Résultats (74 960)
Impossible de télécharger un antivirus
Bonjour, J'ai acheté récemment un notebook Asus et je n'ai pas activé l'antivirus, j'ai maintenant un gros virus dans mon pc qui m'empeche tout téléc...
Un 06 qui me demande d'appeler un 0899
RésoluBonjour, J'ai reçu un texto commençant par 06 qui me dit d'appeler sur un 08 99. J'aurai souhaité savoir si quelqu'un avait reçu la même chose, ou si...
Probleme installation avira free
RésoluBonjour, Si je poste ici c'est que je suis desespere! - J'ai desinstaller avira antivir personal 8 - J'voulait installer la 9 car la mise a jour au...
Adobe reader 9.2.0 et windows mail
Bonjour à tous, J'ai installé Adobe Reader 9.2.0 et lorsque je souhaite utiliser "Joindre à un message électronique" pour envoyer mon pdf via Windo...
Impossible de supprimer un trojan, help
Bonjour, j'ai moi aussi un gros problème avec un trojan/alureon que je n'arrive pas à supprimer , j'ai utilisé ces logiciels en vain : avast, ccleane...
Version du pci-express sur asus m2n-dh
Bonjour, J'aimerais savoir le version du PCI-Express d'une carte mère Asus M2N-DH. Merci d'avance pour vos réponses.
Petit probleme sur internet
Bonjour, j aimerais demander une petite aide si possible, enfete je viens de formater mon pc et kan je me met sur internet la connexion est nickel, pa...
Verbatim mediastation pro
Bonjour, J'ai acheté un DD Verbatim mediastation pro et me voilà fort déçu : pb 1 : les photo faites en haute résolution ne peuvent être lu (M...
Antivir détecte tr/vundo.gen
Bonjour, depuis quelques temps mon PC est très lent. J'ai des redirections de pages sur internet, ma boite hotmail envoie des spams à tous mes contac...
Logiciel gratuit de généalogie ?
Résolu/Fermésalut tout le monde ! Quelqu'un connaitrait-il un bon logiciel gratuit de généalogie SVP ? Parceque j'ai "LE généalogiste" de Micro Application, mais...
Analyse hijackthis pour nettoyage svchost
Bonjour, J'ai des virus dans mon PC, chaque fois que j'utilise la clé usb d'un collègue, dès qu'il la branche sur son PC, celui-ci s'affolle lol J...
Input type = select
Bonjour, Je voudrais mettre sur mon site une liste déroulante. J'ai donc essayé ceci : Fichier N°1 Fichier N°2 Fichi...
Code verrou n95
Résolu/FerméBonjour, j ais acheté au frere d un ami son gsm N95 il y a maintenant plus ou moin un an... le probleme est qu apparemment il y a un code verrou que ...
Formulaire avec php dans kompozer
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire de demande de devis sur mon site réalisé avec KompoZer. Le problème c'est pour créer la commande qui va envoyer ce...
Modification de fichier pdf
Bonjour, je voudrais modifier le contenu d'un fichier et l'exporter en word sans modifier la mise en page
Notice utilisation clavier prodipe midi usb
Bonjour, Je viens d'acquérir un clavier midi prodipe usb 49 c pour créer des partitions de musique via un logiciel finale. Je n'ai pas de soucis d'i...
Ouverture fichier cwk
RésoluBonjour, J'ai reçu des fichiers cwk que je n'arrive pas à ouvrir parce que je suis sur PC. Est-ce qu'une ame charitable sous mac pourrait me conve...
Carte graphique
Bonjour, Je voudrais savoir quel carte graphique pas cher je pourrais avoir pour ma carte mère Intel SE440BX-3 . avec cette derniere je souhaite...
Telecharger article sur wikipedia
RésoluBonsoir, je voudrai savoir si il est possible de télécharger des articles sur wikipedia et si on peut les télécharger au format pdf car le site con...
Virus fenêtre pop-up qui s'ouvre toute seule
RésoluBonjour, Je suis allée sur plusieurs sites pour voir comment on pouvait supprimer les fenêtre pop-up qui s'ouvrent toutes seules, j'ai télécharger...
Ouvrir fichier avec terminal ubuntu
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un connaitrais la commande pour ouvrir un fichier par exemple openoffice via le terminal! Pour qu'en fait que je n'ai pa...
Ouvrir un format pdf
Bonjour, J'ai bien lu vos réponses pour lire un format PDF... j'ai bien acrobat reader installé et je viens même d'installer Foxit (ça fait peut-êt...
.odt ==> pdf
Bonjour, voila j ai un exposé un finir et il est sous OpenOffice (.odt) et je voudrais l ouvrir avec pdf ou microft word (quand je met l extension ...
