Hola Search

Résolu/Fermé
barreatribord Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 9 juil. 2013 à 14:21
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 12 juil. 2013 à 11:40
Bonjour

J'ai vu que la question était déjà bien présente mais je tente !
me voilà embarrassée de Hola Search et Firefox plante de plus en plus régulièrement,
quand au lecteur de PDF un nouveau d'une qualité abominable s'est glissé avant Adobe et me fait perdre du temps à l'ouverture....................
je ne me suis jamais servie en tant que moteur de recherche de cette barre arrivée inopinément sur mon ordi
( un peu comme une mouche sur une bouse l'été ) dès que je suis sur ma messagerie , je repars sur Google

J'ai tenté le plus simple via Outil, extension mais la barre n'y est pas, alors difficile de la virer

et puis je suis sûre que mon ordi est plein de choses inutiles mais comme je ne les connais pas ni ne les vois
ce n'est pas pratique
faire un scan n'est pas dans mes compétences, c'est un peu de la conduite assistée dont j'ai besoin !!

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
9 juil. 2013 à 14:30
Bonjour,

- Télécharge sur ton bureau AdwCleaner de Xplode
- Lance AdwCleaner
- Si tu utilises Avira et son Webguard, clique sur le point d'interrogation, puis sur options
- Coche la case ASK puis OK
- Clique sur[Suppression]. Sauvegarde tout travail en cours puis accepte la fermeture des programmes en cours d'exécution.
- Patiente le temps du nettoyage.
- Une fois le scan fini, il te sera proposé de redémarrer.
- Au redémarrage du PC, un rapport s'ouvrira. Poste le contenu dans ta prochaine réponse.
- Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

Smart
0
barreatribord Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013
9 juil. 2013 à 14:41
merci

je le ferais ce soir
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
9 juil. 2013 à 14:57
OK. A ce soir

Smart
0
barreatribord
11 juil. 2013 à 14:35
Bonjour

Il a fallu juste que j'aille dans programme pour me débarrasser de Hola Search
( je n'y avais pas pensé car peu auparavant je m'étais déjà débarrassé d'une autre qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau ! )
ça fait du bien de ne plus rien voir en ouvrant Mozilla !

Bon, là je me retrouve avec un autre souci
Faut il que je change de sujet ?
cela concerne sûrement mon ordi qui est vieux, mon windows XP que je ne sais même pas quelle version j'ai et les videos HD que j'essaye de voir et qui sont saccadées sur Culture box ou Arte live web
son impeccable, mais je peux oublier la danse...........................
Free dit qu'il fournit 15 en débit et de mon côté que ce soit dégroup test ou 60 millions,
ils ne trouvent que 8 millions, QUI A RAISON ? que faire ????

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
12 juil. 2013 à 11:40
En effet il vaut mieux ouvrir un nouveau sujet dans le forum réseau

Smart
0