trouverez ci-joints un récapitulatif des services qui seront impacté, un bon de souscription pour le maintien des services accompagnés de ses conditions générales et particulières.
Si vous souhaitez le maintien de vos services, merci de bien vouloir retourner au plus vite les documents suivants scannées à maintien@sewan.fr ou bien par fax au 0176210050 :
- le bon de souscription signés (toutes les pages) avec autorisation de prélèvement rempli.
- l'annexe récapitulant les services opérés aujourd'hui par Sewan pour vous.
Sincères salutations,
Alexis de Goriainoff
Président Directeur Général
Sewan Communication
16 rue Jeanne Hachette
75015 Paris
tél : 0176210000 - fax : 0176210005
j'espère que mon info servira pour les sociétés qui dépendent de la communication.
Madame, Monsieur,
Suite à votre demande, nous vous faisons parvenir des informations et des bons de souscription afin de maintenir vos services de communications actuels.
Sewan Communications est l'un des principaux opérateurs utilisé par Kalys pour fournir des services de communication à ses clients : accès internet, liens téléphoniques, ADSL etc...
La société Kalys auprès de laquelle vous avez souscrit des services de communications, traverse aujourd'hui d'importantes difficultés financières et n'est plus, malgré nos relances depuis plusieurs semaines, en mesure d'honorer ses obligations de paiement auprès de Sewan Communications ou de ses autres fournisseurs.
En conséquence, nous allons être contraints de suspendre l'ensemble des services que Kalys a souscrit auprès de nous sous 48 heures.
Sauf erreur de notre part, vous serez impactés par cette suspension sur une partie ou l'ensemble de vos services de communications.
Etant conscients de l'impact que cette mesure pourra avoir sur votre activité, nous avons mis en place une cellule de crise joignable par email exclusivement à l'adresse maintien@sewan.fr afin de vous informer et vous conseiller dans l'optique d'assurer le maintien de vos services actuels.
Vous trouverez ci-joints un récapitulatif des services qui seront impacté, un bon de souscription pour le maintien des services accompagnés de ses conditions générales et particulières.
Si vous souhaitez le maintien de vos services, merci de bien vouloir retourner au plus vite les documents suivants scannées à maintien@sewan.fr ou bien par fax au 0176210050 :
- le bon de souscription signés (toutes les pages) avec autorisation de prélèvement rempli.
- l'annexe récapitulant les services opérés aujourd'hui par Sewan pour vous.
Sincères salutations,
Alexis de Goriainoff
Président Directeur Général
Sewan Communication
16 rue Jeanne Hachette
75015 Paris
tél : 0176210000 - fax : 0176210005
j'espère que mon info servira pour les sociétés qui dépendent de la communication.
Bonsoir, si quelqu'un est d'accord pour que la presse soit informée des problèmes rencontrés avec les sté Kalys et Ubivox
Oui, belle arnaque en effet ! plus personne ne répond alors qu'on nous garantissait une assistance 7j/7 et 24h/24 (rappelons qu'il s'agit d'un service qui s'adresse à des professionnels qui travaillent avec Internet notamment, et le téléphone !). Sans parler des prélèvements abusifs... bref, le dossier commence à être conséquent. à suivre !
Il ne faut pas dire qu'ils ne répondent pas je les ai eu hier, ça a été long je le reconnais mais je les ai eu.
Ils m'ont du reste envoyé un lien pour poursuivre chez CEWAN.
Je n'ai plus confiance j'ai fait opposition ce jour auprès de ma banque contre Ubivox et Parfip.
Maintenant j'essaie de sauver mes lignes comme si on n'avait que ça à faire.
Je pense qu'il est grand tant d'allerter les médias.
Ils m'ont du reste envoyé un lien pour poursuivre chez CEWAN.
Je n'ai plus confiance j'ai fait opposition ce jour auprès de ma banque contre Ubivox et Parfip.
Maintenant j'essaie de sauver mes lignes comme si on n'avait que ça à faire.
Je pense qu'il est grand tant d'allerter les médias.
jai du payer france telecom 350euros pour reprendre ma ligne c des voleurs uvibox un seule mot d ordre oppositions direct voila le seule conseil et depot de plainte voila mon avis et moi je suis restaurateur le tel c est mon outils de travail
nous les appelons tous les jours, le matin, l'après-midi et le soir, et nous n'arrivons pas à les avoir, désolée ! je maintiens qu'ils ne nous répondent plus, ni même à nos mails, alors qu'auparavant on arrivait quand même à avoir quelqu'un en insistant.
la dernière fois que j'ai eu quelqu'un, c'est à dire il y a quelques semaines, on m'a raccroché au nez ! forcément, dès qu'on menace de plaintes à la répression des fraudes, ça change tout... et depuis, plus de signe de vie d'Ubivox !
la dernière fois que j'ai eu quelqu'un, c'est à dire il y a quelques semaines, on m'a raccroché au nez ! forcément, dès qu'on menace de plaintes à la répression des fraudes, ça change tout... et depuis, plus de signe de vie d'Ubivox !
