Quel format choisir
Résolu
syb33
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je dois envoyer des documents texte joint à mon message hotmail
sauf que je ne sais pas sous quel format je dois les mettre pour être sur que la personne intermédiaire puisse les lire sans problèmes.
pdf, doc, docx, html ..... ??
merci
Je dois envoyer des documents texte joint à mon message hotmail
sauf que je ne sais pas sous quel format je dois les mettre pour être sur que la personne intermédiaire puisse les lire sans problèmes.
pdf, doc, docx, html ..... ??
merci
A voir également:
- Quel format choisir
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
4 réponses
le pdf reste un format classique, de plus le destinataire ne pourras pas modifier le contenu^^
Utilisateur anonyme
Mais il faut avoir Adobe Acrobat Reader et ce n' est pas sûr qu'il en soit équipé.
guitareuh
Messages postés
2075
Membre
Dernière intervention
452
en général il se trouve sur tous les ordis équipés de windows, donc si la personne ne l'a pas supprimé c'est bon on peut utiliser le pdf
Utilisateur anonyme
Ouais...
Bonjour.
Je vous recommande le format *.rtf car il est lisible par tous les PC de Windows XP à Windows 7.
Pour les Windows 98 je vous recommande le format *.doc .
Compatible avec tout à la fois, je vous recommande le format *.txt mais il a une particularité : tous les soulignements, couleurs, gras, tailles, etc... seront effacés.
Le HTML est particulier. Il faudra utiliser les balises HTML au lieu de se contenter de cliquer dans les menus "souligner", "gras", etc...
Je vous recommande le format *.rtf car il est lisible par tous les PC de Windows XP à Windows 7.
Pour les Windows 98 je vous recommande le format *.doc .
Compatible avec tout à la fois, je vous recommande le format *.txt mais il a une particularité : tous les soulignements, couleurs, gras, tailles, etc... seront effacés.
Le HTML est particulier. Il faudra utiliser les balises HTML au lieu de se contenter de cliquer dans les menus "souligner", "gras", etc...