Logiciel qui permet de modifié un pdf

silver-style91 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour, alors voila ayant de problème de vue j'utilise un ordinateurs pour prendre mes cours, le prof m'a déjà donner quelque cours qui sont en pdf, mais voila sur ces cours il faut compléter certaines phrases, donc je cherche un logiciel gratuit qui me permet de modifier un pdf pas grand chose, juste supprimer et rajouter du texte voila.
merci à ceux qui ont pris le temps de me lire

cordialement

A voir également:

1 réponse

Profil bloqué

Bonjour,

Donne moi le format exacte pour le fichier de sortie pour que je te donne ce qu'il te faut.
0
silver-style91 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

par format tu veux dire le type?
désoler je suis pas futé en informatique si c'est le type c'est un adobe acrobat
0
Profil bloqué

regarde là pour voir si cela te va !

je peux pas faire mieux

https://www.pdftoword.com/
0
silver-style91 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

ce n'est pas un logiciel?
qu'est ce?
0
Profil bloqué

La même chose mais en ligne
0

je ne dispose pas d'internet dans ma classe donc cela est impossible tu ne connais pas le nom d'un logiciel qui modifie les PDF s'il te plait?
0