Résultats (21 671)

Formulaire en ligne interactif en pdf

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer tout comme cela existe sur certains sites un formulaire en PDF en ligne avec des champs interactif. Dans les champs les...

33 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
chteu

Comment imprimer étiquettes cd avery

Résolu

Bonjour à tous, Pourriez-vous me dire comment imprimer les étiquettes pour CD SVP Jai les étiquettes Avery L7676 J'ai un fichier PDF avec une s...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Jojo

Orienter mes téléchargement automatiquement

Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox depuis un certain temps déjà, mais maintenant je télécharge (légalement) de plus en plus de fichiers en tout genre : imag...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
hienhien2

Finaliser le mini disque du camescope sony dcr-dvd 106 e

Résolu

Je ne sais plus comment finaliser les mini disques que j'ai enregistrés sur ce camescope. Le mode d'emploi ne donne aucune explication. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
emonis

Manette razer sabertooth non detecté.

Résolu

Bonjour, Mon soucie est que ma toute belle manette flambant neuf sabertooth razer n'est pas du tout détecté par mon PC. Il n'est même pas question...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Marjyr

Problème pour lire des pdf

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis quelques jours pour ouvrir un pdf avec Firefox, il faut que je passe sur "une fenêtre de navigation privée", quelqu'un pour...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Ca_Marche_Bien

Impossible de supprimer searchgol

Résolu

Bonjour à tous, j'ai suivi les forums mais je n'arrive absolument pas à supprimer search gol merci de votre aide j'ai joint le rapport adwcleaner u...

31 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
loumax91

Pub iphone + autres inséssantes

Résolu

Bonjour, J'ai depuis jeudi des pubs apparaissent quand suis sur ma page web quelconque. Cela me ferme mon programme en cours! cela m'énerve!! que ...

74 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
lilidurhone

Ouvrir directement un fichier pdf

Résolu

Bonjour à tous Depuis quelques jours je n arrive plus à ouvrir directement les fichiers .pdf reçus par mail ou trouver sur des sites , je suis obligé...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
MaximeL.

Convertir en pdf

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à convertir un document Word en PDF car la personne à qui je veux transmettre mon document ne parvient pas à le lire. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
manouche25

Problème de publicité

Résolu

Bonjour, à la suite d'un téléchargement d'un document qu'on m'a envoyé sur sendspace, j'ai régulièrement des fenêtres de pub qui s'ouvrent quand j...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
picone

Livre c

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait un site ou je pourrai télécharger un livre sur l'apprentissage du langage de programmation Cme...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Tomy2e

Data rescue 3, comment l'utiliser?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment utiliser Data Rescue 3, s'il vous plait. Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 24.0

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Myself971

Protéger pdf

Résolu

Bonjour, Je voudrais svp savoir comment faire pour protéger mon pdf (impression, copier/coller, ...). Sur le net tout le monde parle de "oppenOf...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
lorino1

Bmp en pdf

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 Je souhaite convertir du bmp en pdf.

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Intrusion: gen:trojan.heur.fu.huz@agtyjtb

Résolu

Bonjour, J'ai eu une alerte qui ne dit que mon antivirus ( Securitoo de orange) à bloqué une saleté, dans mon DD externe (G)mais qu'il ne peut pas l...

26 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Imprimante hp photosmart 6510

Résolu

Bonjour, Question stupide d'une graphiste stupide.... Est-ce que quelqu'un saurait par un heureux hasard comment ouvrir la porte arrière de cette ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
nanuhka

Impossible d'ouvrir les dossiers pdf

Résolu

bonjour je ne suis pas trop douée avec les ordi et je ne sais pas ouvrir les dossiers PDF que dois je faire pouvez vous m'aider mais avec des mots sim...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Anixtiti

Libreoffice v 4.0.5

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à exporter une feuille de classeur en pdf depuis le fichier odt. Il semblerait que cela soit dû à l'installation de la de...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
maxou24

Installer clef usb wifi sur windows xp

Résolu

Bonjour, je voudrais installe une clef wi fi USB sur mon pc Windows xp quel type de clef faut-il si quelqu'un peut m expliquer pour installe la cl...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
mobylette18

Adobe reader

Résolu

Bonjour, j ai adobe reader 11 je vois les fichier pdf je peut les lire mais pas les enregister ?? quand je clic sur enregistrer je vois le fichier ...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
ricky

Help: pb conversion word en pdf

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une âme charitable qui pourrait m'aider... Dans un délai très bref de quelques heures à peine!! Je m'explique: je dois ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
poolsniper

Transformer photo pdf en jpeg

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une photo en pdf et j'aimerais la transformer en jpeg. Comment faut-il faire ? Merci d'avance Configura...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
chros

Notice telephone

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi du téléphone fixe de marque TOPCOM T .41 Quelqu'un pourrait il m'aider ?. Merci déjà a tous...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
ptitfuté

Pdf à éclater en plusieurs pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un pdf et j'aimerais le splitter tous les mois page par page. Par ex, si mon pdf fait 10 pages, j'aimerais avoir fichiers 10 pdf diff...

baptisteh

Je compte sur vous

Résolu

SLT je suis une étudiante en informatique je voudrait avoir des connaissances claires et précises dans le cour de merise alors s'il y a moyen de m'env...

blux

Page d'accueil firefox bloquée sur amazone.fr

Résolu

Bonjour, Au départ, je me suis retrouvée avec une nouvelle page d'accueil (Delta Home). J'ai réussi à l'enlever grâce à 2 scans avec Malwarebyt...

48 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
2011N2

Searchgol

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer un programme gratuit (Open office ) Et depuis , ma page d'accueil a été modifiée.. Je n'arrive pas à l'enlever , j'ai l...

21 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'ouverture d'un fichier illustrator

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier enregistré sous ai, que je ferme et que j'ouvre sans problème sous illustrator. en revanche, si j'enregistre mon fichier ...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
lauletscomm

Creation d une base de donnee pour un restaurant (access 2010)

Résolu

Bonjour, voila je suis actuellement en formation de technicien bureautique et je doit réaliser mon TFE. celui ci ,se feras avec access (obliga...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
bratillas
Résultats 7741 - 7770 sur un total de 21 671