[ WORD ] Imprimer texture arrière-plan

Résolu/Fermé
php007 - 27 oct. 2003 à 03:55
 user - 26 févr. 2014 à 12:39
Comment puis-je imprimer ma texture d'arrière-plan ainsi que mon texte dans Word?
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Je viens de tomber par hasard sur ce forum et sur ce problème d'impression d'arrière-plan dans word.
Or le dernier post date du 26 octobre et le problème est peut être déjà résolu.
Sinon, dans word 2003, depuis le menu dérouler Fichier/Imprimer. Cliquer sur le bouton Options et cocher Couleurs et images d'arrière-plan.
Pour finir, cliquer sur OK et imprimer.

@+
39
Bonjour
Cela ne fonctionne pas.Ni sur Vista ni sur XP.Si vousavez d'autres idées.Merci
0
blux Messages postés 25978 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 3 287
17 juil. 2011 à 22:54
n'a aucun rapport avec vista ou xp, mais avec word...
0
Merci! Super!
0
Pour ceux qui utilisent une version plus récente de word la manipulation est la même. Et comme l'a souligné Blux, ça n'a rien à voir avec le système d'exploitation, car c'est au niveau des options d'impession de Word qu'il faut agir.
Dans Word 2007 et 2010, cliquez dans le logo office puis sélectonner imprimer. Une fois votre boîte de dialogue ouverte et votre imprimante sélectionnée, cliquez sur l'onglet option qui se trouve en bas à gauche de la boîte de dialogue. Une nouvelle fenêtre s'ouvre. Sélectioner l'onglet affichage et cochez "imprimer les couleurs et images d'arrière-plan" et valider par ok.
0
la solution est d'instaler virtuellement une imprimante qui prend en charge tes dimentions plus la manip que tu indique perso je voulais du 440x980 pour creer un pdf pour l'impimerie qui me fait monaffiche il me faut une A1 la A2 rognait encore un peu (P.S. installer pilote = imprimante virtuelle si detection auto choisissez port manuellent et tout roule) virtuellent votre;
TAZ;
0
blux Messages postés 25978 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 3 287
27 oct. 2003 à 11:10
BONJOUR !

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

Il suffit d'utiliser la fonction "filigrane" qui permet de mettre un texte ou une texture en arrière-plan ou l'option "arrière/plan" du menu format.

Bonne journée...

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
4
j'avais le meme probleme est grace a votre reponse j'ai pu resoudre mon probleme
0
Bonjour,
je mets mon arrière plan sur mon document et quand je l'imprime il n'y a pas d'arrière plan mais je sais qu'il est possible d'imprimer avec un arrière-plan. J'attend votre réponse. Urgent SVP.
0
je n'arrive pas a imprimer mon arrière plan comme je voudrai...
Je veux mettre en arrière plan le logo de ma société, c'est une petite image et il se met donc en mozaïque. Jusque là, tout va bien...
Seulement quand je l'imprime les logos sont minuscules!!!c'est ilisible et donc particulièrement moche...
Merci de me dire comment rétablir le format pour que mon logo soit de taille normale.

Merci d'avance!
0
idem pour moi
0
j'ai office 2010 voila la procedue:
Fichier->Options->Affichage
cocher la case "Imprimer les couleurs et images d'arrière-plan"
0