Que puis-je désactiver?
Résolu
Blazawi
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
-
ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 22 oct. 2011 à 02:30
ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 22 oct. 2011 à 02:30
A voir également:
- Que puis-je désactiver?
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Desactiver uac - Guide
- Désactiver compte facebook - Guide
- Mode securise android desactiver - Guide
- Desactiver instagram - Guide
4 réponses
Tu peux virer Adobe Reader, perso je l'ai dégagé, ça me pose pas de problème, juste que si tu veux ouvrir un pdf, ça prendra plus du temps puisque ton PC ira lancer le programme avant.
Tu peux virer le lancement de MSN au démarrage, c'est pas forcément indispensable, après c'est a ta convenance.
Tu peux virer LManager.
Tu peux virer Warreg_popup.
Je suppose que tu utilise l'espèce de barre de tâche qui fait que ton PC se prend pour un MAC, dans le cas contraire, tu peux aussi virer Rocketdock.
Tu peux virer le lancement de MSN au démarrage, c'est pas forcément indispensable, après c'est a ta convenance.
Tu peux virer LManager.
Tu peux virer Warreg_popup.
Je suppose que tu utilise l'espèce de barre de tâche qui fait que ton PC se prend pour un MAC, dans le cas contraire, tu peux aussi virer Rocketdock.
Tu vas dans démarrer -> exécuter -> tu écris: msconfig, puis tu cliques sur ok.
Dans l'onglet démarrage, tu décoches les logiciels que tu ne désires pas, puis tu cliques sur appliquer, puis fermer. Pour terminer, tu rebootes ton ordinateur.
Dans l'onglet démarrage, tu décoches les logiciels que tu ne désires pas, puis tu cliques sur appliquer, puis fermer. Pour terminer, tu rebootes ton ordinateur.