Résultats (21 671)

Espionnage

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis espionné sur mes téléphones portables (2) et fixe, j'en ai la certitude, je me suis plains auprès de mon opérateur et me dit que c i...

Dernière réponse le 6 août 2011 par
candyraton

Infecte par win32.trojan.downloader

Résolu

Bonjour, "je" suis actuellement infecte par Win32.Trojan.Downloader (sur windows\system32\zlbw.dll et\senssv.dll ) sur WindowsXP . Je n'arrive pas a ...

36 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
william75018

Formater un ordinateur

Résolu

Bonjour, Je vous écrit pour savoir comment faire pour trouver les bon pilotes d`un ordinateur après un formatage. windows xp familiale. Sur inter...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
macpac

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur ram beaucoup. De plus en plus d'alertes virales de NORTON apparaissent à l'écran. Pourriez vous analyse...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
jorginho67

Gsm - gprs - umts

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous Voila mes idées sont un petit peu confuses, et j'aurai besoin que l'on m'eclaircisse un peu... Qu'est dont GSM ? GPRS ? et UMTS ? Ce...

Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Charles

Quelle carte mère pour montage vidéo?

Résolu

Bonjour, avant d'avoir créé cette discution, j'ai réalisé des recherche sur le net qui se sont révélee infructueuses. J'écri, réalise et monte moi ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
yoda78

Backdoor et trojan

Résolu

Bonjour a tous et toutes. je suis sous windows xp sp2 et comme anti virus j'ai bit defender plus version 10. En telechargeant un programme j'ai re...

51 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
^^Marie^^

Mon pc rame depuis peu et les images mauvaise

Résolu

Bonjour, Depuis peu mon pc rame, grosse lenteur pour afficher les pages internet, et un truc bizare les images du net sont devenues de très mauva...

39 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
mike38300

Windows embedded vs windows 6.0

Résolu

Salut à tous j'aimera connaitre la difference entre windows CE 6.0 & windows Embedded. j'ai lu que c'etait la meme chose, peut on me le confirme...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
taponat

Comment trouver le site de mon modem

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le site de mon modem ex: http://XXX.XXX.XX.X Merci

23 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
lHitmaNl

Pas de flash avec opéra

Résolu

Bonjour Je viens d'installer openSuSE 10.3 (version réduite). J'ai ensuite installé le flashplayer depuis le site d'openSuSE. Avec Firefox, SeaM...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
jeanbi

Virus ou autre sur mon pc

Résolu

Bonjour,j'ai un pc voila 1 mois et je crois avoir un virus ou autre je galere a le(s) trouver et le(s) virer si quelqu'un peu me venir en aide s ...

61 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
la grive

Win32:tratbho [trj] help !!!

Résolu

Bonjour, j'ai cheval de troie sur mon ordinateur et je n'arrive pas à le faire partir. Avast l'a détecté sous le nom "win32:TratBHO [Trj]" et il repè...

18 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Troyan probable! unclassified.activex.trojan.

Résolu

Bonjour, Afin de visionner une vidéo en ligne j'ai voulu installer un codec activ X. Seulement le fichier (setup.exe) etait un virus ou un trojan...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
noctambule28

Enrogistrer tout ce qui sort de mes enceintes

Résolu

Bonsoir Je cherche à enrogistrer tout ce qui sort de mes enceintes, tout ce que j'entends quoi J'ai déjà essayé Audacity mais je comprends rien ...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
lebossdu13

Programme par défaut sous mac/os

Résolu/Fermé

Sur un G3, je viens de transférer des vidéos mpg. Mais quand je clique dessus, le Mac lance par défaut la visionneuse Power Point. Si je lance Quick T...

Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
DIDES

Est ce 2 programme similaire?

Résolu

Bonjour, voia j aimerai un petit renseignement car je possede 2 programe plutot lours et je voudrai savoir si c'est la meme chose .. --adobe rea...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Midu1

Basculer de vista à mandriva, besoin aide

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous windows vista et j'ai décider de passer sous mandriva 2008, mais je ne sais pas comment m'y prendre pour com...

20 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
nanobis

Probleme important

Résolu

Bonjour, j'ai eu aujourd'hui sur mon ordinateur l'apparition d'une nouvelle barre appelé emotrlq: elle se présente avec remove popups scan spyware sec...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Regis59

Fenetre intempestive internet explorer

Résolu

Bonjour, voici le rapport hijackthis et j'ai besoin d'aide pour savoir quoi faire svp aider moi: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan ...

99 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment me défaire de win32.agent.pz

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je me bat contre différents problèmes (win32.Agent.pz et .qt, win32.Alphabet.ap, win32BHO.je, Zlob.HomepageMonitor,.....

54 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
g!rly

Plein de virus

Résolu

Bonjour, a tous bo ben moi je suis nouveau ici et je connais pas grand chose en informatique, c'est plus pour moi un outil de travail. je cherche d...

44 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Code ir pour télécommande thomson roc45

Résolu

Avez-vous les codes de programmation pour cette télécommande ?

25 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
jmp59

Tune up utilities 2008

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai cherché sur google le mode d'emploi de tune up utilities 2008 mais sans résultat. Si quelqun c'est bien sans servir peut il m'aider a ...

Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
urgence

Aide requete sql

Résolu

bonjour Voila j'aimerai afficher les 10 derniers noms entrés dans une table j'ai ecris ca mais ca ne me retourne qu'un nom

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
sofsharon

Je voudrais changer de carte mère mais je ne

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mére Gigabyte GA-7VASFS et l'autre jour je c'est pas comment j'ai fait, j'avais ouvert le boitier je l'ai nettoy...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Claude Lachance

Virus sysmain.dll, pc ralenti, ne répond plus

Résolu

Bonsoir, Je viens à vous ce soir pour un problème assez pénible. En effet, mon PC souffre de ralentissement et par moment, il ne répond pas à ce...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
jlpjlp

Pb de publication avec w movie maker

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec windows movie maker, je viens de créer un diaporama avec un fond musical, cette vidéo dure 01minute55,68 Quand j...

142 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Nat

Acrobat reader

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème pour ouvrir tous les documents pdf. Mon pc me fait cela depuis que j'ai installé IBM Via voice (une version de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
Spylk

Dut tech de co., que faire après ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en Terminale S et j'aurais aimé savoir ce que l'on pouvait faire après un DUT Tech de Co. Est ce qu'on peut faire une ...

Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Mlle Jeanne
Résultats 19201 - 19230 sur un total de 21 671