Mode d emploi détaillé

calinnes Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 calinnes -
Bonjour, quelqu'un pourrait il m'envoyer un lien afin de télécharger me mode d'emploi
complet du LG T385. D'avance merci
A voir également:

4 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Bonjour

http://www.laissemoichercherca.com/?q=LG%20T385%20mode%20d'emploi
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Faire des recherches, ce n'est pas bien compliqué.

Vous entrez "notice LG T385" sur votre moteur de recherche préféré,
et c'est certain, vous aurez un tas de propositions.

Bonne journée.
0
calinnes Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour le renseignement, mais je ne trouve aucune notice plus complète
que celle qui se trouve dans la boite de l'apparail ( un petit feuillet de 3 pages)

J'ai téléchargé un mode d'emploi pour mon Samsung, (140 pages ) et toutes les fonctions y sont bien détaillées.

J'en ai trouvé mais en langue Suisses(allemand), Baltique, Croate........mais pas en francais
0
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 974

Bonjour,

Voici le lien qui vous mènera à la fiche support de votre produit: https://www.lg.com/fr/support/produit/lg-LGT385.ABYTBK [^]

Vous pourrez ainsi télécharger la notice de votre produit en format PDF.

L'équipe LG France
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

(Bonjour Blog Lg France,

c'est bien le lien qui apparait en premier résultat sur google & co, mais visiblement calinnes cherche un feuillet plus complet en français )
0
calinnes

Bonjour Dexterccm,
vous avez parfaitement cerné mon problème.

N'étant plus aussi subtil qu'avant avec ces nouvelles technologie ( j'ai 65 ans )
je n'arrive pas à me servir de toutes les applications que me propose le LGT385

J'espère que quelq'un pourra m'aider

Merci d'avance
0