Affichage en effet miroir inversé de mon notebook sumsung
Fermé
Sylvanus
-
24 juil. 2013 à 13:13
xxmiranoxx Messages postés 535 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 26 juil. 2013 à 13:24
xxmiranoxx Messages postés 535 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 26 juil. 2013 à 13:24
A voir également:
- Affichage en effet miroir inversé de mon notebook sumsung
- Annuaire inversé - Guide
- Effet miroir word - Guide
- Miroir telephone - Guide
- Ecran inversé - Guide
- Slash inversé ✓ - Forum Clavier
1 réponse
xxmiranoxx
Messages postés
535
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
39
Modifié par xxmiranoxx le 24/07/2013 à 13:16
Modifié par xxmiranoxx le 24/07/2013 à 13:16
Bonjour,
Essaie le raccourci clavier CTRL + ALT + Fleche de droite (ou de gauche)
Ou ALT GT + Fleche mais sans le CTRL (je ne me rappelle plus lequel des deux)
Au démarrage, avant le lancement de windows, est-ce en miroir aussi ?
N'oubliez jamais de marquer votre sujet comme résolu et de noter avec un +1 a gauche du pseudo de l'auteur de la réponse ou des réponses qui vous ont été utiles.
Essaie le raccourci clavier CTRL + ALT + Fleche de droite (ou de gauche)
Ou ALT GT + Fleche mais sans le CTRL (je ne me rappelle plus lequel des deux)
Au démarrage, avant le lancement de windows, est-ce en miroir aussi ?
N'oubliez jamais de marquer votre sujet comme résolu et de noter avec un +1 a gauche du pseudo de l'auteur de la réponse ou des réponses qui vous ont été utiles.
24 juil. 2013 à 20:04
25 juil. 2013 à 08:49
Oui mais tu avais précisé ALT Gr et vu que j'avais un doute, j'ai préféré le redire avec d'autre touches ^^
Donc ça viendrait bel et bien du moniteur lui même... Mais c'est un netbook ... Jamais vu ce problème avant...
Ah ! Mais je suis con aussi ! Sur ton bureau : Clic droit => Résolution d'écran (3e en partant du bas) => Orientation.
Tu dois avoir 'paysage (renversé)'. remet simplement 'paysage'.
25 juil. 2013 à 11:30
J'ai essayé CTRL+ALT+Flèches de direction, CTRL+ALT GR+Flèches de direction, et j'avais aussi essayé ta dernière suggestion, et ça donne les mêmes effets qu'avec les combinaisons de touches, mais les écritures restent bizarrement inversées comme si on les avait écrites de la droite vers la gauche et qu'on regardait le tout dans un miroir.
Je viens de remettre l'ordi à un atelier de maintenance. Si le problème n'est pas résolu d'ici là, je vais faire une capture d'écran et le mettre à la disposition du forum. En attendant je reste à l'affut de toute suggestion, et je rappelle encore si besoin est que l'affichage est correct sur un moniteur externe.
Encore une fois merci et bravo pour ta disponibilité.
Modifié par xxmiranoxx le 25/07/2013 à 12:13
25 juil. 2013 à 12:48
par exemple, au démarrage tu verras l'icône de windows et la notification "windows est en train de démarrer" ou quelque chose de ce genre se présenter comme si tu regardais ton écran à travers un miroir appliqué perpendiculairement à son montant gauche. C'est pareille pour le menu du BIOS, pour l'affichage du bureau, pour les écritures sur les documents word ou pdf, etc. Par contre concernant le bureau, l'effet miroir n'est pas complet sur tous les éléments d'affichage, parce que tu verras le menu démarrer en bas à gauche, l'heure en bas à droite mais affichée avec l'effet miroir, et l'image du fond d'écran est également dans la bonne présentation; les icônes du bureau sont également dans la position normale, i.e alignées sur la gauche, sauf que leurs écritures sont affichées avec l'effet miroir.