Droit d'un document excel
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moi 44
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Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 - 24 juil. 2013 à 20:12
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 - 24 juil. 2013 à 20:12
A voir également:
- Droit d'un document excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Signer un document word - Guide
- Si et excel - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Image libre de droit gratuite google - Guide
5 réponses
noxarv
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24 juil. 2013 à 19:24
24 juil. 2013 à 19:24
Salut,
Ca n'a rien à voir avec Excel.
Ici, c'est plutôt le droit des affaires qui doit s'appliquer.
As-tu écrit quelque part dans ton document une clause de confidentialité ?
Ca n'a rien à voir avec Excel.
Ici, c'est plutôt le droit des affaires qui doit s'appliquer.
As-tu écrit quelque part dans ton document une clause de confidentialité ?
moi 44
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24 juil. 2013 à 19:27
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slt
non je n'ai mis aucune clause sur le document .
non je n'ai mis aucune clause sur le document .
noxarv
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26 septembre 2013
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24 juil. 2013 à 19:29
24 juil. 2013 à 19:29
Ce serait éventuellement à rajouter, car visiblement, ton client a "acheté" ces présentation et on peut donc imaginer qu'il puisse en disposer !
moi 44
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24 juillet 2013
24 juil. 2013 à 19:34
24 juil. 2013 à 19:34
oui je pense aussi surtout que ça marche comme ça depuis plusieurs mois.Faut il rajouter à chaque pages ou une fois en page de couverture ou à la fin ?
merci
merci
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noxarv
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24 juil. 2013 à 19:52
24 juil. 2013 à 19:52
Ca dépend de ta présentation.
S'il s'agit d'un document qui fait "un tout", préciser cette clause dans un onglet et délimiter le périmètre couvert par cette clause (citer les onglets concerné par exemple).
Ce document doit obligatoirement être un fichier excel ? Car quand on a le choix, on préfère toujours les documents au format pdf !
S'il s'agit d'un document qui fait "un tout", préciser cette clause dans un onglet et délimiter le périmètre couvert par cette clause (citer les onglets concerné par exemple).
Ce document doit obligatoirement être un fichier excel ? Car quand on a le choix, on préfère toujours les documents au format pdf !
moi 44
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24 juil. 2013 à 20:04
24 juil. 2013 à 20:04
Oui le client lui préfère le fichier excel et je pense savoir pourquoi maintenant (il peut récupérer les infos qui l'intéresse).
Après c'est vrais le pdf et mieux .
Après c'est vrais le pdf et mieux .
Ricky38
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Modifié par Ricky38 le 24/07/2013 à 20:13
Modifié par Ricky38 le 24/07/2013 à 20:13
Que ce soit en pdf ou en Excel on peut toujours récupérer les informations contenues dans le fichier.