Résultats (21 671)
Formulaire en ligne interactif en pdf
RésoluBonjour, Je cherche à créer tout comme cela existe sur certains sites un formulaire en PDF en ligne avec des champs interactif. Dans les champs les...
Comment imprimer étiquettes cd avery
RésoluBonjour à tous, Pourriez-vous me dire comment imprimer les étiquettes pour CD SVP Jai les étiquettes Avery L7676 J'ai un fichier PDF avec une s...
Orienter mes téléchargement automatiquement
RésoluBonjour, J'utilise Firefox depuis un certain temps déjà, mais maintenant je télécharge (légalement) de plus en plus de fichiers en tout genre : imag...
Finaliser le mini disque du camescope sony dcr-dvd 106 e
RésoluJe ne sais plus comment finaliser les mini disques que j'ai enregistrés sur ce camescope. Le mode d'emploi ne donne aucune explication. Merci.
Manette razer sabertooth non detecté.
RésoluBonjour, Mon soucie est que ma toute belle manette flambant neuf sabertooth razer n'est pas du tout détecté par mon PC. Il n'est même pas question...
Problème pour lire des pdf
RésoluBonjour, Voilà, depuis quelques jours pour ouvrir un pdf avec Firefox, il faut que je passe sur "une fenêtre de navigation privée", quelqu'un pour...
Impossible de supprimer searchgol
RésoluBonjour à tous, j'ai suivi les forums mais je n'arrive absolument pas à supprimer search gol merci de votre aide j'ai joint le rapport adwcleaner u...
Pub iphone + autres inséssantes
RésoluBonjour, J'ai depuis jeudi des pubs apparaissent quand suis sur ma page web quelconque. Cela me ferme mon programme en cours! cela m'énerve!! que ...
Ouvrir directement un fichier pdf
RésoluBonjour à tous Depuis quelques jours je n arrive plus à ouvrir directement les fichiers .pdf reçus par mail ou trouver sur des sites , je suis obligé...
Convertir en pdf
RésoluBonjour à tous, Je cherche à convertir un document Word en PDF car la personne à qui je veux transmettre mon document ne parvient pas à le lire. ...
Problème de publicité
RésoluBonjour, à la suite d'un téléchargement d'un document qu'on m'a envoyé sur sendspace, j'ai régulièrement des fenêtres de pub qui s'ouvrent quand j...
Livre c
RésoluBonjour je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait un site ou je pourrai télécharger un livre sur l'apprentissage du langage de programmation Cme...
Data rescue 3, comment l'utiliser?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment utiliser Data Rescue 3, s'il vous plait. Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 24.0
Protéger pdf
RésoluBonjour, Je voudrais svp savoir comment faire pour protéger mon pdf (impression, copier/coller, ...). Sur le net tout le monde parle de "oppenOf...
Bmp en pdf
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 Je souhaite convertir du bmp en pdf.
Intrusion: gen:trojan.heur.fu.huz@agtyjtb
RésoluBonjour, J'ai eu une alerte qui ne dit que mon antivirus ( Securitoo de orange) à bloqué une saleté, dans mon DD externe (G)mais qu'il ne peut pas l...
Imprimante hp photosmart 6510
RésoluBonjour, Question stupide d'une graphiste stupide.... Est-ce que quelqu'un saurait par un heureux hasard comment ouvrir la porte arrière de cette ...
Impossible d'ouvrir les dossiers pdf
Résolubonjour je ne suis pas trop douée avec les ordi et je ne sais pas ouvrir les dossiers PDF que dois je faire pouvez vous m'aider mais avec des mots sim...
Libreoffice v 4.0.5
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à exporter une feuille de classeur en pdf depuis le fichier odt. Il semblerait que cela soit dû à l'installation de la de...
Installer clef usb wifi sur windows xp
RésoluBonjour, je voudrais installe une clef wi fi USB sur mon pc Windows xp quel type de clef faut-il si quelqu'un peut m expliquer pour installe la cl...
Adobe reader
RésoluBonjour, j ai adobe reader 11 je vois les fichier pdf je peut les lire mais pas les enregister ?? quand je clic sur enregistrer je vois le fichier ...
Help: pb conversion word en pdf
RésoluBonjour à tous, Je cherche une âme charitable qui pourrait m'aider... Dans un délai très bref de quelques heures à peine!! Je m'explique: je dois ...
Transformer photo pdf en jpeg
RésoluBonjour, Je viens de recevoir une photo en pdf et j'aimerais la transformer en jpeg. Comment faut-il faire ? Merci d'avance Configura...
Notice telephone
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi du téléphone fixe de marque TOPCOM T .41 Quelqu'un pourrait il m'aider ?. Merci déjà a tous...
Pdf à éclater en plusieurs pdf
RésoluBonjour, J'ai un pdf et j'aimerais le splitter tous les mois page par page. Par ex, si mon pdf fait 10 pages, j'aimerais avoir fichiers 10 pdf diff...
Je compte sur vous
RésoluSLT je suis une étudiante en informatique je voudrait avoir des connaissances claires et précises dans le cour de merise alors s'il y a moyen de m'env...
Page d'accueil firefox bloquée sur amazone.fr
RésoluBonjour, Au départ, je me suis retrouvée avec une nouvelle page d'accueil (Delta Home). J'ai réussi à l'enlever grâce à 2 scans avec Malwarebyt...
Searchgol
RésoluBonjour, J'ai voulu installer un programme gratuit (Open office ) Et depuis , ma page d'accueil a été modifiée.. Je n'arrive pas à l'enlever , j'ai l...
Problème d'ouverture d'un fichier illustrator
RésoluBonjour, j'ai un fichier enregistré sous ai, que je ferme et que j'ouvre sans problème sous illustrator. en revanche, si j'enregistre mon fichier ...
Creation d une base de donnee pour un restaurant (access 2010)
RésoluBonjour, voila je suis actuellement en formation de technicien bureautique et je doit réaliser mon TFE. celui ci ,se feras avec access (obliga...