Résultats (21 670)

Nouveau recepteur tnt

Résolu

Bonjour, je posséder une antenne satellite avec recepteur des 6 chaines /analogique.comment peut t'on savoir sur quel direction elle était orient...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
berj60

File d'attente importante dans pdfcreator

Résolu

Bonjour, Sur un poste client, lors de l'impression depuis n'importe quel applicatif sur l'imprimante PDFCreator, j'ai une fil d'attente de 162 élémen...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Jité56

Virus pum et trojan.ransom

Résolu

Bonjour à tous, j'ai plusieurs virus depuis quelques jours et ces derniers reviennent continuellement malgré les suppressions de Antivir et Malwa...

66 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Recherche formule calcul pour plusieurs données dans même colone

Résolu

Bonjour à tous. Je suis sur mon tableur Excel 2007 en train de chercher depuis ce matin, sans résultat, une solution pour calculer dans une colonne...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Pdf sur firefox

Résolu

Bonjour à tous, Je suis administrateur réseau dans une petite entreprise, et j'ai un souci concernant l'affichage des PDF dans Firefox. Je possè...

17 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
heylamary

Polices dafont et imprimerie

Résolu

Bonjour, J'aide quelqu'un à réaliser un petit livre sur Indesign, qui sera imprimé en imprimerie. Seulement je doute : mon amie a choisi des polic...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Mathieu

Problème de gabarit ..

Résolu

Bonjour, Lorsque je me mets en surimpression ou en affichage de qualité supérieure, les images placé sur mon gabarit affiche une carré barré en gri...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
cybertipunch

Envoyer un document illustrator dans un email?

Résolu

Bonjour, Peut-on envoyer directement un document créer sous illustrator à l'intérieur d'un email ? Auparavant sous illustrator j'avais essayé de t...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
CANDIDE18

Je ne peux plus lire les pdf

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes avec Adobe Reader X 10.1.4 (je ne peux plus lire les PDF) je voudrais le désinstaller et réinstaller une nouvelle versio...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
kaneagle

Indesign: importation fichier ai

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: Je bosse sur un logo + sa charte graphique. J'ai fini ma conception du logo sous illustrator cs4, et j'aimerai l'ou...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Tlaloka

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, Est-ce que cela vaut le coup que je passe d'une carte graphique Nvidia GT 530 à une GTX 560 ? Si non laquelle prendre ? Je souhaite jouer...

72 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
aefi

Mode emploi du 60 europe

Résolu/Fermé

Bonjour, notice emploi du 60 urope merc de votre réponsei Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
clojac

Notice emploi

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un gps tomtom 60 europe mais il n'y a pas de notice d'emploi Comment peut on s'en procurer - Merci de votre réponse Config...

Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
clojac

Enregistrer avec clé usb, avant réinitialisation .

Résolu

Bonjour, Encore une fois, je viens demander un coup de main, et jusqu'à ce jour, vous avez toujours été OK avec moi et vous en remercie. Je dois vou...

28 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
billmaxime

Herbegement de fichiers en ligne

Résolu/Fermé

Bonjour, Je créer un site pour notre association Moto BMW. http://bm-evasion.over-blog.com/ Et je voudrais joindre dessus, les fichiers word ou ...

Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
cindoptic

Recherche notice elap tnt hydris iii

Résolu

Bonjour, je recherche une personne bien sympa qui pourrait m'envoyer la notice de ce décodeur TNT à double tuner. D'avance merci, bonne soirée. Cor...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
krazykat

Bon casque pour la musique/street ?

Résolu

Hello à tous ! :p Jeune étudiant de 15 ans, je suis à la recherche de bon son ! J'en appel donc à votre aide pour me donner vos suggestions sur le...

21 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Steph58.

Sacanner un formulaire avec reconnaissance de champs

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une solution pour reconnaitre les champs dans un formulaire type pour pouvoir les intégrer dans une base de donn...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
contrariness

Impossible de faire partir fichier de 9 mo

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé deux hébergeurs en ligne, mais je n'arrive pas à faire partir mes documents PDF qui pèsent au total 9 Mo. Comment faire pour ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
hiriata

Ajout logiciel: seo tool

Résolu

Bonjour, J'aimerais vous soumettre mon logiciel de référencement: SEO Tool. Merci! Voici sa fiche: Nom du logiciel : SEO Tool Nom alte...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Peut-on alléger les documents pdf

Résolu

Bonjour, J'ai des documents PDF très lourds (16,7 Mo et plus ) que je veux envoyer ou héberger sauf que cela met énormément de temps à charger pour ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
hiriata

J'arrive pas à ouvrir les fichiers pdf

Résolu

Bonjour, j'arrive pas à ouvrir les fichiers PDF que je reçoi par mail ou je telecharge merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Monter un réseau local lan domestique

Résolu

Bonjour, nous avons fait construire une maison en 2009 dans laquelle nous vivons aujourd'hui. Depuis plusieurs années, la norme NFC15-100 est impo...

30 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
joe.satriani

Envois de gros fichiers

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voudrais envoyer un dossier médical au format *.pdf par mail. Le premier fichier fait 63 Mo et l'autre 92Mo. Com...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
MacOsX

Désactiver claro search

Résolu

Bonjour, Je suis infecté par Claro Search. Merci de m'aider pour le supprimer Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

25 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
MIMARCOUR

Thunderbird et pdf error

Résolu

Bonjour, Je suis Admin réseaux dans un collège et je rencontre un petit problème, qui commence a sérieusement me casser les pieds (pour être p...

16 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Pappy Yves

Comment faire dessin de véhicule sur autocad?

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un dessin autocad d'un véhicule minier, et ça serait terriblement lent de tout redessiner avec tout les détails, donc j'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Titi95fr

Désinstaller claro search

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours,claro search s'est installé sur ma page d'accueil mozilla firefox je ne sais pas trop pourquoi,mais je n'arrive pas à rem...

21 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Fish66

Recherche logiciel + appli smartphone rapprochement bancaire

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un smartphone et voulant profiter de cet appareil, je cherche un logiciel français qui fait du rapproch...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Garcia

Dimension de mini chaine

Résolu

Bonjour, je souhaite acquérir la mini chaine Panasonic SC PM53EG-S - , mais devant être encastrée dans un meuble Hi-Fi, je preferais en connaitre les ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
deglas
Résultats 9091 - 9120 sur un total de 21 670