Résultats (21 670)
Comment désinstaller searchnu toolbar
RésoluBonjour, Je suis sous windows vista, j'utilise google chrome comme navigateur et AVG comme anti virus. J'ai téléchargé un convertisseur mp3 et depu...
Vidéo lisible en voiture
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelle extension, je dois avoir comme fichier vidéo pour que ma radio de voiture puisse les lires? Exemple: film (vidéo/...
Récupérer une documentation html
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un APN Sony. https://www.sony.fr/electronics/support/compact-cameras-dsc-hx-series/dsc-hx20v Il ont encore fait de...
Réglages mms
RésoluBonjour, J'ai déjà posté pour ce problème, mais je n'es toujours rien trouvé, pour régler mes paramètres MMS sur mon LG P500 avec comme opérateu...
Bénéficier d'une maj os x sur 2 mac ?
Résolu/FerméBonjour, Je possède un iMac et un MacBook Pro qui tournent tout deux sous OS X Lion. Je me demandais si j'achète la mise à jour OS X Mountain Lion...
Google chrome ou mozilla
RésoluBonjour, a tous je voudrait savoir quel est le meilleur navigateur entre Google Chrome et Mozilla Firefox, je n'arrive pas a me décidez, sachant q...
Brancher ventilateur pc
RésoluBonjour, j'ai ouvert mon pc pour la 1ère il y a pas longtemps et j'ai remarqué qu'il y avait un ventilateur qui n'était pas branché, c'est un ventil...
Brancher ventilateur pc
RésoluBonjour, j'ai ouvert mon pc pour la 1ère il y a pas longtemps et j'ai remarqué qu'il y avait un ventilateur qui n'était pas branché, c'est un ventil...
Mon pc rame beaucoup trop...
RésoluBonsoir, j'ai regardé plusieurs posts et j'aimerais connaître les chiffres à entrer dans les paramètres d'échange de données dans poste de travai...
Cherche notice multimetre facom 711
RésoluBonjour, je cherche la notice du multimêtre facom 711. Merci d'avance JM
Erreur application virtualization client
Résolu230712 : Bonjour, J'ai installé Adobe acrobat reader sous Windows. lorsque je clique sur un fichier .PDF j'obtiens l'erreur "Application Virtualiz...
Erreur application virtualization client
Résolu230712 : Bonjour, J'ai installé Adobe acrobat reader sous Windows. lorsque je clique sur un fichier .PDF j'obtiens l'erreur "Application Virtualiza...
Boxore client
Résolu/FerméBonjour, J'ai remarqué que j'ai un truc louche dans mon ordi ... C'est Boxore Client, je voudrais de 1 savoir ce que c'est, et de 2 si je stop le p...
Recherche windows
RésoluHello , Voilà mon problème : Avent j'utilisais souvent la fonctions de recherche rapide dans la barre démarrer de Windows sauf que voila sans q'...
Ouverture programmes impossible
RésoluBonjour à tous, j'ai actuellement un problème sur mon Windows, Les icônes sur le bureau sont toutes sous forme de celle d'Adobe Reader (sauf les f...
Capture d'ecran sur navigateur
RésoluBonjour, alors voila. J'ai tous essayé, le logiciel de capture d'écran de windows7, j'ai essayé le plugin Fireshot, le logiciel print page of PDF, j...
Photos inexistantes !!!
RésoluBonjour, J'ai telechargé des méthodes pour apprendre le Crochet - avec explications et photos. Lorsque j'ouvre mes telechargements afin de voir le ré...
Nokia 302
RésoluBonjour, voila hier j'ai acheté mon premier portable Nokia asha 302, vous allez me trouver bête car problème est qu'il est en anglais et je ne sais p...
Hijackthis
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon PC depuis quelques jours et je me demande si je n'ai pas chopé quelque chose J'ai fais un scan avec hijackthis ...
Réinstalation impossible que faire
RésoluBonjour, bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un portable HP nc6400 mais je n'arrive pas à réinstaller windows, le systeme d'exploi...
Comment transformer un document scanné en pdf
Résolu/FerméBonjour, j'ai installé adobe reader pour faire des documents en pdf mais lorsque j'essayer de l'utiliser il dit que mon document 'est pas convenable...
Comment changer la langue de adobe reader ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un un problème tout béte. Qand j'ai acheter mon ordinateur en janvier, il avait déjà une version de Adobe Reader dedans. En faisant u...
Message d'accueil ?
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire comment enregistrer un message d'accueil personnel sur un téléphone Panasonic KX TG8521FR ? Merci d'avance Conf...
Ssl et services.exe
RésoluBonjour, depuis hier j'ai un problème avec google chrome, quand je le démarre il y a ce message qui s'affiche: http://i46.servimg.com/u/f46/15/5...
Ddos sortante
RésoluBonjour, Le 13 juillet, mon serveur a subis une attaque DDOS sortante. Voici la trame: 01:35:48.853830 IP (tos 0x0, ttl 64, id 0, offset 0, fl...
Probleme installation de toutoulinux
RésoluBonjour, je débute sur linux. J'ai un eeepc701 qui avait un OS Xandros et j'ai décidé d'y installer toutoulinux car il était conseillé par plusieurs s...
Question sur le forfait 2€ de free
RésoluBonjour, :) Mes parents ont le forfait Free à 2€, ils vont partir en Espagne d'ici peu de temps pour les vacances. Je sais que le forfait à 2€ ne pe...
Photos perdues recuperation
RésoluBonjour, ma fille a pris des photos avec un appareil numerique samsung elle a fait une mauvaise manipulation avec la microcarte et maintenant lorsque ...
[php] générer des pdf
RésoluBonjour, Je cherche a générer des doc pdf via une appli faite en PhP. J'ai regarder le package de PEAR (http://pear.php.net/package/File_PDF/) mais i...
Vérifier un fichier pdf
RésoluBonjour, Je fabrique de toutes pièces des fichiers PDF avec des polices embarquées dans le fichier pour pouvoir afficher les caractères spéciaux. ...