Format d'impression A3 disparu

tahiti17 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour !

Je ne parviens plus à paramétrer mes documents Excel en A3, le format semble avoir disparu de la liste. Mes deux imprimantes ne sortent que du A4, mais ça ne m'a jamais empêché de paramétrer mes documents en A3 pour une impression en PDF ou sur une autre machine !
J'ai changé récemment de carte graphique suite au crash de la mienne - cela pourrait-il avoir un rapport ?

Merci d'avance pour votre aide !

Cordialement,
Valérie
A voir également:

2 réponses

eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 275

Bonjour,

Mes deux imprimantes ne sortent que du A4, mais ça ne m'a jamais empêché de paramétrer mes documents en A3
Je pense que tu as un mauvais souvenir.

Installe une imprimante virtuelle comme PDFCreator, choisis la comme imprimante et tu aura A3 dans la liste.

eric
0
tahiti17 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour Eric,

Merci pour cette réponse rapide !

Effectivement, ça doit être l'âge... ;-) En fait, j'avais déjà PDF Creator et même Adobe PDF, donc je viens de la choisir comme imprimante et là, ô miracle, c'est revenu en A3 !

Depuis le changement de ma carte graphique, certaines choses ont été modifiées, donc je suis un peu parano !

Désolée d'avoir posté pour rien...

Bonne journée.
Valérie
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 275

Ben pas pour rien... :-)
Je met en résolu pour toi (en haut vers ton titre, pour la prochaine fois)
eric
0