Adblock sur Allocine

Résolu
suso47 -  
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Alors en fête, sur le site Allocine je peux voir aucunne vidéo, quand je lance une nimporte l'écran est noir et sa dit ça : "Cette vidéo ne se lance pas ?
Vous avez probablement activé une extension comme AdBlock dans votre navigateur. Merci de la désactiver et de recharger la page afin de lire cette vidéo.
Si votre problème persiste, n'hésitez pas à nous contacter !" alors que j'ai pas de Adblock sur mes navigateurs

A voir également:

6 réponses

dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425
 
Bonjour quel navigateur??
0
Utilisateur anonyme
 
aucun bloqueur publicité sur ton navigateur ou pc ?
sinon desactive le ou les uns a uns et vois celui qui t'embete

-------

Avec Firefox, sur Allociné, l'écran reste noir quand on veut visionner une bande-annonce. Ce problème est causé par l'installation du plugin Adblock (blocage des publicités que beaucoup ont dû installer).

Donc voici la solution résumée à partir des posts plus haut :
- Aller sur allociné
- Cliquer sur la petite flèche noire juste à côté de l'icône en haut à droite de votre écran en forme de panneau stop rouge avec ABP écrit sur le panneau.
- Cliquer sur "désactiver pour allocine.fr
- charger une bande annonce, le tour est joué, ça fonctionne.

------------------

il est aussi nécessaire d'avoir un minimum de cache local dans les paramètres du flash-player :
Clic droit /paramètres / stockage local / [ne pas cocher] pour autoriser 10 Ko
fermer
quitter puis relancer Mozilla Firefox ou IE
---------------------

Pour savoir si Flash est bien installé: https://helpx.adobe.com/shockwave/shockwave-end-of-life-faq.html
et pour savoir la version de Flash
0
suso47
 
dubdub44 Google Chrome,
0
suso47
 
Kalvados justement je lai pas Adblock, ya que les videos AlloCine qui marche pas
0
Utilisateur anonyme
 
un bloqueur publicitaire different ?
sinon as tu essayer ceci ?

l est aussi nécessaire d'avoir un minimum de cache local dans les paramètres du flash-player :
Clic droit /paramètres / stockage local / [ne pas cocher] pour autoriser 10 Ko
fermer
quitter puis relancer Mozilla Firefox ou IE
---------------------

Pour savoir si Flash est bien installé: https://helpx.adobe.com/shockwave/shockwave-end-of-life-faq.html
et pour savoir la version de Flash

as tu acces à allociné avec un autre navigateur ?
sinon essaye de reinitialiser les parametres firefox.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425
 
Tu n'as pas adblock ?
fait ceci et poste le résultat:
dans la barre url:

chrome://plugins/
0
suso47
 
Alors il ya : Remoting Viewer, Native Client, Chrome PDF Viewer, Flash (3 files) - Version : 11,3,300,257, Shockwave Flash, Google Earth Plugin, Google Update - Version : 1.3.21.111, Java (2 files) - Version : 6.0.320.5, NVIDIA 3D (2 files) - Version : 7.17.12.9573, Software Update - Version : 1.2.197.0, VLC Web Plugin - Version : 2.0.0, Windows Live(TM) Photo Gallery - Version : 15.4.3555.0308_ship.wlx.w4m4 (ship), Facebook Video Calling Plugin - Version : 1.2.0.159, Shockwave - Version : 11.6.5r635, Silverlight - Version : 4.1.10329.0,

Et puis tout les details hein
0
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425
 
Désactive tout les plugins excepté: Shockwave Flash et réessai
0
suso47
 
Ca marche !! Merci beaucoup ! donc maintenant jessai de trouver l'erreur ?
0
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425
 
voila ;)désactives en un part un et commence par celui: Native Client
0
suso47
 
C'est bon, ca marche d'un coup, merci Beaucoup !!!
0
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425
 
de rien bon week end ;)
0