A voir également:
- 1080i ou 1080p
- Peut on regarder un film 4k sur tv 1080p ✓ - Forum Téléviseurs
- Telecharger video youtube 1080p - Télécharger - Conversion & Codecs
- Web-dl 1080p ✓ - Forum Audio
- Logitech 1080p camera software - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 1080p en cm ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour,
Désolé pour tous ces désagréments au niveau de votre TV.
Il faut tout d'abord noter que votre TV prend uniquement en charge le format vidéo 50 Hz et la fréquence d'actualisation de 60 Hz.
Après la connexion, votre appareil source doit détecter la capacité de la TV et vous indiquer uniquement les formats (notamment la fréquence d'actualisation) pris en charge par le téléviseur.
Pour une connexion optimale entre le PC et la TV, il faudra tenir compte des paramètres ci-dessous:
1-Assurez-vous que la carte graphique et les pilotes du PC sont á jour (consulter le manuel de l'utilisateur de votre PC pour de plus amples informations),
2-Pour la connexion TV/PC, utilsez un adaptateur DVI vers HDMI (pour la vidéo) et un câble audio L/R pour le son,
3-Les liens suivants contiennent des informations sur les résolutions PCs prises en charge par la TV et les instructions pour les différentes connexions (Pages 45-46-47...):
https://download.p4c.philips.com/files/3/37pfl7662d_12/37pfl7662d_12_dfu_fra.pdf
https://www.philips.fr/c-p/37PFL7662D_12/televiseur-a-ecran-large-avec-pixel-plus-hd/aide pc/tv&slg=FRA
4-Assurez-vous également que votre TV a la dernière version du logiciel et faites la mise á jour.
Si á l'issue de tous tests, le problème persiste nous vous invitons á contacter le Service Consommateurs de Philips qui vous apportera l'aide nécessaire sur cette question au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Cordialement,
Djetey- Social Media Webcare
PhilipsTV /TPvision
@PhilipsCare_Fr
Désolé pour tous ces désagréments au niveau de votre TV.
Il faut tout d'abord noter que votre TV prend uniquement en charge le format vidéo 50 Hz et la fréquence d'actualisation de 60 Hz.
Après la connexion, votre appareil source doit détecter la capacité de la TV et vous indiquer uniquement les formats (notamment la fréquence d'actualisation) pris en charge par le téléviseur.
Pour une connexion optimale entre le PC et la TV, il faudra tenir compte des paramètres ci-dessous:
1-Assurez-vous que la carte graphique et les pilotes du PC sont á jour (consulter le manuel de l'utilisateur de votre PC pour de plus amples informations),
2-Pour la connexion TV/PC, utilsez un adaptateur DVI vers HDMI (pour la vidéo) et un câble audio L/R pour le son,
3-Les liens suivants contiennent des informations sur les résolutions PCs prises en charge par la TV et les instructions pour les différentes connexions (Pages 45-46-47...):
https://download.p4c.philips.com/files/3/37pfl7662d_12/37pfl7662d_12_dfu_fra.pdf
https://www.philips.fr/c-p/37PFL7662D_12/televiseur-a-ecran-large-avec-pixel-plus-hd/aide pc/tv&slg=FRA
4-Assurez-vous également que votre TV a la dernière version du logiciel et faites la mise á jour.
Si á l'issue de tous tests, le problème persiste nous vous invitons á contacter le Service Consommateurs de Philips qui vous apportera l'aide nécessaire sur cette question au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Cordialement,
Djetey- Social Media Webcare
PhilipsTV /TPvision
@PhilipsCare_Fr