Mac windows 7

Résolu
g4br13l Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
g4br13l Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je pose le problème aujourd'hui étant chez un ami qui possède un mac où dessus il a installer macosx et windows 7 j'ai voulu passer a windows en pressant sur le logo HDD qui se trouver sur le bureau (car a se moment la j'étais sous macosx) donc me voila sur windows après avoir presser sur l'icône mais maintenant a chaque redémarrage de l'ordinateur je me retrouve sur windows 7.

Alors depuis la je me suis mis a chercher sur plusieurs forums et je n'ai trouver que la solution de presser "alt" au démarrage du mac mais ça n'a rien changé.

Quelqu'un aurait-il une idée a se problème??

Bonne soirée et je remercie d'avance toutes les personne qui prendront le temps de m

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Voyez les pages 15 et 14 de ce manuel:
https://manuals.info.apple.com/MANUALS/0/MA347/fr_FR/Boot_Camp_installation-configuration.pdf

Bonne soirée
0
g4br13l Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Merci de ta réponse je vais voir ce que je peu faire mais enfaite c'est que je n'ai pas beaucoup d'info sur le mac je sais juste que c un avec un intel mais je sais pas la version de mac os

Mais Merci beaucoup pour ta repince je pense que sa va m'aider bonne soirée.
0