Laptop DELL inspiron 17
Résolu/Fermé
bobo
-
5 sept. 2015 à 18:35
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 18 sept. 2015 à 09:25
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 18 sept. 2015 à 09:25
A voir également:
- Laptop DELL inspiron 17
- Comment reset un laptop - Guide
- Laptop lent - Guide
- Jre 17 - Télécharger - Langages
- Dell client management service est désactivé ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Test batterie laptop - Guide
2 réponses
lavoix_du_client
Messages postés
1053
Date d'inscription
jeudi 21 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
87
Modifié par lavoix_du_client le 15/09/2015 à 19:06
Modifié par lavoix_du_client le 15/09/2015 à 19:06
Bonjour bouraouiboys,
Je vous réponds en public pour rendre la solution accessible :) .
Je vous invite dans un premier temps à retirer la batterie, et de garder votre doigt appuyé sur le bouton Marche/Arrêt pendant minimum 20 secondes, sans que le chargeur soit branché, et ce afin de vider les condensateurs.
Une fois c'est fait, essayez d'isoler tout périphérique branché en externe, et en interne en suivant le manuel suivant : http://downloads.dell.com/Manuals/all-products/esuprt_laptop/esuprt_inspiron_laptop/inspiron-17r-5737_Owner%27s%20Manual_fr-fr.pdf
Il est aussi recommandé de lancer un test de diagnostic sur votre matériel, avec une configuration minimale.
Voici une vidéo qui illustre comment procéder :
https://www.youtube.com/watch?v=HigfTJQfnE8&feature=youtu.fr
J'attends de vous lire.
Passez une excellente fin de journée, cordialement.
Mohamed
Je vous réponds en public pour rendre la solution accessible :) .
Je vous invite dans un premier temps à retirer la batterie, et de garder votre doigt appuyé sur le bouton Marche/Arrêt pendant minimum 20 secondes, sans que le chargeur soit branché, et ce afin de vider les condensateurs.
Une fois c'est fait, essayez d'isoler tout périphérique branché en externe, et en interne en suivant le manuel suivant : http://downloads.dell.com/Manuals/all-products/esuprt_laptop/esuprt_inspiron_laptop/inspiron-17r-5737_Owner%27s%20Manual_fr-fr.pdf
Il est aussi recommandé de lancer un test de diagnostic sur votre matériel, avec une configuration minimale.
Voici une vidéo qui illustre comment procéder :
https://www.youtube.com/watch?v=HigfTJQfnE8&feature=youtu.fr
J'attends de vous lire.
Passez une excellente fin de journée, cordialement.
Mohamed
lavoix_du_client
Messages postés
1053
Date d'inscription
jeudi 21 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
87
8 sept. 2015 à 09:03
8 sept. 2015 à 09:03
Bonjour bobo,
Serait-il possible de me dire la série de l'insipron 17 que vous possédez ?
Si vous ne parvenez pas à trouver cette référence, veuillez m'envoyer le service Tag de votre inspiron en message privé.
J'attends de vous lire, cordialement.
Mohamed
Serait-il possible de me dire la série de l'insipron 17 que vous possédez ?
Si vous ne parvenez pas à trouver cette référence, veuillez m'envoyer le service Tag de votre inspiron en message privé.
J'attends de vous lire, cordialement.
Mohamed
bouraouiboys
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 6 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2021
9 sept. 2015 à 04:49
9 sept. 2015 à 04:49
Merci Mr Mohamed de me répondre ,j'ai déjà envoyé le numéro de service Tag en privé.
lavoix_du_client
Messages postés
1053
Date d'inscription
jeudi 21 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
87
18 sept. 2015 à 09:25
18 sept. 2015 à 09:25
Bonjour bouraouiboys,
Ravi que le souci soit résolu.
A La prochaine :)
Passez une excellente fin de journée, cordialement.
Mohamed
Ravi que le souci soit résolu.
A La prochaine :)
Passez une excellente fin de journée, cordialement.
Mohamed