Bonjour,
La Société UBIVOX est en liquidation judiciaire depuis le 17 novembre et elle en a profité pour revendre son fichier clients à la Société SEWAN qui nous propose de reprendre le cours du contrat sinon il coupe les lignes Nous avons 48h pour répondre . Nous avons refusé de signé avec eux et aujourd'hui nous n'avons plus de ligne sortante. C'est une honte !
La Société UBIVOX est en liquidation judiciaire depuis le 17 novembre et elle en a profité pour revendre son fichier clients à la Société SEWAN qui nous propose de reprendre le cours du contrat sinon il coupe les lignes Nous avons 48h pour répondre . Nous avons refusé de signé avec eux et aujourd'hui nous n'avons plus de ligne sortante. C'est une honte !
Nous aussi nous avons refusé de répondre au courrier de Sewan et avant l'expiration des 48h nous avons demandé à Orange/France Telecom de reprendre les lignes, contre paiement bien entendu. Nous avons donc repris le contrôle de nos lignes mais nous payons des 2 côtés. Concernant la ligne ADSL, c'est plus compliqué mais nous devrions nous en sortir avec une coupure de quelques jours d'Internet, le temps de faire la transition avec Orange... Notre dossier pour la répression des fraudes sera bientôt prêt. Faites de même, plus nous serons nombreux, plus vite ceci sera dénoncé et saisi par la justice. Selon des sources, nous serions près de 2000 entreprises victimes de cette situation... regroupons nous pour le faire savoir !
Nous avons signé, contraint et forcé auprès de SEWAN... se retrouver ne serait ce qu'une matinée sans internet c'est impossible, catastrophique pour nous. Nous vivons par et avec Internet c'est notre gagne pain...
Nous avons eu la confirmation écrite que ce contrat pouvait être rompu à tout moment sous réserve d'un préavis de quarante cinq jours.
Nous avons eu la confirmation écrite que ce contrat pouvait être rompu à tout moment sous réserve d'un préavis de quarante cinq jours.
Bonjour,
Pour les lignes sortantes, ce qui c'est produit pour nous hier également c'est F. Tele... ou du moins l'opérateur historique qui procède à la coupure.
Bien évidemment on ne reçoit pas les factures car elle sont libellées à l'ordre de JBV et adressées dans le 69, ainsi que les relances avant coupure. On peut régler directement par CB au 1016 afin de faire rétablir au plus vite.
FT sont parfaitement au courant du pb, Mais continuent à couper les lignes les unes après les autres.
Pour ce qui est de l'adsl même chose retrouvez vos identifiants d'origine et vous aurez accès à votre compte de factures et règlement... Je suppose que ça ne durera qu'un temps...Bon courage
Pour les lignes sortantes, ce qui c'est produit pour nous hier également c'est F. Tele... ou du moins l'opérateur historique qui procède à la coupure.
Bien évidemment on ne reçoit pas les factures car elle sont libellées à l'ordre de JBV et adressées dans le 69, ainsi que les relances avant coupure. On peut régler directement par CB au 1016 afin de faire rétablir au plus vite.
FT sont parfaitement au courant du pb, Mais continuent à couper les lignes les unes après les autres.
Pour ce qui est de l'adsl même chose retrouvez vos identifiants d'origine et vous aurez accès à votre compte de factures et règlement... Je suppose que ça ne durera qu'un temps...Bon courage
Bonjour, nous sommes (ou étions) avec kalys depuis 3ans; jamais trop de problèmes mais depuis septembre 2010: coupure de téléphones, internet... nous avons dû payer directement France Telecom et orange pour ne pas être coupé une nouvelle fois (Kalys ne nous a jamais remboursé bien entendu); du coup nous avons demandé à FT et orange de changer l'adresse de facturation et de remettre la notre; Nous venons aussi de souscrire un contrat à SEWAN (sans engagement de durée); Nous sommes bien sûr toujours prélevé par la société de financement GE Capital, encore pendant un an.
Nous avons tous le même problème: comment peut continuer une entreprise sans téléphone, ni internet, ni fax?
