Problème de résolution 1080p / 1080i
Fermé
Utilisateur anonyme
-
21 juil. 2013 à 07:49
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 22 juil. 2013 à 12:39
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1 réponse
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
22 juil. 2013 à 12:39
22 juil. 2013 à 12:39
Bonjour,
Désolé pour tous ces désagréments au niveau de votre TV.
Il faut tout d'abord noter que votre TV prend uniquement en charge le format vidéo 50 Hz et la fréquence d'actualisation de 60 Hz.
Après la connexion, votre appareil source doit détecter la capacité de la TV et vous indiquer uniquement les formats (notamment la fréquence d'actualisation) pris en charge par le téléviseur.
Pour une connexion optimale entre le PC et la TV, il faudra tenir compte des paramètres ci-dessous:
1-Assurez-vous que la carte graphique et les pilotes du PC sont á jour (consulter le manuel de l'utilisateur de votre PC pour de plus amples informations),
2-Pour la connexion TV/PC, utilsez un adaptateur DVI vers HDMI (pour la vidéo) et un câble audio L/R pour le son,
3-Les liens suivants contiennent des informations sur les résolutions PCs prises en charge par la TV et les instructions pour les différentes connexions (Pages 45-46-47...):
https://download.p4c.philips.com/files/3/37pfl7662d_12/37pfl7662d_12_dfu_fra.pdf
https://www.philips.fr/c-p/37PFL7662D_12/televiseur-a-ecran-large-avec-pixel-plus-hd/aide pc/tv&slg=FRA
4-Assurez-vous également que votre TV a la dernière version du logiciel et faites la mise á jour.
Si á l'issue de tous tests, le problème persiste nous vous invitons á contacter le Service Consommateurs de Philips qui vous apportera l'aide nécessaire sur cette question au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Cordialement,
Djetey- Social Media Webcare
PhilipsTV /TPvision
@PhilipsCare_Fr
Désolé pour tous ces désagréments au niveau de votre TV.
Il faut tout d'abord noter que votre TV prend uniquement en charge le format vidéo 50 Hz et la fréquence d'actualisation de 60 Hz.
Après la connexion, votre appareil source doit détecter la capacité de la TV et vous indiquer uniquement les formats (notamment la fréquence d'actualisation) pris en charge par le téléviseur.
Pour une connexion optimale entre le PC et la TV, il faudra tenir compte des paramètres ci-dessous:
1-Assurez-vous que la carte graphique et les pilotes du PC sont á jour (consulter le manuel de l'utilisateur de votre PC pour de plus amples informations),
2-Pour la connexion TV/PC, utilsez un adaptateur DVI vers HDMI (pour la vidéo) et un câble audio L/R pour le son,
3-Les liens suivants contiennent des informations sur les résolutions PCs prises en charge par la TV et les instructions pour les différentes connexions (Pages 45-46-47...):
https://download.p4c.philips.com/files/3/37pfl7662d_12/37pfl7662d_12_dfu_fra.pdf
https://www.philips.fr/c-p/37PFL7662D_12/televiseur-a-ecran-large-avec-pixel-plus-hd/aide pc/tv&slg=FRA
4-Assurez-vous également que votre TV a la dernière version du logiciel et faites la mise á jour.
Si á l'issue de tous tests, le problème persiste nous vous invitons á contacter le Service Consommateurs de Philips qui vous apportera l'aide nécessaire sur cette question au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Cordialement,
Djetey- Social Media Webcare
PhilipsTV /TPvision
@PhilipsCare_Fr