Cloud, Dropbox...

Résolu
aladdinsane Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je suis professeur et j'aimerais que mes étudiants aient accès à certains fichiers. J'aimerais les mettre sur un espace de stockage en ligne, de type Dropbox.
Il faudrait que ces fichiers soient uniquement consultables voire copiables, et que mes élèves ne puissent ni ajouter, ni supprimer, ni modifier le contenu.
Que me conseillez-vous?

Je vous remercie

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, pour que un ficher ne soit pas modifiable soit vous le m'était en pdf. Et apes pour le partager avec des élève le mieux et de le mètre en cloud.
0
aladdinsane Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, merci! Mais pour ne pas qu'ils puissent ajouter ou supprimer des fichiers, c'est possible? Je les connais, il y a des petits rigolos qui s'amuseraient...
0
Utilisateur anonyme

En faite le système de cloud et de partager des fichier avec des personnes (vos élève), vous de votre cote vous pouvez vous supprimer c'est ficher. Mais les élevés recevront un mail de votre part en les envoyant vers un lien qui auront a ce ficher donc tans que vous navet pas supprimer c'est fichier il pourront les voir mais pas les primer et ne pourront pas voir vos autre fichier non plus que ce que vous leur avers envoyer.

pensée a marquer comme résolu
0