Merci Kalys en voulant nous faire faire des économies, tu nous a mis dans des situations bien délicates...
Nous avons tous le même problème: comment peut continuer une entreprise sans téléphone, ni internet, ni fax?
Merci Kalys en voulant nous faire faire des économies, tu nous a mis dans des situations bien délicates...
une vrai arnaque Il ne paie pas le fournisseur telecom et tous les trimetres nous sommes prelevé.DONC AUTOMATIQUEMENT DEPUIS SEPTEMBRE NOUS PAYONS TELECOM POUR LE RETABISSEMENT DE LA LIGNE;Impossible de les joindre.FARRET DES PRELEVEMENTS ET DEPOSER PLAINTE GENDARMERIE;
Bonjour ,
Je suis artisan au Puy en Velay (43) et moi aussi je suis victime de la cavalerie KALYS - JBV services - J'ai pu constaté leur amateurisme et irresponsabilité.
Je pensais qu'ils ne répondaient pas à mes courriers recommandés et mes demandes d'intervention parce qu'ils voulaient pas aller chez les "ploucs".
En lisant vos commentaires je me rend compte de l'ampleur des dégâts.
Avant hier j'ai constaté ne plus avoir de ligne ADSL.
J'ai essayé de joindre KALYS et je suis tombé sur une boite vocale de secrétaire (ils ont gardé le sens de l'humour !).
J'ai appelé GREENKE LOCATION qui m'a conseillé de contacter SEWAN pour avoir la continuité du service et que de toute manière je devrai continuer à payer les locations.
Je pense dans l'urgence m'engager auprès de SEWAN pour que mes clients puissent me joindre.
Mais à terme il me faudra retourner auprès de France Télécom parce que la solution téléphonique laissée par KALYS est très "vaseuse".
Je voudrais aussi dénoncer le contrat de GREENKE LOCATION qui prétend ne porter que sur du matériel, ce dont je doute . Est ce qu'il y a une définition commerciale ou juridique du terme "PASSERELLE IP" ?
Est ce que l'on ne peut pas obliger la société de location : soit à trouver un prestataire de service aux mêmes tarifs que le prestataire en faillite , soit à stopper le contrat ?
Je suis artisan au Puy en Velay (43) et moi aussi je suis victime de la cavalerie KALYS - JBV services - J'ai pu constaté leur amateurisme et irresponsabilité.
Je pensais qu'ils ne répondaient pas à mes courriers recommandés et mes demandes d'intervention parce qu'ils voulaient pas aller chez les "ploucs".
En lisant vos commentaires je me rend compte de l'ampleur des dégâts.
Avant hier j'ai constaté ne plus avoir de ligne ADSL.
J'ai essayé de joindre KALYS et je suis tombé sur une boite vocale de secrétaire (ils ont gardé le sens de l'humour !).
J'ai appelé GREENKE LOCATION qui m'a conseillé de contacter SEWAN pour avoir la continuité du service et que de toute manière je devrai continuer à payer les locations.
Je pense dans l'urgence m'engager auprès de SEWAN pour que mes clients puissent me joindre.
Mais à terme il me faudra retourner auprès de France Télécom parce que la solution téléphonique laissée par KALYS est très "vaseuse".
Je voudrais aussi dénoncer le contrat de GREENKE LOCATION qui prétend ne porter que sur du matériel, ce dont je doute . Est ce qu'il y a une définition commerciale ou juridique du terme "PASSERELLE IP" ?
Est ce que l'on ne peut pas obliger la société de location : soit à trouver un prestataire de service aux mêmes tarifs que le prestataire en faillite , soit à stopper le contrat ?
Nous sommes également victimes de cette arnaque, Kalys - Grenke.
Nous sommes en relation avec un certain nombre d'entreprises concernées par ces problèmes;
afin de nous défendre, nous avons décidé avec ces différentes victimes, d'élaborer en commun un dossier, et toute information est centralisée dans nos locaux, pour faciliter notre défense à tous.
Merci de nous adresser toutes les informations et vous faire connaître, afin d'obtenir un maximum de victimes, pour l'élaboration d'une éventuelle procédure.
Nous sommes en relation avec un certain nombre d'entreprises concernées par ces problèmes;
afin de nous défendre, nous avons décidé avec ces différentes victimes, d'élaborer en commun un dossier, et toute information est centralisée dans nos locaux, pour faciliter notre défense à tous.
Merci de nous adresser toutes les informations et vous faire connaître, afin d'obtenir un maximum de victimes, pour l'élaboration d'une éventuelle procédure.
Ils sont en liquidation judiciare.