Bonjour, je cherche un logiciel free qui permet d'assembler plusieurs doc pdf en un seul si qql peux m'aider, Merci d'avance
Blonder
Bonjour,a tous comment utiliser blonder et merci d'avance
Gros bug avec readfile et header en php...
Bonjour, Je suis confronté a un gros gros bug.... En gros, j'ai deux lien, pointant sur des fichiers différent, quand je clique dessus, ca me propos...
Conversion psd en .txt
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour éditer le texte d'un fichier PSD dans un document word par exemple. Merci de votre ai...
Rapport hijackthis svp .
RésoluBonjour, voici mon rapport Hijacthis, car j'ai quelques pages qui s'ouvrent sur mozilla intempestivement, merci de votre aide : Logfile of Tre...
Arrière plan en filigrane
Bonjour, J'ai hélas Windows vista, je voudrai faire des affichettes pour mon marché de Noël et mettre du texte ou un dessin en arrière plan en fili...
Cercle par 3 points
Bonjour, Je cherche sur EXCEL à faire passer un cercle, par 3 points positionnés en X Y.
Victime de "security tool", help!
Bonjour, depuis ce matin je suis victime de ce satané virus "Security Tool". Mon bureau a disparu et je ne peut plus acceder a mes musiques, mes films...
Impossible de supprimer un fichier du bureau
Bonjour tout le monde, Voilà 6 mois que j'essaye de supprimer 3 fichiers de mon bureau. Ce sont des fichiers en .pdf et .txt, dont l'icône (j'ai vis...
Fichier adobe reader
Bonjour, est-il possible de modifier le contenu d'un fichier créer avec Adobe Reader 9 - format PDF- ? merci
Nod 32 vs avira
Bonjour, J'aimerai que vous me dites si NOD32 est plus efficace que Antivir,et si oui ou peut on avoir la derniere version gratuite.
Sony walkman nwd-e023f
Bonjour, j'ai un probleme sur l'installation de mon Sony Walkman NWD-E023F je n'arrive pas à mettre la musiques à l'interieur... que faire ? de ...
Probleme ocr sur epson stylus sx400
Bonjour, J'ai acheté une imprimante scanner Epson Stylus SX400 comportant sur l'emballage la mention OCR. Je m'aperçois après configuration qu'elle ...
Rapport hijackthis
RésoluBonjour, j'ai depuis 2 jours nombres d'infections, j'aurais voulu votre avis sur ce rapport hijackthis. Merci d'avance pour votre réponse. Logfile ...
Exercice tres dur
Bonjour, ecrire un programme qui affiche un chiffre en lettre (inferieur a 10 000). merci d'avance .
Fenetres cid
RésoluBonjour, j'ai un soucis depuis quelques jours j'ai toujours des pages "cid" qui s'ouvre tout le temps et j'aimerais savoir comment je pourrais les enl...
Caractères spéciaux
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je remercie d'avance ceux qui me répondont. Je me pose une question toute bête, mais dont je ne touve...
Ocumentation oracle
Bonjour, Voila je fait actuellement un projet nécessitant une bonne maitrise de oracle,mais j'y connais pas grand chose donc si quelqu'un pouvait me ...
Dlink dir-100 : quel mot de passe ?
j'ai acheté un routeur DLink DIR-100 il y a le nom d'utilisateur dans la notice mais pas le mot de passe. Sans le mot de passe je ne peut ouvrir les p...
Pdf sur le browser
Bonjour, jè un souci avec ce code je veux affiché un pdf sur le navigateur mais il m'affiche un blanc avec des caracteres imcomprehensibles ci-desso...
Pubs intempestives besoin d'aide :/
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai des fenetres internet qui s'ouvrent toutes seules. Je navigue sous mozilla et elles, se lancent via IE. J'ai déj...
Plantage répété de firefox
Bonjour, Depuis quelque temps, je suis extrêmement déçu par Firefox, que j'utilise depuis longtemps. J'ai l'impression que plus il évolue moins il ...
Infection bagle
Bonjour, Suite à un téléchargement, mon anti-virus (bitdefender 2010) m'a signalé qu'il y avait le ver "win32.bagle.swq et suq@mm". Après l'ordinateu...
Ordi lent ,merci de votre aide
Bonjour, mon ordi est très lent au demarrage qq peut il m'aider , voici mon hijackthis Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 1...
Ouvrir fichier pdf d'un mac sur pc avec vista
Bonjour, Voilà mon soucis, on m'a envoyé des fichiers pdf qui proviennent d'un mac et la personne qui me les a envoyé les ouvre avec Adobe Reader 8...
Demontage hp probook
RésoluBonjour, je veux upgrader la memoire de mon ordinateur HP probook 4515s. Mais, il y a ni trape ni vis apparentes. Quelqu'un peut me dire comment s...