Impossible d'imprimer
Résolu
anne-lo
-
anne-lo -
anne-lo -
Bonjour,
j'ai le même problème mais mon imprimante par défaut est bien mon imprimante et pas une imprimante virtuelle seulement toujours impossible d'imprimer on me demande d'enregistrer au format xps l'impression se charge mais rien ne s'imprime
j'ai le même problème mais mon imprimante par défaut est bien mon imprimante et pas une imprimante virtuelle seulement toujours impossible d'imprimer on me demande d'enregistrer au format xps l'impression se charge mais rien ne s'imprime
A voir également:
- Impossible d'imprimer
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Imprimer en miroir word - Guide
2 réponses
Bonjour,
Quel même problème ?
Nous ne sommes pas des devins, mais des bénévoles soucieux de vous rendre service. Un minimum d'explication s'impose... Merci.
Regardez là
Quel même problème ?
Nous ne sommes pas des devins, mais des bénévoles soucieux de vous rendre service. Un minimum d'explication s'impose... Merci.
Regardez là
désolée je pensais participer a une conversation mais je vois que c'est un message a part.... alors mon problème c'est que je ne peux pas imprimer certains pdf , j'obtiens un message me demandant d'enregistrer le document en format xps seulement une fois enregistré rien... le document se charge pour l'impression mais rien ne sort... au secours je dois absolument imprimer ces pdf