Disque dur 320go sur tv led 3d philips

Fermé
gyzmo03100 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - 23 juil. 2013 à 19:13
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 24 juil. 2013 à 11:05
Bonjour à vous,
Voilà, je possède une Tv led Philips 3d (42pfl6007)
je ne parviens pas à lire des films stocké sur mon disque dur 2.5 TOSHBA 320go
sachant que la télé lis parfaitement bien les films hd qui sont sur mes DD 2.5 160 Go ...

J'ai essayé de le couper en 2 partitions, pareil ...
Je ne pense pas que le problème vienne du fait que ce DD soit en ntfs car les autre DD sont eux aussi en ntfs ...

Si quelqu'un a une idée, ce serait top !

Merci d'avance :)


A voir également:

1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
Modifié par Support Philips le 24/07/2013 à 11:11
Bonjour,

Veuillez trouver ci-dessous les formats vidéo et audio pris en charge par votre TV:

1-Formats de lecture de vidéos: Conteneurs : AVI, MKV, H.264/MPEG-4 AVC, MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, WMV9/VC1

2-Formats de lecture de musique: AAC, MP3, WMA (v2 à v9.2)

3-Formats de lecture de photos: JPEG

4-Résolution d'affichage prise en charge:

a/Entrées ordinateur: jusqu'à 1920 x 1080 à 60 Hz

b/Entrées vidéo: 24, 25, 30, 50, 60 Hz, jusqu'à 1920 x 1080p

http://download.p4c.philips.com/files/4/42pfl6007h_12/42pfl6007h_12_dfu_fra.pdf(page 59-61)

Nous vous conseillons de vérifier que vos fichiers ont été enregistrés sous des formats correspondant aux caractéristiques décrites plus haut.

Procédez également á la mise á jour logicielle de votre TV. La version actuelle du logiciel de votre TV est :

000.150.088.000, Fichier .zip, 146.31 MB, Date de publication: 2013-07-17

https://www.philips.fr/c-p/42PFL6007H_12/6000-series-televiseur-led-smart-tv-avec-ambilight-spectra-2-et-pixel-precise-hd/aide

Pour plus d'informations sur cette question, nous vous invitons á contacter le Service Consommateurs de Philips qui vous apportera l'aide nécessaire au:

0157324050

Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00

Cordialement,

Djetey- Social Media /Web Analyst
PhilipsTV /TPvision
@PhilipsCare_Fr
0