Probléme lors de montage

comeback85 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sparadrap03 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
voila je monte mon pc j'ai un boitier advance evo white 6123 une carte mére gigabyte et je ne trouve pas le speaker ni la broche A à la page 20 du manuel http://download.gigabyte.eu/FileList/Manual/mb_installation_guide-eu.pdf
je n'ai non plus msg et le ci
A voir également:

10 réponses

comeback85 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

à l'aide svp
0
sparadrap03 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

haaaa les cartes mères gigabyte :) de longues recherches aussi a mes débuts^^
sur certains modèles il y a des schémas gravés directement dessus regarde un peu au dessus des pins des fois ils ne sont pas évidents a voir du 1er coup (5cm plus haut environ)
0
comeback85 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en fait je crois avoir bien brancher le front panel mais quand je branche mon alimentation je la mais sur on jentend l'amimentation en marche mais il n'y a aucune led alumé sur le pc et pour l'instant je n'ai pas d'ecran pour verifier si mon pc s'allume
0
sparadrap03 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si l'alim se met en marche c'est que le bouton on off est correctement branché et que ton pc démarre vérifie juste tes broches + et - des power leds
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci je verifirais demain
0

j'ai lu qu'il faut configurer dans le bios le front panel alors je n'est pas à m'inquiter
0

sur les truc qu'il faut brancher il y a une petite fleche à l'arrière elle correspond au plus ou au moins?
0

normalement aucun rapport...
ça doit être pour indiquer le sens vu que les connecteurs sont rectangulaires et pas parfaitement carrés
0

ouai mais mais je ne vois pas le sens dans lequel mettre le petit triangle
http://download.gigabyte.eu/FileList/Manual/mb_installation_guide-eu.pdf p 20
0

si tu ne trouve pas la broche A c'est surement que ta carte mere utilise la broche B ;)
0