Résultats (21 670)

Comment désinstaller searchnu toolbar

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows vista, j'utilise google chrome comme navigateur et AVG comme anti virus. J'ai téléchargé un convertisseur mp3 et depu...

45 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Baxcity

Vidéo lisible en voiture

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle extension, je dois avoir comme fichier vidéo pour que ma radio de voiture puisse les lires? Exemple: film (vidéo/...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
regcal

Récupérer une documentation html

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un APN Sony. https://www.sony.fr/electronics/support/compact-cameras-dsc-hx-series/dsc-hx20v Il ont encore fait de...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
regcal

Réglages mms

Résolu

Bonjour, J'ai déjà posté pour ce problème, mais je n'es toujours rien trouvé, pour régler mes paramètres MMS sur mon LG P500 avec comme opérateu...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
havan

Bénéficier d'une maj os x sur 2 mac ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un iMac et un MacBook Pro qui tournent tout deux sous OS X Lion. Je me demandais si j'achète la mise à jour OS X Mountain Lion...

Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Willi93

Google chrome ou mozilla

Résolu

Bonjour, a tous je voudrait savoir quel est le meilleur navigateur entre Google Chrome et Mozilla Firefox, je n'arrive pas a me décidez, sachant q...

39 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
gaetan250386

Brancher ventilateur pc

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert mon pc pour la 1ère il y a pas longtemps et j'ai remarqué qu'il y avait un ventilateur qui n'était pas branché, c'est un ventil...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
ara6596

Brancher ventilateur pc

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert mon pc pour la 1ère il y a pas longtemps et j'ai remarqué qu'il y avait un ventilateur qui n'était pas branché, c'est un ventil...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
ara6596

Mon pc rame beaucoup trop...

Résolu

Bonsoir, j'ai regardé plusieurs posts et j'aimerais connaître les chiffres à entrer dans les paramètres d'échange de données dans poste de travai...

44 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Babeth-11

Cherche notice multimetre facom 711

Résolu

Bonjour, je cherche la notice du multimêtre facom 711. Merci d'avance JM

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Phènix 64

Erreur application virtualization client

Résolu

230712 : Bonjour, J'ai installé Adobe acrobat reader sous Windows. lorsque je clique sur un fichier .PDF j'obtiens l'erreur "Application Virtualiz...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
dvulm

Erreur application virtualization client

Résolu

230712 : Bonjour, J'ai installé Adobe acrobat reader sous Windows. lorsque je clique sur un fichier .PDF j'obtiens l'erreur "Application Virtualiza...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
dvulm

Boxore client

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai remarqué que j'ai un truc louche dans mon ordi ... C'est Boxore Client, je voudrais de 1 savoir ce que c'est, et de 2 si je stop le p...

Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Destrio5

Recherche windows

Résolu

Hello , Voilà mon problème : Avent j'utilisais souvent la fonctions de recherche rapide dans la barre démarrer de Windows sauf que voila sans q'...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
AviatorX42

Ouverture programmes impossible

Résolu

Bonjour à tous, j'ai actuellement un problème sur mon Windows, Les icônes sur le bureau sont toutes sous forme de celle d'Adobe Reader (sauf les f...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
DeadMan27

Capture d'ecran sur navigateur

Résolu

Bonjour, alors voila. J'ai tous essayé, le logiciel de capture d'écran de windows7, j'ai essayé le plugin Fireshot, le logiciel print page of PDF, j...

^Abel^

Photos inexistantes !!!

Résolu

Bonjour, J'ai telechargé des méthodes pour apprendre le Crochet - avec explications et photos. Lorsque j'ouvre mes telechargements afin de voir le ré...

regcal

Nokia 302

Résolu

Bonjour, voila hier j'ai acheté mon premier portable Nokia asha 302, vous allez me trouver bête car problème est qu'il est en anglais et je ne sais p...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
iviodzz34

Hijackthis

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC depuis quelques jours et je me demande si je n'ai pas chopé quelque chose J'ai fais un scan avec hijackthis ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Destrio5

Réinstalation impossible que faire

Résolu

Bonjour, bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un portable HP nc6400 mais je n'arrive pas à réinstaller windows, le systeme d'exploi...

27 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
yanzo

Comment transformer un document scanné en pdf

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé adobe reader pour faire des documents en pdf mais lorsque j'essayer de l'utiliser il dit que mon document 'est pas convenable...

Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
00lina00

Comment changer la langue de adobe reader ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un un problème tout béte. Qand j'ai acheter mon ordinateur en janvier, il avait déjà une version de Adobe Reader dedans. En faisant u...

Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Baloo08

Message d'accueil ?

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment enregistrer un message d'accueil personnel sur un téléphone Panasonic KX TG8521FR ? Merci d'avance Conf...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
DYNASSIMO

Ssl et services.exe

Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai un problème avec google chrome, quand je le démarre il y a ce message qui s'affiche: http://i46.servimg.com/u/f46/15/5...

22 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Destrio5

Ddos sortante

Résolu

Bonjour, Le 13 juillet, mon serveur a subis une attaque DDOS sortante. Voici la trame: 01:35:48.853830 IP (tos 0x0, ttl 64, id 0, offset 0, fl...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
mamiemando

Probleme installation de toutoulinux

Résolu

Bonjour, je débute sur linux. J'ai un eeepc701 qui avait un OS Xandros et j'ai décidé d'y installer toutoulinux car il était conseillé par plusieurs s...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
jns55

Question sur le forfait 2€ de free

Résolu

Bonjour, :) Mes parents ont le forfait Free à 2€, ils vont partir en Espagne d'ici peu de temps pour les vacances. Je sais que le forfait à 2€ ne pe...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
GG

Photos perdues recuperation

Résolu

Bonjour, ma fille a pris des photos avec un appareil numerique samsung elle a fait une mauvaise manipulation avec la microcarte et maintenant lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
varadero 33

[php] générer des pdf

Résolu

Bonjour, Je cherche a générer des doc pdf via une appli faite en PhP. J'ai regarder le package de PEAR (http://pear.php.net/package/File_PDF/) mais i...

14 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Spawn

Vérifier un fichier pdf

Résolu

Bonjour, Je fabrique de toutes pièces des fichiers PDF avec des polices embarquées dans le fichier pour pouvoir afficher les caractères spéciaux. ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
philippe
Résultats 9601 - 9630 sur un total de 21 670