Résultats (21 670)
Nouveau recepteur tnt
RésoluBonjour, je posséder une antenne satellite avec recepteur des 6 chaines /analogique.comment peut t'on savoir sur quel direction elle était orient...
File d'attente importante dans pdfcreator
RésoluBonjour, Sur un poste client, lors de l'impression depuis n'importe quel applicatif sur l'imprimante PDFCreator, j'ai une fil d'attente de 162 élémen...
Virus pum et trojan.ransom
RésoluBonjour à tous, j'ai plusieurs virus depuis quelques jours et ces derniers reviennent continuellement malgré les suppressions de Antivir et Malwa...
Recherche formule calcul pour plusieurs données dans même colone
RésoluBonjour à tous. Je suis sur mon tableur Excel 2007 en train de chercher depuis ce matin, sans résultat, une solution pour calculer dans une colonne...
Pdf sur firefox
RésoluBonjour à tous, Je suis administrateur réseau dans une petite entreprise, et j'ai un souci concernant l'affichage des PDF dans Firefox. Je possè...
Polices dafont et imprimerie
RésoluBonjour, J'aide quelqu'un à réaliser un petit livre sur Indesign, qui sera imprimé en imprimerie. Seulement je doute : mon amie a choisi des polic...
Problème de gabarit ..
RésoluBonjour, Lorsque je me mets en surimpression ou en affichage de qualité supérieure, les images placé sur mon gabarit affiche une carré barré en gri...
Envoyer un document illustrator dans un email?
RésoluBonjour, Peut-on envoyer directement un document créer sous illustrator à l'intérieur d'un email ? Auparavant sous illustrator j'avais essayé de t...
Je ne peux plus lire les pdf
RésoluBonjour, J'ai des problèmes avec Adobe Reader X 10.1.4 (je ne peux plus lire les PDF) je voudrais le désinstaller et réinstaller une nouvelle versio...
Indesign: importation fichier ai
RésoluBonjour, Voilà mon problème: Je bosse sur un logo + sa charte graphique. J'ai fini ma conception du logo sous illustrator cs4, et j'aimerai l'ou...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, Est-ce que cela vaut le coup que je passe d'une carte graphique Nvidia GT 530 à une GTX 560 ? Si non laquelle prendre ? Je souhaite jouer...
Mode emploi du 60 europe
Résolu/FerméBonjour, notice emploi du 60 urope merc de votre réponsei Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Notice emploi
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté un gps tomtom 60 europe mais il n'y a pas de notice d'emploi Comment peut on s'en procurer - Merci de votre réponse Config...
Enregistrer avec clé usb, avant réinitialisation .
RésoluBonjour, Encore une fois, je viens demander un coup de main, et jusqu'à ce jour, vous avez toujours été OK avec moi et vous en remercie. Je dois vou...
Herbegement de fichiers en ligne
Résolu/FerméBonjour, Je créer un site pour notre association Moto BMW. http://bm-evasion.over-blog.com/ Et je voudrais joindre dessus, les fichiers word ou ...
Recherche notice elap tnt hydris iii
RésoluBonjour, je recherche une personne bien sympa qui pourrait m'envoyer la notice de ce décodeur TNT à double tuner. D'avance merci, bonne soirée. Cor...
Bon casque pour la musique/street ?
RésoluHello à tous ! :p Jeune étudiant de 15 ans, je suis à la recherche de bon son ! J'en appel donc à votre aide pour me donner vos suggestions sur le...
Sacanner un formulaire avec reconnaissance de champs
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'une solution pour reconnaitre les champs dans un formulaire type pour pouvoir les intégrer dans une base de donn...
Impossible de faire partir fichier de 9 mo
RésoluBonjour, J'ai trouvé deux hébergeurs en ligne, mais je n'arrive pas à faire partir mes documents PDF qui pèsent au total 9 Mo. Comment faire pour ...
Ajout logiciel: seo tool
RésoluBonjour, J'aimerais vous soumettre mon logiciel de référencement: SEO Tool. Merci! Voici sa fiche: Nom du logiciel : SEO Tool Nom alte...
Peut-on alléger les documents pdf
RésoluBonjour, J'ai des documents PDF très lourds (16,7 Mo et plus ) que je veux envoyer ou héberger sauf que cela met énormément de temps à charger pour ...
J'arrive pas à ouvrir les fichiers pdf
RésoluBonjour, j'arrive pas à ouvrir les fichiers PDF que je reçoi par mail ou je telecharge merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Monter un réseau local lan domestique
RésoluBonjour, nous avons fait construire une maison en 2009 dans laquelle nous vivons aujourd'hui. Depuis plusieurs années, la norme NFC15-100 est impo...
Envois de gros fichiers
RésoluBonjour, Bonjour, Je voudrais envoyer un dossier médical au format *.pdf par mail. Le premier fichier fait 63 Mo et l'autre 92Mo. Com...
Désactiver claro search
RésoluBonjour, Je suis infecté par Claro Search. Merci de m'aider pour le supprimer Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Thunderbird et pdf error
RésoluBonjour, Je suis Admin réseaux dans un collège et je rencontre un petit problème, qui commence a sérieusement me casser les pieds (pour être p...
Comment faire dessin de véhicule sur autocad?
RésoluBonjour, J'aimerai faire un dessin autocad d'un véhicule minier, et ça serait terriblement lent de tout redessiner avec tout les détails, donc j'a...
Désinstaller claro search
RésoluBonjour, Depuis deux jours,claro search s'est installé sur ma page d'accueil mozilla firefox je ne sais pas trop pourquoi,mais je n'arrive pas à rem...
Recherche logiciel + appli smartphone rapprochement bancaire
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'un smartphone et voulant profiter de cet appareil, je cherche un logiciel français qui fait du rapproch...
Dimension de mini chaine
RésoluBonjour, je souhaite acquérir la mini chaine Panasonic SC PM53EG-S - , mais devant être encastrée dans un meuble Hi-Fi, je preferais en connaitre les ...