Manuel utilisation HP DesignJet 750c plus

Résolu/Fermé
Budyraptor - 18 sept. 2008 à 14:26
hugo 68 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 9 janv. 2014 à 17:20
Bonjour,

salut voila j'ai égaré le manuel de mon HP DesignJet 750c plus

quelqu'un l'a t'il ?

une photocopie de la page concernant la mise en réseau ou un lien (non payant)vers ce foutu manuel serait le bienvenue.

Merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
20 juin 2009 à 07:27
Bonjour à tous :
Voici le lien qui vous guide jusqu'au manuel d'utilisation du traceur hp 750 c plus, en français :

http://bizsupport2.austin.hp.com/bc/docs/support/SupportManual/bpp02729/bpp02729.pdf

Je vous joint également le lien du constructeur pour le pilote et d'autres utilitaires :

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Home.jsp?lang=fr&cc=fr&prodTypeId=18972&prodSeriesId=25252&submit.y=6&submit.x=2&lang=fr&cc=fr

Bonne journée
2
Bonjour,

je cherche aussi le manuel pour ce traceur HP750C, je n'arrive pas a configurer l'interface réseau, avez vous d'autre doc sur ce traceur ?

Cdt,
0
hugo 68 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014
9 janv. 2014 à 17:20
Bonjour Electricien 69, bonjour a tous,
je viens de récupérer un traceur hp 750 c plus (sans manuel évidement ...) j'ai donc suivi votre lien mais le manuel n'existe plus en français =(((

Auriez vous une version PDF de ce dernier ?

Merci d'avance
0
up up
0
renorain37 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008
25 sept. 2008 à 17:17
Salut,
Si tu le trouves je suis preneur aussi, ca fait 2 jours que je galère pour essayer d'installer ce traceur en réseau.
Impossible de valider la configuration réseau et les notices sur le net sont payantes et en anglais.
Merci @+
0
Salut

je manuel donne moi un Email pour que je te l'envoie si t'as pas trouver

pour info il est en anglais

si tu as en français je préfère
0
Salut

je vais peut etre l'avoir mais en anglais

je te tiens au courant

a+
0
Salut

jai le manuel donne moi un Email pour que je te l'envoie si t'as pas trouver

pour info il est en anglais

si tu as en français je préfère
0
JEAN CLAUDE > budyraptor
28 janv. 2009 à 18:54
Je veut tout juste te dire moi jai aussi besoin qelque soi la lange que ce soit en francais ou en anglais j'en
serai ravis merci d'avence jc-pro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

je cherche aussi le manuel de l'utilisateur, je n'ai que le guide de référence Rapide en FR,
peut tu me le faire suivre par email (meme en anglais)
par avance merci.

Salutations

seb
0
salut,

bon j'ai mis du temps mais le voila

va sur le lien et enregristre le

http://www.budyraptor.info/autres/DESIGNJET%20700,%20750C,%20750CT,%20755CM%20Service%20Manual.pdf


Par contre je recherhe toujours la doc permetant de configurer en réseau


Merci
0
verlor Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 > Budyraptor
20 juin 2009 à 07:09
Votre traceur est-il en réseau? si non je oeux vous aider.
0
yves84 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 > Budyraptor
2 mars 2010 à 07:39
Bonjour BUDYRAPTOR ,
J'ai un traceur HP750C mais pas la doc .
J'ai essayé de télécharger la doc que tu as mise avec un lien sans succès .
Peux tu me guider , ce serait sympa (et très utile) .
0
Bonjour,

Communiquer moi ton mail et je te scanne la page.
Salut
luc.minet@skynet.be
0
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 14:05
bonjour,
sur le lien que j'ai notté sur mon precedant message, il y a tout sur le traceur.
pas besoin de demander son mail pour si peu.
bonne journée
0
archi-10 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010
20 mars 2010 à 10:36
Madame, Monsieur,

je viens de voir votre message et je vous communique les coordonnées d'une société qui répare très rapidement et éfficacement, pour ma part ils sont intervenu le lendemain, en plus rien a voir avec les autres quand ils arrivent il ne changent pas uniquement la pièce qui est concernée mais ils changent aussi les pièces usagées.
Et on sait avant qu'ils se déplacent le prix que ca va nous couter car c'est un forfait qui comprend tout.

Ils ne font que de la réparation de traceurs HP, et partout en France. Je les recommandent vivement.

Je leur avait promit de leur faire de la pub, parole tenue.

2M-ARES
web : http://www.2m-ares.fr


Vous verrez que quand je recommande c'est du sérieux.
0