Problem d'impresion sur hp laserjet 4p
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problem d'impresion sur hp laserjet 4p
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote universel imprimante hp laserjet - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp bios update bloqué ✓ - Forum BIOS
13 réponses
contrariness
Messages postés
20034
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2024
6 124
25 juin 2012 à 09:02
25 juin 2012 à 09:02
Est-ce que ca influence que le texte ou egalement les images ou le texte en image ??
Salut
Tout ce que j'imprime que se soit texte ou image ou autre chose seul le page test qui marche très bien
Je suis sur xp sp3
Mon imprimante est connectée sur le port parallèle
merci
Tout ce que j'imprime que se soit texte ou image ou autre chose seul le page test qui marche très bien
Je suis sur xp sp3
Mon imprimante est connectée sur le port parallèle
merci
contrariness
Messages postés
20034
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2024
6 124
26 juin 2012 à 22:39
26 juin 2012 à 22:39
Pas logique ca... A moins que le pilote de la page de test ne soit pas celui utlisee par le logiciel qui imprime....
Essayez de desinstaller carrement l'imprimante en supprimant le pilote et tous les programmes associes (si il en existe) avant de le re-installer
Essayez de desinstaller carrement l'imprimante en supprimant le pilote et tous les programmes associes (si il en existe) avant de le re-installer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
seul le self test qui marche mais pas la page test
et le pilote que j'ai est celui proposer par HP .
et le pilote que j'ai est celui proposer par HP .
contrariness
Messages postés
20034
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2024
6 124
27 juin 2012 à 12:51
27 juin 2012 à 12:51
Avez vous installe le driver pour le PCL5e ou pour le Postscript ?
Cette machine semble avoir 2 possibilites de protocole suivant les versions.
Cette machine semble avoir 2 possibilites de protocole suivant les versions.
contrariness
Messages postés
20034
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2024
6 124
28 juin 2012 à 11:43
28 juin 2012 à 11:43
Je pense que ce doit etre le protocole PCLe5 qui doit etre le bon.. cependant verifiez que c'est bien celui qui est programme dans la feuille d'etat (puisque il semble que vous pouvez l'imprimer)... Certaines machines ont egalement la possibilite d'exploiter d'autres protocoles raster.
Et une autre chose importante qui pourrait donner le probleme que vous avez, un cable defectueux.. en parallele, il suffit d'une coupure dans un des fils pour que les donnees ne soient plus conforme.. ca n'empeche pas les donnees de passer.. mais ce ne veux plus rien dire..
Changez de cable ou verifiez l'oxydation des connecteurs..
Et une autre chose importante qui pourrait donner le probleme que vous avez, un cable defectueux.. en parallele, il suffit d'une coupure dans un des fils pour que les donnees ne soient plus conforme.. ca n'empeche pas les donnees de passer.. mais ce ne veux plus rien dire..
Changez de cable ou verifiez l'oxydation des connecteurs..
contrariness
Messages postés
20034
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2024
6 124
28 juin 2012 à 12:15
28 juin 2012 à 12:15
Chez HP il y a une combinaison de touche a faire sur le clavier de la machine pour sortir la feuille d'etat.. dessus vous devrier trouver toute la config de l'imprimante (protocole, resolution, format par defaut, configuration reseau, etc..).. Par contre je ne sais pas si c'est accessible a l'utilisateur ou reserve au service maintenance... Regardez dans votre notice.
Avant d'acheter un autre cable, regardez l'etat des connecteurs.. et verifiez que les prises soient bien fixees
Avant d'acheter un autre cable, regardez l'etat des connecteurs.. et verifiez que les prises soient bien fixees
les connecteur sont plutôt en bonne état mais j n sais pas comment savoir si tout les câble est relier ou non
contrariness
Messages postés
20034
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2024
6 124
28 juin 2012 à 13:28
28 juin 2012 à 13:28
Si ce n'est pas le cable..
Essayer le driver universel de HP
http://h20331.www2.hp.com/Hpsub/cache/494717-0-0-225-121.html
d'apres le PDF, il serait compatible avec les series 4,5,et 6
Essayer le driver universel de HP
http://h20331.www2.hp.com/Hpsub/cache/494717-0-0-225-121.html
d'apres le PDF, il serait compatible avec les series 4,5,et 6
j'ai acheter une adapteur parallèle to usb mais mon problème c'est que je ne sais pas comment installer l'imprimante.j'ai essayer de l'ajouter depuis périphérique et imprimante mais il n'est pas détectable.
le driver universel est compatible si je suis connecter a l'usb ou pour le port parallèle seulement?
le driver universel est compatible si je suis connecter a l'usb ou pour le port parallèle seulement?