Que puis-je désactiver?

Résolu
Blazawi Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 22 oct. 2011 à 02:30
Bonjour,
Quelqu'un saurait'il ce que je peut desactiver a fin que mon pc ouvrir le moin de programme possible au demarage de mon pc?

Voici l'image :
http://nsa21.casimages.com/img/2011/10/21/111021054520366613.jpg

Cordialement.
A voir également:

4 réponses

ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Tu peux virer Adobe Reader, perso je l'ai dégagé, ça me pose pas de problème, juste que si tu veux ouvrir un pdf, ça prendra plus du temps puisque ton PC ira lancer le programme avant.
Tu peux virer le lancement de MSN au démarrage, c'est pas forcément indispensable, après c'est a ta convenance.
Tu peux virer LManager.
Tu peux virer Warreg_popup.
Je suppose que tu utilise l'espèce de barre de tâche qui fait que ton PC se prend pour un MAC, dans le cas contraire, tu peux aussi virer Rocketdock.
1
marcel

Tu vas dans démarrer -> exécuter -> tu écris: msconfig, puis tu cliques sur ok.

Dans l'onglet démarrage, tu décoches les logiciels que tu ne désires pas, puis tu cliques sur appliquer, puis fermer. Pour terminer, tu rebootes ton ordinateur.
0
ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Je crois que la question n'était pas là. Et il peut virer les programmes du démarrage avec Ccleaner. Pas besoin de passer par MS Config. Je pense que sa question portait vraiment sur les processus qu'il peut virer sans que cela ne cause de casse ou du bug.
0
marcel

Oui, tu as raison. J'ai mal interprété sa question.
0

Pas de problème. Si tu as le temps, jette un oeil sur sa liste, voir si je l'ai bien conseillé. :) Deux avis valent mieux qu'un seul.
0
Blazawi Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Tout à fait j'ai desactiver ce que m'as dit ckvtdn.
Je peut viré d'autres processus?

Merci pour vos réponse !
0

J'éviterai de toucher au reste si j'étais toi. J'ai bien regardé, y'a plus rien à enlever. Tu peux toujours faire une défrag, vider un peu ton HDD si tu veux que ça aille un peu plus vite.
0