Visiblement une grosse anarque dont nous sommes victime aussi
Mercure villefontaine
Visiblement une grosse anarque dont nous sommes victime aussi
Mercure villefontaine
j'ai le même pb avec ma société, plus de téléphone, c'est très difficile de continué a travaillé dans ces conditions !!!
nous avons aussi le meme probleme,le dossier est suivit par la comission des fraudes de lyon il faut leur envoyer tous les documents que vous avez et une lettre stipulant que vous d'accord pour qu'il y est une enquéte...nous avons fait opposition au prelevement et envoyer une lettre avec AR a la societe qui s occupe des prelevement....qui s'est vivement manifester pour nous demander 2960 de resiliation!!!!!on va finir par ne plus faire confiance a personne...on est une petite entreprise et des arnaques comme ca c'est dur n esitez pas si vous voulez..en mp
Bonsoir,
La société de financement ne stoppera pas les financements comme-ça !
Nous sommes 2000 dans votre cas et elle perdrait 2000 X 2960 € soit près de 6 millions d'euros, autrement dit ils sont prêt à mettre les moyens pour faire payer les petits.
Si nous voulons mettre fin à l'arnaque il faudra faire une action collective et prouver que le contrat de service et le contrat de location de matériel sont liés.
A mon avis si le contrat de service de la société kalys est fait avec autant d'amateurisme que son "business plan" on doit pouvoir y trouver un "talon d'Achille".
A creuser....
La société de financement ne stoppera pas les financements comme-ça !
Nous sommes 2000 dans votre cas et elle perdrait 2000 X 2960 € soit près de 6 millions d'euros, autrement dit ils sont prêt à mettre les moyens pour faire payer les petits.
Si nous voulons mettre fin à l'arnaque il faudra faire une action collective et prouver que le contrat de service et le contrat de location de matériel sont liés.
A mon avis si le contrat de service de la société kalys est fait avec autant d'amateurisme que son "business plan" on doit pouvoir y trouver un "talon d'Achille".
A creuser....
En ce qui me concerne, les contrats n'ont pas été passés avec Kalys et Grenke mais avec Ubivox et Atalance qui s'est fait refinancer par CIT GROUP LOCATION FRANCE.
Y-a-t-il d'autres clients de ces sociétés?
Le lien entre tout ce petit monde : j'ai un document à en-tête Atlance intitulé Contrat de Location et au bas duquel est indiqué "Nom et adresse du fournisseur : Ubivox".
Le contrat de location Grenke ne mentionne-t-il pas Kalys?
Y-a-t-il d'autres clients de ces sociétés?
Le lien entre tout ce petit monde : j'ai un document à en-tête Atlance intitulé Contrat de Location et au bas duquel est indiqué "Nom et adresse du fournisseur : Ubivox".
Le contrat de location Grenke ne mentionne-t-il pas Kalys?
Oui le contrat de Location GRENKE mentionne comme fournisseur KALYS;
Par contre le contrat de prestation de services KALYS ne mentionne pas GRENKE. Nulle part il y est écrit que la location du matériel se fera auprès d'un tiers et il y a écrit qu'en cas de résiliation KALYS reprendra possession de SES équipements.
Je me souviens avoir signé le contrat de service avec le commercial,
J'ai signer le contrat de location de matériel après que celui-ci ait été installé par le technicien en étant mis devant le fait accompli .
Je ne m'en étais pas inquiété parce que :
- la somme mensuelle écrite sur le contrat KALYS demandée pour la mise à la disposition de la passerelle IP était du mème ordre que les loyers de la société GRENKE;
- La communication illimité vers la france, l'ADSL et 2 heures vers les mobiles étant facturé 0 € par KALYS.
Par contre le contrat de prestation de services KALYS ne mentionne pas GRENKE. Nulle part il y est écrit que la location du matériel se fera auprès d'un tiers et il y a écrit qu'en cas de résiliation KALYS reprendra possession de SES équipements.
Je me souviens avoir signé le contrat de service avec le commercial,
J'ai signer le contrat de location de matériel après que celui-ci ait été installé par le technicien en étant mis devant le fait accompli .
Je ne m'en étais pas inquiété parce que :
- la somme mensuelle écrite sur le contrat KALYS demandée pour la mise à la disposition de la passerelle IP était du mème ordre que les loyers de la société GRENKE;
- La communication illimité vers la france, l'ADSL et 2 heures vers les mobiles étant facturé 0 € par KALYS.
Bonne écoute.
Je viens d'appeler Orgeco est le problème c'est que nous sommes des entreprises et eux sont là pour les consommateurs... il faudrait déposer une plainte non ?!